“Tout à fait remarquable” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Yerres, France
“Tout à fait remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un cadre paradisiaque, une salle de restaurant agréable, un service irréprochable, des plats succulents et un personnel à l'écoute et très sympathique. Franchement je vous conseille d'y aller. Des produits frais ce qui change de certains restaurants qui vous servent du surgelé , dans ce restaurant les produits sont tous frais.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nord
“très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ayant remarqué le changement récent de propriétaire, nous avons voulu tester ce restaurant dont les avis récents semblaient dithyrambiques..
A se demander si ces avis n’ont pas été écrits par le restaurateur lui-même !!
En effet, hormis le cadre superbe du château, l’accueil agréable et le service efficace et discret, quelle déception au niveau des plats.
Une brasserie améliorée !!
Une entrée (foie gras au pain d’épice) fade et pâteuse.
Un plat correct mais sans plus : je me régale plus dans un petit thai de Wazemmes et un dessert plus que quelconque..

Bref un désastre et une immense déception pour la modique somme de 137 euros à deux.

Autant vous dire qu’on n’y reviendra plus.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous sommes venus déjeuner pour la 2ème fois. La maîtresse des lieux nous a reconnus et accueillis chaleureusement. Nous n'avons pas du tout été déçus par cette 2ème expérience. Bien au contraire ! Les propriétaires ont l'art et la manière de vous faire plaisir et vous faire passer un agréable moment. La qualité des plats est impeccable, que ce soit pour la viande ou les poissons. Nous avons pu prendre le café dehors face au paisible parc situé à l'arrière du château. Divin ! Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Douai. Bon rapport qualité / prix.
À recommander !

• 4 5 étoiles Cuisine
Nomain, Nord-Pas-de-Calais, France
“TRES CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Ecxellent accueil. Nous avons aprécié le cadre ainsi qu'un accueil très chaleureux et sympathique de la part des nouveaux propriétaires. Nous avons eu le restaurant pour nous tous seul un soir de semaine !!! la classe !! Nous avons dégusté avec plaisir le repas qui nous a été conseillé. Merci beaucoup aux propriétaires. Depuis nous avons distribué la carte du restauirant à plusieurs amis.A bientôt.....

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“malgré un cadre magnifique, un excellent accueil la cuisine est banale, décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes venus le soir de la Saint Valentin
L'endroit est magnifique, dans un château très bien rénové, l'arrivée par un chemin pavé est magique. L'accueil est excellent.
Le vin est correct.
Quand aux plats, ils étaient médiocres malgré un menu unique.
Le homard n'était pas de qualité c'était du surgelé il était plein d'eau et caoutchouteux, le plat médaillon de veau était sans imagination un plat que tout le monde sait réaliser et pas a la hauteur d'un bon restaurant.
Le désert était moyen basé sur des framboises mais il s'agissait de framboise surgelé sans gout.
Nous ne le recommandons pas, nous n'y reviendront pas non plus.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marie Pierre T, Propriétaire de Restaurant Le Chat Botte, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolée que le dîner de la Saint-Valentin ne vous ait pas plu.

Néanmoins, je ne peux vous laisser affirmer que les produits étaient congelés. Tout ce qui vous a été servi était de FABRICATION MAISON, des amuse-bouches aux mignardises, et composé de PRODUITS FRAIS.
Les homards étaient vivants à 11h30 mardi lorsque je suis sortie de chez notre fournisseur, les barquettes de framboises fraîches figurent sur la même facture.
Pour information,composition du dessert: macaron cuit lundi soir, garni de ganache mardi matin, framboises dressées avec la Chantilly au moment de l'envoi en salle.

Vous comprendrez que, quel que soit votre avis, que je respecte, vos affirmations non fondées et mensongères quant à l'origine des produits aient suscitées cette mise au point.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes très respectueuses salutations.

Marie-Pierre Talarmin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chat Botte ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.