“une superbe evolution” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Bavilliers, France
“une superbe evolution”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Depuis un an (date de notre dernier passage),nous avons ete accueillis chaleureusement par les proprietaires de cet etablissement. La chambre que nous avons occupee etait tres agreable. Le repas servi etait tres gouteux et realise avec des produits tres frais . Le petit dejeuner etait egalement tres varie. Alors si vous aimez le contact, n hesitez pas !, et n oubliez pas que si vous voulez des sourires, il faut aussi en donner. PEtite precision, dans la 1ere salle de restaurant , le patron a fait installer une cheminee et si le temps s y prete, il se fera un plaisr d allumer un bon feu de bois,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Accueil parfait. Table gastronomique. Chambre spacieuse, agreable et tres calme. Lit tres confortable. Deux petits defauts: les lampes de la salle de bains et la connection wifi manquent de puissance...

• Séjour du février 2014
Firminy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel moyen chambre moyenne mal entretenue avec fil pour tenir paume de douche dessus de wc cassée et plein de trous percés au mur non rebouchés ainsi que le plafond salle a manger tout fissuré, tout ca a réparer au plus vite, ca donne pas envie de revenir, tenu du patron négligée, par contre restauration rien a dire avec des jeunes serveuses trés sympathiques tarif aperitif excessif on peut trouver largement mieux avec un prix equivalent

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien que le repas était de bonne qualité ( sauf les escargots qui sortaient du congélateur ), surprise à la lecture de la facture, car il y a une différence de tarif entre les prix mentionnés sur la carte et les prix pratiqués ( et pas à l'avantage du client ). A moins que se soit uniquement pour le clients qui arrivent avec une wonderbox ( si c'est le cas ce n'est pas commerçant ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon accueil, patron très sympathique. Restaurant au top a ne pas louper! Chambre au rez de chaussé très bien mais mal insonorisé. Je ne suis pas d'accord avec les avis défavorable a l'hôtel, vous pouvez y aller sans crainte. Les catalans ;D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BEAUNE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La découverte de la Bresse, nous mis en appétit et nous décidons de nous arrêter au restaurant Vuillot. Après un accueil très peu chaleureux du patron en tenue quelques peu négligée, on nous installe en salle au décor fade et où la propreté n'est pas priorité. A notre table un petit carton nous rappel la fondation des restos du coeur, de manière à nous rappeler que nous ayons une pensée pour ceux qui n'ont rien. Dans l'assiette une cuisine normale sans plus, servie en petite quantité, (le dos de bar étant plus approprié à un filet de sardine). Gros mangeurs s'abstenirs. C'est sur un café aux antipodes d'un bon expresso que nous rejoignons l'accueil ou le patron sans sourire, nous rappel qu'il ne faut pas oublier le verre à pourboire ???? Du jamais vu. En ce qui nous concerne, c'est sortant de l'établissement que nous allons vivement oublier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Venues (maman + enfant) pour une durée de 6 jours avec Day Dreams en pleine canicule. Manque d'amabilité du patron + tenue négligée. Aucune proposition d'aide pour aider à monter les bagages. Chambre et salle de bains (défraîchie), très exiguës, situées dans les combles (bof pour un séjour de plusieurs jours). Portes bruyantes. Pas d'insonorisation, chambre donnant sur rue. Velux cassé laissant passer la pluie. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix et d'un logis de France : fromage suintant et gâteaux sans protection contre les mouches. Pas de lit de glace pour charcuteries et fromages. Chinois présenté dans sa barquette aluminium. Lits non refaits tous les jours. Personnel du restaurant très aimable et serviable. Repas très bons même si amuse-bouche identique (petite soupe) 3 soirs de suite. Demander la note la veille du départ et la vérifier surtout si hôtel + restaurant car après c'est trop tard pour réclamer si erreurs même avec les justificatifs et de nombreux méls et courriers par la Poste. Le patron déclare : "je ne donnerai pas suite" alors que par mél, il s'est engagé à revoir la note !!! Attitude pas du tout commerçante. On attend mieux d'un logis de France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.