“La Chambre parfaite pour tous...” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Le Jardin

Maison d'hotes Le Jardin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières
Maison d'hotes Le Jardin
Maison d'hotes Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France   |
Aucun, France
“La Chambre parfaite pour tous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris de voir autant de généréosité, et de sympathie auprès d'Annie, d'Henry et leur fils.
Ambiances familiale, chaleureuse et conviviale au rendez vous !
La chambre Jardin est idéal pour se reposer au calme. 2 lites (2places) et 2 lits (une place) sont séparés dans 3pièces différentes... Bonne literie, pas de bruit aux alentours... un petit coin de campagne, comme on les aime... Très appréciable...
Le petit déjeuner est royal : plusieurs confitures maisons sont à la portée de tous et du pain fait maison sont délicieux, surtout pris au soleil (ou à l'ombre) dans l'immense jardin...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bonne table avec des confitures exellentes!!! au plaisir d'y revenir! Annie et Henri sont très sympathiques et serviables. La cuisine d'Annie est exellente. La chambre est propre et confortable avec le calme de la campagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

pour ce 2ème séjour, tout est toujours irréprochable. l'accueil a été parfait. un joli bouquet de fleurs nous attendait dans la chambre. la literie était excellente, la chambre finemement décorée, la salle de bains très jolie. le grand jardin permet de se reposer ou s'isoler au calme. le petit-déjeuner était riche en confitures diverses et originales, sans oublier le bon pain maison. au plaisir de revenir chez vous Annie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un trop court séjour à notre goût !
Nous recommandons + + +, les grands et les petits seront enchantés.
Acceuil très sympathique, serviabilité et gentillesse sont au rendez-vous.
Chambre très propre, jardin très bien agencé pour les enfants et petit déjeuner extra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prilly, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Comme il y'a 2 ans, l'accueil a été très chaleureux, les chambre très agréables et le petit-déjeuner, avec des confitures maison sous le tilleul est très sympa pour débuter la journée.

Pour les enfants le jardin est aménagé avec une tyrolienne, balançoire, trampoline et même une piscine qui en fin de journée est fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je recommande sans hésiter cette maison d'hôtes idéale pour les familles. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires. La chambre composée de 3 chambres communicantes était spacieuse, meublée avec goût. Le jardin avec ses balançoire, trampoline et tyrolienne a fait le bonheur des enfants. Lors de notre prochain séjour nous testerons la cuisine d'été idéale pour faire des grillades. Une adresse à retenir pour les séjour en famille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet endroit enchanteur. Je dormais dans la chambre "jardin", grande, très agréable, bien décorée et lumineuse. Le WE, mon mari et mes enfants m'ont rejoint et on a aménagé dans "la suite Verger" avec chambres communicantes, une façon d'être à la fois tous ensemble et d'avoir chacun son espace. C'est calme, meublé avec gout. Il y a des bureaux dans toutes les chambres et aussi le wifi pour les accros de l'ordinateur comme moi qui travaille tout le temps. Heureusement, pendant ce temps, les enfants s'éclatent dans le jardin (trampoline, tyrolienne, potager...) et d'autres bouquinent dans un hamac ... Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr...
N° 1 sur 3 à Voiron

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Les Avenières
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.