“Charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Canonica di Pagno

La Canonica di Pagno
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pagno
La Canonica di Pagno
La Canonica di Pagno a été ajouté à vos Favoris
Via Provinciale 20, 12030 Pagno, Italie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pagno
Grenoble, France
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Un accueil plein d'attention, dans une maison ancienne restaurée avec goût. Les chambres sont superbes et trés spacieuses. Un petit déjeuner exceptionnel, tant à l'intérieur que dans le jardin. La propriétaire nous à préparer chaque jour un gateau fait maison tout a fait délicieux. Une adresse rare.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Je viens de rentrer de la petite ville de Pagno qui est absolument splendide et entourée de verdure. Nous avions décidé de séjourner dans une chambre d’hôte car il n’y a pas beaucoup d’hôtels dans le coin et c’est toujours plus amical… quoi qu’il en soit, c’était un séjour merveilleux ! Nous ne devions rester qu’une nuit et nous finalement logé là pendant 3 nuits. Daniela la propriétaire est un amour et n’aurions pas pu bénéficier d’un service plus personnalisé et chaleureux dans aucun autre hôtel !!! Notre chambre était magnifique, très propre et bien décorée, on pouvait même choisir la couleur de la chambre que nous voulions. L’une des raisons pour lesquelles nous sommes restés plus longtemps était le petit déjeuner !!! Mon dieu, il était absolument délicieux !!! Nous sommes habitués dans n’importe quelle chambre d’hôte à avoir du café, des toasts et du jus d’orange lorsque nous avons de la chance mais ici, on a des gâteaux de la région, du pain frais, de la confiture faite maison ! Nous étions surpris chaque matin d'avoir la possibilité de goûter à 4 parfums différents, nous avions également une immense tarte ou une tourte aux pommes uniquement pour nous !!! Outre le délicieux café italien et le jus de fruit, c’était incroyable !!! Nous retournerons à coup sûr dans cette maison d'hôte pour explorer davantage la région. Ce fut un séjour très satisfaisant et d'autant plus que les prix étaient très bas... Exceptionnel OUAH !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Canonica di Pagno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Canonica di Pagno

Adresse: Via Provinciale 20, 12030 Pagno, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Pagno
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pagno
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canonica di Pagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.