“Numéro 1 à cuiseaux !!!” 1 5 étoiles

Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Namur, Belgique
“Numéro 1 à cuiseaux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bien sûr, puisqu'ils sont les seuls renseignés ....
Je ne parlerai que d'une chose : manque flagrant d'hygiène. nappes sales, table basse en verre avec traces , vitres dégueulasses.
Un établissement peut s'avérer vieillot mais pas sale .
A faire une fois...et ne plus y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de 2 nuits, nous pouvions dîner sous la condition d arriver à 20h45 mais pas 1 minute de plus.
Chambre de qualité médiocre, lumière qui saute, évier bouché, papier toilette et gel douche non renouvelés.
J aurais payé 40€ la chambre pour cette presta et non 72€.
La salle de restaurant n est pas à l'image du resto gastro évoqué sur le site.
Accueil et conseil de visite de la région peu chaleureux !

En revanche lit refait et chambre propre.

Bonne situation de l hôtel à côté du centre, c est très joli

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La pauvreté en prestations hôtelières d'un bon niveau dans la région rend ces hôtels indispensables. Il faut savoir choisir entre les div erses exigences que l'on souhaite satisfaire.
La restauration de cet hôtel est tout à fait intéressante avec une cuisine locale de bon goût (dans tous les sens du terme), une terrasse donnant sur le piscine qui rend les dîners dès agréables.
Belle carte de vins régionaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont moins calmes que celles donnant sur la piscine (double fenêtres quand mêm...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 jours avec les chèques daydreams dans cet établissement début Août.
Quel séjour gastronomique. Excellente carte variée, service convivial et professionnel.
Merci à toute l'équipe pour vos petits soins.
Chambre propre et excellent rapport qualité prix.

A faire et refaire !!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si nous pouvions.nous mettrions la note de 0 à cet "hoteĺ" . C'est bie n simple : nous nous sommes enfuis ... Nous avions réservé 3 nuits par travelbird. Nous avons été accueillis par une passante au coin de l'hotel nous disant de ne pas y aller car c'était médiocr... Waouw . . D'un natirel plutôt positifs nous sommes quand même entrés.
Là , la patronne et son chien nous ont accuueillis froidement en nous jetant pratiquement dans la chambre numéro 2. 1ère surprise, la chambre n'a aucune aération et une fenêtre donne sur une sorte de véranda intérieure ,juste à coté des tables du resto.
La salle de bain est vieille et pourrie, pommeau de douche non fixé,douche en plastique branlante.
Les photos ne reflètent en aucune manière l'état de l'hôtel.
Il règne une odeur de rance et tout est sale : couverts,nappes, tables,vieille moquette.
Le patron n'a pas eu l'air étonné de notre départ après une nuit passée,ne demandant aucune explication...sans doute habitué que certains clients s'enfuient.
A bon entendeur..

Le Cheylard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restés 7 nuits , l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois et je ne parle pas du dessous du lit (bourre)

Nourriture exellente , mais pas assez variée ,7 jours , meme carte .
Sinon les patrons super sympa et serveuses tout à fait à la hauteur , trés agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 trés calme ,vue sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déçu, nous avons passé un week end visité les caves de Bourgogne et du Jura et avons dormis dans cet hôtel.

Malheureusement le gérant et la gérante se sont avérés être des personnes assez antipathiques à notre plus grand regret, concernant le plat offert (bon groupon), un couple à côté de nous a eu la possibilité de faire évoluer le bon directement, nous, aucun des serveuses ne nous a suggéré celà.

Concernant les chambres, rien à dire au vu du prix exepté un petit trou de souris dans la notre.

Globalement décu de l'hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.