“Qu'une seule nuit .... Dommage !” 5 5 étoiles

Domaine Du Manoir a été ajouté à vos Favoris
Domaine Du Manoir
176, route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France   |
Genève, Suisse
“Qu'une seule nuit .... Dommage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare !
Ils a nous mettent a l'aise dans ce lieu décoré avec beaucoup de goût !
La literie est parfaite et les chambres très calme.
Je salue aussi une magnifique soirée lors de la table d'hôte avec l'apéritif de grande qualité ainsi que le repas.
Merci pour la découverte de ces vins ;-)
Je reviendrai avec un grand plaisir mais sur deux jours pour profiter du domaine ainsi que sa région.

• Séjour du février 2014

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous avons trouve le lieu majestueux, il respire le bien être et incite à la détente, un réel lâcher prise... Quant aux hôtes, ils sont accueillants, souriants, affectueux, savent vous mettre à l'aise et sont terriblement intéressants. Bref, un séjour à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine mes 4 soeurs, mes parents et moi et avions occupé le domaine en entier. Nous n'aurions pas pu demander de meilleur. Lionel et Laurence étaient très sympa, amusants et ont accommodé tous nos besoins et ceci dans leur chaleureux et magnifique domaine bien à l'abris en campagne. Le décor, l'espace et l'entretien étaient au delà de nos attentes. Merci pour tous vos efforts. C'était une grande réussite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ittre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quelle splendide demeure et quels sympathiques propriétaires !!! C'est la 2ème fois que nous séjournons au Domaine du Manoir et c'est toujours aussi divin! Lionel et Laurence sont vraiment très accueillants et on se sent tout de suite à l'aise dans cette très jolie propriété. Ils nous donnent toujours de bons conseils pour un bon petit resto dans les alentours. Les chambres sont très spacieuses, claires et décorées avec beaucoup de goût.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et très plaisants. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits d'excellente qualité. Et ce que nous apprécions énormément, Laurence et Lionel nous invitent à prendre l'apéro ensemble ce qui permet de faire connaissance ou de discuter cordialement. Tout est très Convivial...Bravo! Nous reviendrons c'est sûr...!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ou on a été accueilli par des proprios super sympas!

Le cadre était magnifique, une chambre super spacieuse avec baignoire d'angle, on a passé de super moments.

Laurence et Lionel (les proprios) sont super accueillants, on a pris l'apéro ensemble, ils se sont toujours démenés pour nous trouver de super restos, bons et pas trop chers!

Si on repart dans la région, on n'hésitera pas à passer leur dire bonjour et profiter de leurs chambres.

Merci pour votre accueil.

Joao et Amel

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les bains, prenez la chambre Genepi!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le Domaine pour notre mariage le 6 juillet. Le lieu et les propriétaires sont extras... Ils ont largement contribué a la réussite de cette belle journée. Nous avons eu le plaisir de prendre nos petits dej avec eux... Comme a la maison mais en mieu, c est la toute la réussite de Laurence et Lionel faire qu on se sente chez nous... Chez eux. La piscine est très appréciable , nous n avons malheureusement a eu le temps de profiter du terrain de pétanques... A charge de revange! Nous avons pris la suite a 115€ la nuit, le plaisir ultime dormir dans un lit king size avec une literie de dingue ... Vu sur le plafond a la française... Au top!

• Séjour du juillet 2013
Koh Samui, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Des chambres magnifiques décorées avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux et convivial ... Que du plaisir lors de ce (trop) court séjour que nous avons passé au Domaine du Manoir début mai :-) Nous sommes impatients de nous retrouver à nouveau dans ce charmant "cocon" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Du Manoir

Adresse : 176, route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Avenières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.