“Une auto pour hôtel.” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Bruxelles, Belgique
“Une auto pour hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Lors de notre arrivée, nous avons reçu une chambre minuscule, sans vue, dont le tapis était détrempé et qui sentait à la fois le vomi et l' humidité. Nous avons, après une altercation verbale avec le patron, décidé de dormir dans notre voiture puisqu' aucune autre chambre n' était disponible! Ne voulant pas en rester là, nous sommes revenus le lendemain matin afin de prendre le petit déjeûner que nous avions préalablement payé. Là, changement de style. Le patron nous reçoit et nous informe qu' une bonne chambre était à notre disposition. Le buffet petit déjeûner s' est avéré tout à fait correct. Notre "nouvelle" chambre était de taille moyenne, avec une douche étroite. Elle était très propre avec une très bonne literie, elle devrait cependant être rafraîchie.
Contrairement au patron, le personnel de salle est souriant et efficace.
La piscine chauffée et bien entretenue est le véritable plus de cet hôtel.
J' ai l' impression que les personnes ayant réservé par Travelbird, Groupon etc... sont considérés comme des clients de seconde zone.

Astuce pour la chambre : j ' indique un rapport qualité/prix moyen, car j' ai bénéficié d' une promotion Travelbi...

Viry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A part l'accueil, les repas et la piscine, il y a beaucoup a renover. La moquette dans la chambre, la cabine de douche qui a fait son temps, les luminaires jaunis et meme un peu fondu, les murs du wc et sbd...
Nous avions des bons freedreams, et meme si on s'en sort avec une grosse note en plus, elle concerne essentiellement les repas pour 4. Les lits etaient bien, est ce qu'ils on été changés, peu être un espoir pour revenir après les rénovations...
Demandez avant de reserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très médiocre. Comment est-ce possible de recevoir le label logis de france. Accueil désagréable. Chambre bruyante avec le minimum. Literie fatiguée. Après 3 nuits un lumbago. Serviettes pas changées alors qu'elles étaient trempées et par-terre. On les a retrouvé sur les porte-serviettes !!!!. Menus qui n'avaient que le titre de pompeux et produits surgeles. Petit-déjeuner insuffisant la même charcuterie a réapparu 3 jours de suite. Pain et croissants congelés Etc. Très déçus. On ne recommande pas cet établissement. Il fait mauvaise publicité au groupe "day dreams"

Astuce pour la chambre : ne pas réserver
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Rombas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Notre sejour en amoureux déçu par le comportement du patron pas SOURIANT ,DESAGREABLE surment car nous venions avec des billet de Groupon !!! Chambre tres moche salle de bain pourri c est honteux de faire parti des Logis de France !! Mis a part le repas qui ete correct et encore les crepes devait etre flambees devant nous mais nous etions pas appreciers pour cet honneur !!!Petit dej d une simplicité extreme pour un hotel de ce genre et franchement des doutes de fraicheur sur pain et surtout jambon !!et je vous parle meme pas de la literie !! Enfin bref 2 nuit nous a suffit heureusement qu on sortait toute la journee sinon a Cuiseaux c 'est mort !!!
Tout et a refaire dans cet hotel tellement que c vieux et que s tombe en ruine au ieu d envisager de faire d autre chambre et surtout au patron de faire un stage pour l acceuil et le respect des clients !!!

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas de chambre coté rue tres bruyant
Talloires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tout est nul, moche et n'incite surtout pas a revenir.
Contrairement à ce qu'ecrit le guide michelin, notre chambre, ainsi que 5 que nous avons visité, était minuscule, le mobilier défraichit, les lampes de chevet bricolées (on voit les trous des vis d'anciennes installations) et on ne parle même pas de la salle de bains. Il règne une odeur de rance dans les couloirs de l'hôtel. L'insonorisation est inexistante.
Les petits déjeuners sont infects : mauvais café, croissants et pains au chocolat surgelés et gras, fromage et jambon plus que douteux.
Le restaurant : la carte se présente très mal, rafistolée avec du ruban adhésif qui ne colle plus. Les assiettes en verre teinte d'orange ont perdu par endroit leur couleur ......... Le menu du terroir (27€ quand même ....) nous laisse une mauvaise impression, avec des escargots, certainement surgelés et en tous cas secs et la suite très quelconque.
Notre 1/2 pension incluait 2 menus du terroir ; 1 de nous a souhaite echanger ce menu contre une poularde de bresse sauce suprême, 26 € à la carte. L'hôtelier nous a facture 10€ pour le changement, ce qui fait la poularde à 37 €. C'est à peu près le prix du petit menu chez greuze a tournus que nous vous recommandons très vivement.
Enfin l'accueil est limite désagréable en tout cas pas souriant du tout.
La photo de la façade de l'hôtel est trompeuse et est prise du parc de l'autre côté de la route. Il n'y a pas de jardin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour via groupon :

Accueil agréable, chambre au dernier étage, propre et simple, plutôt bien insonorisé, salle de bain petite mais suffisante.
Village ancien qui a l'air à l'abandon donc rien à faire aux alentours mais cela était à prévoir vu ce coin de la France. Lons le saunier et Bourg en Bresse ne sont pas très loin.
Une nuit suffit amplement.

Concernant le repas du soir , entrée plat dessert menu terroir, que deux plats au choix, un troisième serait apprécié.
Repas savoureux , rien à redire.

Je recommande donc cet hôtel mais uniquement grâce à groupon qui pour le prix est relativement bien.

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déçus de ce week-end en amoureux.
Joli hôtel de l'extérieur mais très "vieillot" à l'intérieur, globalement propre, serveuses dynamiques, on a globalement bien mangé (sauf une mise en bouche immangeable car trop salée, remplacée pour les clients suivants mais sans commentaires pour nous), les chambres et la salle de bain sont petites, pour la literie : lits à ressorts, mal de dos garanti! Le wifi ne passait nulle part...

Anecdote : Nous sommes venus avec une Box daydreams, qui oblige à consommer 24€/personne/jour hors boissons.
Or, les menus sont soit à 20€ soit à 27€, les desserts à 8€... Le premier jour nous avons donc pris 2 apéros à 8€, 2 menus à 20 euros, 1 bouteille de vin à 25€, 1 dessert à 8€. Et bien nous nous sommes vu facturer 4€ de "complément daydreams", même si notre dessert pour deux pouvait être compris comme 4€ chacun, et alors même que le patron nous avait dit "ok" (tout en sachant que sur un séjour de 3 nuits, tous nos autres repas était bien au dessus du minimum requis et que nous avons toujours consommé des boissons).
Pas très commerçant...

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont concernées par la très mauvaise insonorisation : nous entendio...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.