“experience enrichissante” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
“experience enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 jours avec les chèques daydreams dans cet établissement début Août.
Quel séjour gastronomique. Excellente carte variée, service convivial et professionnel.
Merci à toute l'équipe pour vos petits soins.
Chambre propre et excellent rapport qualité prix.

A faire et refaire !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si nous pouvions.nous mettrions la note de 0 à cet "hoteĺ" . C'est bie n simple : nous nous sommes enfuis ... Nous avions réservé 3 nuits par travelbird. Nous avons été accueillis par une passante au coin de l'hotel nous disant de ne pas y aller car c'était médiocr... Waouw . . D'un natirel plutôt positifs nous sommes quand même entrés.
Là , la patronne et son chien nous ont accuueillis froidement en nous jetant pratiquement dans la chambre numéro 2. 1ère surprise, la chambre n'a aucune aération et une fenêtre donne sur une sorte de véranda intérieure ,juste à coté des tables du resto.
La salle de bain est vieille et pourrie, pommeau de douche non fixé,douche en plastique branlante.
Les photos ne reflètent en aucune manière l'état de l'hôtel.
Il règne une odeur de rance et tout est sale : couverts,nappes, tables,vieille moquette.
Le patron n'a pas eu l'air étonné de notre départ après une nuit passée,ne demandant aucune explication...sans doute habitué que certains clients s'enfuient.
A bon entendeur..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Le Cheylard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restés 7 nuits , l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois et je ne parle pas du dessous du lit (bourre)

Nourriture exellente , mais pas assez variée ,7 jours , meme carte .
Sinon les patrons super sympa et serveuses tout à fait à la hauteur , trés agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 trés calme ,vue sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déçu, nous avons passé un week end visité les caves de Bourgogne et du Jura et avons dormis dans cet hôtel.

Malheureusement le gérant et la gérante se sont avérés être des personnes assez antipathiques à notre plus grand regret, concernant le plat offert (bon groupon), un couple à côté de nous a eu la possibilité de faire évoluer le bon directement, nous, aucun des serveuses ne nous a suggéré celà.

Concernant les chambres, rien à dire au vu du prix exepté un petit trou de souris dans la notre.

Globalement décu de l'hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

une nuit en amoureux
la chambre très bien et le restaurant avec un menu vraiment très bon et refiné
la salle très belle et le personnel accueillant
hôtel avec piscine, hélas il y a eu un orage et nos n'avons pas pus y aller
le petit déjeuner copieux et diversifié
nous avons vraiment appréciés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marcelcave
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes partis avec une offre WonderBox. La chambre est correcte mais un peu vieillotte. Par contre le menu "Gourmand" inclus dans l'offre est vraiment très bon. La météo ne s'y prêtant pas, nous n'avons pas profité de la piscine, mais c'est un plus intéressant. En résumé, un bon séjour en amoureux.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis avec une offre Travelbird, offre respectée, dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, vu le temps.
Accueil chaleureux par les patrons.
La chambre est petite certes mais ça lui donne un côté cosy à hauteur d'un 2*. Un bémol : pas de chaînes belges...
Pour le restaurant, une superbe découverte, des plats généreux et savoureux, un rapport qualité-prix plus que correct. Nous avons pu découvrir des produits de la région qui en valent le coup.
Merci au patron de nous avoir fait découvrir la saveur des foies de volaille juste poêlés, c'est un régal. Nous aurions voulu avoir plus de temps pour découvrir d'autres mets de la carte qui avaient l'air succulent : le poulet au foin, le plateau de fromages...
La sympathie du patron et le professionnalisme des serveuses est un plus. On n'avait plus l'impression d'être dans une pension de famille que dans un hôtel, ce que nous avons très fortement apprécié.
Quand au petit déjeuner, nous avions lu de nombreux commentaires négatifs que nous n'avons pas retrouvé lors de notre séjour. Tout était frais et savoureux.
Bref un séjour dans une région qui mériterait un plus grand intérêt touristique.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la rue. Même si l'hôtel est calme, les véhicules traversent, malheureusement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.