“l'abbaye a su se moderniser” 4 5 étoiles

Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
bruxelles
15 avis sur les attractions
“l'abbaye a su se moderniser”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

vraiment je connais l'abbaye depuis toujours je suis de la région et je vois depuis quelques temps que l'approche commercial a changer beaucoup plus d'activité, les spectacles sont très variée il y a plus d'animation que par le passé et on voit que l'on veut préserver se beau patrimoine à aller visiter au moins une fois dans vie et puis avec les QR CODE c'est très didactique avec le enfants.

Visité en août 2013

Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
“Immense et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un très beau cadre de verdure, les ruines de l'abbaye sont immenses et très bien entretenues. Nous les avons visitées en famille, au lendemain de la nuit des choeurs. Cela signifie qu'il y avait pas mal de monde en train de démonter l'infrastructure de l'évènement. Du coup, nous avons bénéficié d'entrées à prix réduit. Une agréable visite, de bonnes infos sur les différents bâtiments, et...les enfants peuvent courir partout !
PS : juste devant l'entrée du site, le moulin de Villers est une énorme bâtisse où nous avons pris notre repas de midi en terrasse. Sympathique établissement, l'intérieur est absolument à voir, de très belles pièces voûtées.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique endroit, de vraies ruines superbement bien conservées et entretenues. Très grand domaine avec beaucoup d'explications sur les différents anciens bâtiments......superbe ruine de l'église. Magistral. En fin d'après-midi, moins de monde. Dépaysement garanti. L'activité jeu de piste, un plus pour intéresser les enfants mais pas si bien qu'espéré.

Visité en août 2013
Villers-la-ville, Belgique
5 avis sur les attractions
“Abbaye de Villers la Ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Abbaye très bien restaurée et conservée dans un écrin de verdure
Visite à faire durant votre périple en Brabant Wallon,après Bruxelles,le site de Waterloo..... venez vous détendre dans cette belle nature qu' hantent ces belles ruines

Visité en février 2013
Walhain, Belgique
3 avis sur les attractions
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine raffinée et délicate, une vraie découverte et le tout servi avec le sourire dans un cadre chalheureux ! Budget plus que raisonnable eu égard à la qualité des mets servis !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Villers ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province
La Hulpe, Walloon Brabant Province

Waterloo, Walloon Brabant Province
Florenvill, Luxembourg belge

Vous connaissez Abbaye de Villers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.