“Superbe journée !” 4 5 étoiles
Avis sur Canoe Montana

Canoe Montana
lieu dit "Mon plaisir" | Agones (Et Non Plus St Bauzille de Putois), 34190 Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges, France
+33 4 67 73 36 76
Site Web
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Montpellier, France
19 avis sur les attractions
“Superbe journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J ai fait le parcours de 7km avec mon homme et je me suis regaler ! Pour 19e c très abordable. Les paysages sont superbe ont en a pris plein la vue ! Le parcours c environ 1h30, mais on à la possibilité de finir le parcours jusqu à 19h. Donc plusieurs arrêt baignade pic nic pause goûter c était vraiment super ! Je conseil cette adresse . À la fin du parcours une navette vous ramène au départ.

Valenciennes
6 avis sur les attractions
“Parcours familial avec une <petite> embuche”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le parcours familial est parfait pour les enfants sauf a mi-parcours ou on trouve une grosse pierre peu visible sur une bifurcation a droite qui peut faire mal lorsque plusieurs canoës s'encastrent dessus. Un panneau d'avertissement serait le bienvenu. le jour de notre visite, c'est le gilet qui a sauve un enfant de l'écrasement entre 2 canoës et une femme qui n'en n'avait pas a été frapee violemment a la colonne vertébrale et a du être rapatriée par les secours.

“C'est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On a fait le petit parcours (7km) soit 2 heures de pagaie, avec les pauses comptez 3 heures. Le site est magnifique, les berges sont propres, l'eau est bonne et on pourrait y photographier quelques cartes postales, sans problème.

Le matériel est facile à prendre en main, le parcours sympathique et jonché de quelques (petits) rapides. Une navette vient vous chercher à la fin du parcours, ce qui est très appréciable.

Pour ceux qui viendraient de Montpellier en transport en commun, c'est possible et pas trop compliqué si vous aimez la marche : vous prenez la ligne 108 à la station Occitanie qui e situe sur la L1 du tram. Pour le 108, faites attention aux horaires et faites en sorte d'être à l'arrêt au moins 10 min avant l'heure. Le bus est climatisé et le voyages très sympa (tarif = 1,60 par personne). Donc prendre le 108 direction Le Vigan, descendre à St Beauzile Stade et aller jusqu'au rond point à 50 mètres (à l'entrée de la commune, à ce rond point il est aussi très facile d'accéder à l'autre site de Canoe : Canoe 34), une fois passé le rond point c'est la première à droite, empruntez la route de terre qui est bien balisée et vous y êtes (temps de marche 15 minutes).

Voilà, encore merci à Canoe Montana pr cette superbe journée, le personnel a été très "aidant" avec nous.

“Indescriptible”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Equipe vraiment super sympa. On est venu a 4 en amis. C'etait juste génial.
Alors ne vous attendez pas a des rapides hyper sportifs mais la vue est vraiment magique. Vous en prendrez plein les yeux. A certains endroits on se dit juste: "on se tait et on admire"

Montpellier, France
“Tout simplement...Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon accueil, équipe sympa, dispo et à l'écoute de la clientèle.
En prime parcours (8 km) très sympathique joli et amusant ( plusieurs rapides)
Les jeunes comme les plus grands sont ravis de cette journée
Merci...on reviendra certainement

Visité en juillet 2013
barbara s, Propriétaire de Canoe Montana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes toujours ravis de recevoir des avis de notre clientèle qu'ils soient positifs ça fait toujours plaisir, qu'ils soient critiques cela nous permet d'améliorer nos services.
Merci beaucoup pour votre avis,
A bientôt nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté Canoe Montana ont aussi consulté

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault
Montpellier, Hérault

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges
Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Vous connaissez Canoe Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoe Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.