“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Douvaine, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil très agréable, personnel professionnel et chaleureux, restauration d'une qualité rare ... Que dire si ce n'est qu'en lisant certains avis nous avions hésité à profiter d'une promotion pour nous rendre dans cet établissement mais aucun regrets bien au contraire! Il ne faut pas s'attendre à une prestation 5* dans un 2*, effectivement les chambres ne sont pas "insonoriser"mais tout à fait correcte et propre. Mon épouse et moi même revenons enchanté de cette petite escapade! En bref rapport qualité prix plus que raisonnable dans un petit village charmant et à proximité de Louhans, Lons le saunier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

marle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon hôtel très bien situe au pied du jura dans un petit village très sympathique, on y mange très bien mais la carte reste limite au niveau du choix pour un long séjour, les prix sont assez élevé surtout au niveau des boissons le personnel est très agréable

• Séjour du mars 2014
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est sympathique et la restauration bonne. C'est vrai que les tranches de fromages et de jambon sont sèches au petit déjeuner. Pour le reste, on a oublié de faire la chambre un jour mais cela ne nos a pas gênées outre mesure. Nous disposions d'une salle d'eau tout à fait correcte et les double-fenêtres protégeaient bien du bruit de la rue, de toute façon plutôt calme..A 48 € la demi pension en chambre double, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

N'allez à cet hôtel que pour la restauration. N'hésitez pas à changer la formule incluse dans l'offre pour une formule supérieure. Le menu "terroir" n'a rien du terroir ! Le petit déjeuner est moyen (tranches de fromage et de jambon sèches). La chambre était médiocre avec une cabine de douche toute petite. Le plafond au dessus de la cabine était piqué de moisissures (aspect d'humidité). Le nettoyage est mal fait (saletés sous le lit : capsule de bouteille, tétine de bébé, sachet de mouchoirs et brosse de nettoyage du wc trempant dans une eau douteuse). Au mieux, dînez au restaurant mais choisissez un autre hôtel pour dormir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paimpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Jolie endroit pres des montagnes.Cadres magnifiques.Restauration excellente mais des chambres petites et une petite salle de bain avec une toute petite cabine de douche.Personnel ainsi tres agréable et la direction

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Amand-Montrond, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je réserve en ligne pour une nuit le 15/12/2013 et reçois la confirmation.
Je me présente donc le 15 décembre à 20h00 après 450 km de route et constate que l'hôtel est fermé.
Je sonne, je téléphone, sans résultat.
Je n'ai d'autre choix que de chercher un autre hôtel.
J'envoie un courriel à l'hôtel Vuillot pour leur signaler l'incident le soir même depuis l'autre hôtel
Aucune de réponse ni par tel ni par courriel et encore moins d'excuses...

Magnanime l'hôtelier, qui ne m'a jamais contacté directement, a fait savoir à la centrale de réservation qu'il acceptait de ne pas débiter mon pré-paiement...

Profitez-en vite avant qu'il ne soit définitivement fermé

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Bavilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Depuis un an (date de notre dernier passage),nous avons ete accueillis chaleureusement par les proprietaires de cet etablissement. La chambre que nous avons occupee etait tres agreable. Le repas servi etait tres gouteux et realise avec des produits tres frais . Le petit dejeuner etait egalement tres varie. Alors si vous aimez le contact, n hesitez pas !, et n oubliez pas que si vous voulez des sourires, il faut aussi en donner. PEtite precision, dans la 1ere salle de restaurant , le patron a fait installer une cheminee et si le temps s y prete, il se fera un plaisr d allumer un bon feu de bois,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.