“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La plus belle grotte que nous ayons visité. Le guide est excellent avec un petit mot pour chacun, petits et grands. Le cadre autour de la grotte est magnifique, idéal pour se prendre un petit café en terrasse après la visite. Nous étions un groupe de 7 familles, 39 au total: ça n'a pas posé de problème, on a pu tous embarquer en un seul groupe. À ne pas manquer !

“Vaut toujours le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bien que ce soit assez touristique, on attend rarement longtemps et la grotte est toujours aussi stupéfiante.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ayant deja visite les grottes du cote des P.O , je trouve celle ci magnifique. Celle ci a quelque chose d'unique. Le guide est au TOP!! il mèle l'humour, la peur et l'histoire!!
On se sent tout petit et on a juste la possibilite d'imaginer avant comment vivait les anciens.
La nature est belle et cette grotte nous donne une bonne leçon.
Le seul petit hic si je devais en trouver un: prevenir à l'entrée que c'est un peu physique, beaucoup de marche, de montée , de descentes... mais avec ma fille , cette grotte nous a donné beaucoup de sensations positives.
VISITE OBLIGATOIRE !!!
avec basket ( ça glisse) et gilet ( fais un peu frais)

Visité en août 2014
Frontignan, France
13 avis sur les attractions
“Très belle grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très belle visite de cette grotte avec une salle principale (la cathédrale) à couper le souffle.
Prix raisonnable le petit plus la montée en funiculaire.

Visité en août 2014
10 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super cadre, paysage splendide verdure, montagne très bien préservé et propre. C'est une visite guidée 1h30 à peu près. Personnel très accueillant et souriant ! La grotte est super jolie réserve des surprises, le plus la montée en funiculaire , Top ! Prix encore accessible 10.2€ par personne. Par contre beaucoup de monde le temps d'attente était long en plus il y avait des groupes.
Fait en pleine saison estivale le 13/08.
Mais je conseille vivement cette sortie, nous étions en famille de 65 ans à 24 ans.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Demoiselles ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Montpellier, Hérault

Saint-Jean-de-Fos, Hérault
Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Grotte de Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.