“Excellent” 5 5 étoiles

176, route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France   |
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Voyage en couple; excellent accueil même à une heure tardive et excellentes prestations; rien à signaler de négatif, à recommander sans soucis quel que soit le type de déplacement (calme, beauté...); hôtes charmants et attentionnés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cette superbe propriété pour des raisons professionnelles.
L'accueil de Laurence et Lionel, la chambre spacieuse et la maison magnifique m'ont fait passé une nuit très agréable. J'y retournerai sans hésiter en été pour profiter de la piscine et de la vue sur les montagnes.

Si vous passez dans le coin, c'est une parfaite étape pour un rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est encore mieux que sur le site internet! La propriété est magnifique et parfaitement restaurée sans compter l'aménagement qui est de très bon goût et plein de charme. Le parking est sécurisé et permet aux amateurs de belles voitures de faire une halte sans risques et sans enlever les bagages. Laurence et Lionel nous ont super bien reçu! Ils sont souriants, spontanés et vraiment passionnés par leur projet. Un apero local, un petit-déjeuner parfait et très varié. C'est qu'ils aiment vivre et recevoir sans compter! Tout était fait pour nous être agréables. La prochaine fois que nous reviendrons en été, nous comptons bien profiter de la très belle piscine et faire une partie de tennis avec nos amis. À recommander sans hésiter une seconde! Merci et à bientôt. Angela et Philippe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai séjourné 4 nuits chez Laurence et Lionel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'étais logé dans la chambre Gentiane: spacieuse, lumineuse avec une jolie vue sur le parc.
Laurence et Lionel sont des hôtes prévenants et attentifs.
Les planchas de Laurence sont délicieuses et très joliement présentées!
C'est un lieu qui mérite vraiment d'être découvert.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

En déplacement profesionnel dans la région, nous avons passé la semaine au Domaine du manoir. Sur place, nous avons été merveilleusement accueillis par nos hôtes. La maison, pleine d'histoire, est splendide et magnifiquement décorée. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Il ne nous a manqué que nos pantoufles pour nous sentir (au moins) aussi bien qu'à la maison.
Ca va être difficile de retourner loger à l'hotel une prochaine fois...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour la seconde fois un week-end de travail..réussissant le tour de force d'être apaisant!!
Le confort des lieux? La chaleur de l'accueil? La qualité de l'apéritif??
Nul ne sait quelle en est la cause mais l'alchimie fonctionne!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons organisés dans ce lieu le repas de notre mariage, et la beauté de ce lieux, mais aussi la gentillesse des hôtes, auront contribué à faire de ce jour un moment inoubliable.
Le chef qui travaille en collaboration avec le manoir nous à été de bon conseils et les plats préparés ont suscités l’enthousiasme de tous nos invités.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout et bénéfice de tout le confort moderne.
Un lieu à découvrir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Du Manoir

Adresse : 176, route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Avenières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.