“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Hastiere-Lavaux, Belgique
“EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Que dire de plus de l'excellent accueil qui nous a été réservé par la direction et le personnel de l'Hôtel Vuillot. Une restauration d'une qualité exceptionnelle qui n'est pas liée aux 2 étoiles de l'hôtel. Chaque plat revêt d'une touche de personnalité. Une cuisine réalisée dans le respect de la grande cuisine avec des aliments de premières fraîcheurs.

Au niveau de l'hôtel, il n'est pas permis de remettre un avis négatif lorsqu'on choisit un deux étoiles.

Bon accueil, belle chambre, soin et propreté, qualité de service au niveau des chambres.

Nous avons été très déçu de certains avis publiés....pas sympathique et peu respectueux pour l'effort que font le personnel et la direction quant à l'accueil réservé à la clientèle.

Lors de votre passage, n'hésitez pas à féliciter en salle "Aurélie" que nous avons nommé "Mac Donald"....Merci pour cet agréable séjour bien reposant dans un endroit calme.

Bonne note pour parking privé, piscine, ....jolie terrasse au calme.

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu de votre séjour pour l'investissement que vous ferez. Le tout est de savo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'était un Groupon sur 2 jours que nous nous sommes empressés d'écourter à 1 journée. L'accueil du patron n'était pas particulièrement agréable . La chambre bien que propre donnait sur la rue mais mal insonorisée la salle de bain petite avec une cabine de douche qui ne donnait pas spécialement envie de rentrer dedans quand au petit déjeuner du matin il ne restait qu'un bout de pain qui d'ailleurs était décongelé le pain de mie était sec les fruits coupés devaient être de la veille j'ai du réclamer un Yaghourt et pour le menu du terroir il n'y avait plus d'escargots de Bourgogne, quel dommage. Vous comprendrez que les points positifs brillants par leurs absences nous avons décidé d' écouter notre séjour sans hésitation. Ah j'oubliais impossible de sortir le soir si vous avez oublié quelque chose dans votre voiture il n'y a personne à la réception pour vous aider

• Séjour du avril 2014
Sterrebeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent accueil dans un petit hotel au service personnalisé.
La chambre et surtout la salle de bain est un peu désuète mais propre et suffisant pour un court séjour.
Excellent restaurant avec un très bon service.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue (bruit)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil très agréable, personnel professionnel et chaleureux, restauration d'une qualité rare ... Que dire si ce n'est qu'en lisant certains avis nous avions hésité à profiter d'une promotion pour nous rendre dans cet établissement mais aucun regrets bien au contraire! Il ne faut pas s'attendre à une prestation 5* dans un 2*, effectivement les chambres ne sont pas "insonoriser"mais tout à fait correcte et propre. Mon épouse et moi même revenons enchanté de cette petite escapade! En bref rapport qualité prix plus que raisonnable dans un petit village charmant et à proximité de Louhans, Lons le saunier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien situe au pied du jura dans un petit village très sympathique, on y mange très bien mais la carte reste limite au niveau du choix pour un long séjour, les prix sont assez élevé surtout au niveau des boissons le personnel est très agréable

• Séjour du mars 2014
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est sympathique et la restauration bonne. C'est vrai que les tranches de fromages et de jambon sont sèches au petit déjeuner. Pour le reste, on a oublié de faire la chambre un jour mais cela ne nos a pas gênées outre mesure. Nous disposions d'une salle d'eau tout à fait correcte et les double-fenêtres protégeaient bien du bruit de la rue, de toute façon plutôt calme..A 48 € la demi pension en chambre double, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

N'allez à cet hôtel que pour la restauration. N'hésitez pas à changer la formule incluse dans l'offre pour une formule supérieure. Le menu "terroir" n'a rien du terroir ! Le petit déjeuner est moyen (tranches de fromage et de jambon sèches). La chambre était médiocre avec une cabine de douche toute petite. Le plafond au dessus de la cabine était piqué de moisissures (aspect d'humidité). Le nettoyage est mal fait (saletés sous le lit : capsule de bouteille, tétine de bébé, sachet de mouchoirs et brosse de nettoyage du wc trempant dans une eau douteuse). Au mieux, dînez au restaurant mais choisissez un autre hôtel pour dormir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.