“Très bon moment en famille” 4 5 étoiles

Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
La Louviere, Belgique
“Très bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis avec une offre Travelbird, offre respectée, dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, vu le temps.
Accueil chaleureux par les patrons.
La chambre est petite certes mais ça lui donne un côté cosy à hauteur d'un 2*. Un bémol : pas de chaînes belges...
Pour le restaurant, une superbe découverte, des plats généreux et savoureux, un rapport qualité-prix plus que correct. Nous avons pu découvrir des produits de la région qui en valent le coup.
Merci au patron de nous avoir fait découvrir la saveur des foies de volaille juste poêlés, c'est un régal. Nous aurions voulu avoir plus de temps pour découvrir d'autres mets de la carte qui avaient l'air succulent : le poulet au foin, le plateau de fromages...
La sympathie du patron et le professionnalisme des serveuses est un plus. On n'avait plus l'impression d'être dans une pension de famille que dans un hôtel, ce que nous avons très fortement apprécié.
Quand au petit déjeuner, nous avions lu de nombreux commentaires négatifs que nous n'avons pas retrouvé lors de notre séjour. Tout était frais et savoureux.
Bref un séjour dans une région qui mériterait un plus grand intérêt touristique.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la rue. Même si l'hôtel est calme, les véhicules traversent, malheureusement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon accueil, bon cadre, personnel à l'écoute. Une bonne table constitue le plus de cet établissement. Notre chien a été accepté tant en chambre qu'au restaurant sans problème. La piscine est chouette mais pas de faible profondeur pour les enfants ne sachant pas nager. Conclusion générale : bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Audrix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre spacieuse avec terrasse. Inconvénients porte toilette et support papier en limite rupture.
Bar mériterait un bon dépoussiérage sinon bon ambiance. Les patrons aux petits soins pour ses clients. Qualité des repas présente mais un peu excessif sur le prix. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 1 est plus spacieuse et donne sur la terrasse en face de la piscine.
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadeau Groupon. Nous nous faisions une joie de découvrir l’hôtel et de profiter de notre weekend, mais nous sommes vites repartis, et cela avec beaucoup de déceptions.

Dés l'arrivée, mon regard s'est arrêté sur le niveau de finition médiocre (électricité peinture...).De plus la visite de l'hôtel n'a rien à voir avec les photos judicieusement prises qui sont publiées sur leur site internet
Cela ne s'est pas arrêté là avec la découverte de la chambre: propreté douteuse, isolation phonique et thermique laborieuse, et jusqu'à la salle de bain où nous n'avons pas osé mettre les pieds...
Côté restauration, la propreté n'est malheureusement pas non plus de mise: les assiettes et les couverts ne sont pas nets et nous avons eu la joie de découvrir que l'une de serviette de table n'avait pas été lavée (belle trace de rouge à lèvre).
Le rapport qualité/prix des menus n'est pas correct et certains plats sont à éviter: entrée crevette/avocat, et utilisation de surgelés.
Le petit déjeuner était dans la même lignée: manque d'hygiène (pot miel, nutella, confiture dans lesquelles chacun se sert), charcuterie et fromage n'ont pas suscité notre gourmandise.
Bref à ne pas recommander et notre plaisir de repartir a remplacé notre impatience d'arriver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Belgian Westhoek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

nous sommes partis avec travel bird.be,pour la somme de 60 euros par pers pour 3 nuits +petit déjeuner!!! La chambre était petite mais très complète il faut dire que nous ne faisons que dormir et ça je trouve que c'est suffissant. pour le prix! Les patronts très sympas et à l'écoute de vos demandent.Quand au service je n'ai rien à reprocher.Les menus sont à un prix normal et bien servis.Piscine extra .Maintenant il y a toujours des mécontents mais aussi il y a des cartes ou la ville se situe.Conclusion très contentente de mon séjour.Merci au hotelier

Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à notre séjour nous sommes un peux déçu pour
la propreteté de la vaisselle
manque de linge de toilette regulièrement
les cintres bien défectueux
volet ne fermé pas (chbre 1 )
serveuses trop peux expérimentées
manque d originalité dans les petits déjeuné et de quantité
prix des repas élevés pour la quantité mais EXTRA
patron pas très souriant et madame pas très bavarde

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé une chambre via groupon pour une nuit (heureusement!) l'accueil de la patronne a été sympathique, la chambre correcte serait le mot mais pas terrible, le repas était simple ( pas trop de choix) heureusement les serveuses étaient sympas! ah et puis la terrasse n'était pas du tout balayée, dommage car il a un beau coin piscine. L'hôtel a besoin d'un véritable rafraîchissement. Bref, on en garde pas un bon souvenir. Rien à voir dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 2 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Villa Hedonia
Villa Hedonia
N° 3 sur 4 à Louhans

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.