“J ai voulu voir avant le nouvel éclairage à venir” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Le Vigan, France
“J ai voulu voir avant le nouvel éclairage à venir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Visite en fin de matinée avec un guide qui prend le temps de nous laisser. découvrir nous laisse nous extasier et qui mérite bien que l on ne jette pas la pièce au fond de la grande salle mais plutot dans sa main.Des enfants heureux des parents impressionnés bref un bon moment et un grand merci.

Visité en novembre 2013

9 avis sur les attractions
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lieu indubbia le!Allez y avec vos FILS si vous avez ...moi je suis Allez avec mon mari e c'a etais fantastique!Partagez vous avec les autres l'avventura mais le mem evitata de rester trop lie au group e reste vous anchante de c'è qui vous voye...moi ci je pourrais j'yrais ancore!

9 avis sur les attractions
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lieu indubitabile!Je vous le conseille,meme la guide il est tres agreable e capable!Le tour est d'une heure a peux pres mais ca passe tres vite CAR le lieu merite....plusieurs ch ambre et la derniere...une surprise !un reve!Je vous conseille de ne pas rester trop lie aux groupe mais de vous perdre dans l'immenso...a voir...

Sisteron, France
4 avis sur les attractions
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

le site est déjà très joli, puis on monte dans un funiculaire pour rejoindre la grotte. lorsque on arrive dans la grande salle, c'est fabuleux !! une vue à couper le souffle !! puis on descend dans la grotte pour en faire le tour, il y a de nombreuses marches mais le guide - très sympathique d'ailleurs- prends son temps et nous raconte de nombreuses anecdotes. Prévoir de quoi se couvrir car la température est basse.
le site est un peu isolé mais possibilité de restauration sur place. la visite dure une heure.
a voir !!
pour les personnes à mobilité réduite, la grotte est accessible car le funiculaire amène à la grande salle, elles peuvent donc voir l'intérieur d'en haut.

LOUPIAN
39 avis sur les attractions
“Cathédrale souterraine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lieu féérique.
Comment peuvent-ils faire pour nous rendre accessible ces endroits merveilleux.
Un son et lumières en profondeur.
Je viens quelquefois avec des visiteurs et je ne m'en lasse pas.
Après, vous pouvez boire un café ou une boisson sur la terrasse où le panorama n'a d'égal que la profondeur dans laquelle vous vous êtes plongé !
Le personnel est super sympa !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Demoiselles ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Montpellier, Hérault

Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Vous connaissez Grotte de Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.