“Bon Hotel.....” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Creutzwald
Meaux, France
“Bon Hotel.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je réside dans cet hôtel, et il serait temps que je le signale!!! L’hôtel Aster est agréable, situé dans une petite foret au bord d'un lac... Le personnel est professionnel et très aidant. Les chambres sont propres, calmes, et accueillantes pour un court séjour en tout cas! Je recommande sincèrement cette adresse, même aux personnes handicapées. Oui il faut le signaler, cet hôtel possède un accès facile ainsi qu'une chambre fort bien équipée pour les personnes à mobilité réduite.
La seule ombre à ce séjour est le rideau de douche que nous avons trouvé un peu sale pour une chambre à 80 euros. mais nous espérons, peut-être lors d'un prochain passage que ce petit désagrément sera corrigé!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre pour personnes a mobilité réduite est la N°14.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Personnel sympathique , bel emplacement a quelques pas un lac pas de promenade possible en raison de la meteo , chambre au rez de chaussé tresn bien visiblement renové ou neuve ...
wifi parfait
par contre le gros point noir est la soirée Etape au restaurant : pathetique ! infecte et deprimant un dizaine de table de commerciaux seul devant le match de foot !
petit dejeuner correct et rapport qualite prix interrressant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bel hotel, belles chambres, cadre agreable et calme.
Personnel TRES sympathique.
Si vous etes de passage dans le coin et cherchez ou dormir, n'hesitez pas!

Le petit dejeuner est satisfaisant, possibilite de se restaurer sur place et si vous voulez une petite promenade digestive, il y a un lac juste a cote.

• Séjour du décembre 2011
Koenigsmacker
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel dans un cadre idyllique au calme avec une jolie chambre très propre.
Au retour, j'ai constaté la perte d'une lannière de chaussure dame. J'ai contacté l'hôtel, le personnel a fait des recherches sur la parking. Il a retrouvé l'objet. Après un contact téléphonique, j'ai reçu la lannière par courrier. Bravo et un grand merci pour leur service et leur promptitude.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aster

Adresse: 2 impasse Beau Rivage, 57150 Creutzwald, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Creutzwald
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Creutzwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aster Creutzwald, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.