“Superbe et bien aménagé” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Villers-la-ville
Type : Sites religieux
Attraction Details
marbais
“Superbe et bien aménagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quel lieu superbe, empreint de mystère et d'histoire! Bien entretenu, accueil de haute qualité et de grand professionnalisme. De plus, en face, la Taverne du Château: belle carte (je n'y ai jamais mangé...), belle terrasse en été, bonnes bières belges, bien servies! Que du bonheur que cette abbaye!

Visité en septembre 2012

Namur, Belgique
10 avis sur les activités
“Buccolique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le mot "ruine" pourrait en effrayer certains, mais il faut avouer que le site est remarquable. L'audio-guide (pour 1,5€ de plus) vous donnera l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur Villers-la-Ville, tout en ayant l'impression, grâce aux musiques et à la narration simple et efficace, de vous retrouver moine au 13ème siècle en ce lieu magique. Incontournable...

Visité en janvier 2013
Leernes, Belgique
54 avis sur les activités
“SENSATIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un petit mot pour un grand site. Les ruines de Villers-la-ville montrent ce qui étrait une des plus belles abbayes de Belgique. Le cadre des ruines est splendide et les restes majestueux de l'abbatiale donnent une bonne idée de sa majesté originale. A ne pas manquer : les évènements organisés sur le site : pièces de théatres, festivals de musique etc. Nous en avons pris plein les yeux et ne tarderons pas à y retourner !

Visité en août 2012
Villers-la-ville, Belgique
9 avis sur les activités
“Site magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

A visiter, seul, en couple ou en famille... En été ou en hiver, vous serez subgugé par la beauté des lieux!
Les ruines de l'Abbaye sont encore en bon état et le cadre se prête à la méditation et au ressourcement!
Site dynamique, de nombreuses activités sont régulièrement organisées.
Je conseille tout particulièrement le spectacle d'été et le Printemps de l'Abbaye, organisé le lundi de Pâques.

Visité en septembre 2012
Genappe, Belgique
“Incontournable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai eu la chance de faire mes photos de mariage sur ce merveilleux site et je le recommande vivement!
Idéal pour une ballade romantique ou familiale, le site organise également diverses activités au fil des saisons (théatre, marché du terroir, nuit magique, ... )

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Villers ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province
La Hulpe, Walloon Brabant Province

Waterloo, Walloon Brabant Province
Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Abbaye de Villers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.