“Bon pour une nuit pas plus” 3 5 étoiles

Hotel K10
4.0 sur 5 Hôtel   |   Erratzu, parcela K, 20130 Urnieta, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urnieta
OUROUX
“Bon pour une nuit pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'était le moins cher (99€ sans petit déjeuner) au mois d'août dans la région, Tout neuf mais décoration froide et situé au milieu de nulle part. GPS indispensable. Nous venions de France et allions à Bilbao.Sur le site, il n'était pas annoncé que l'on peut prendre un petit déjeuner pour 4€ comprenant un jus d'orange frais, un café ou thé et un croissant.. Grande salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel puisque je n'ai pas trouvé de place sur San Sebastian. Sa localisation n'est pas idéale si vous voulez profiter des soirées Tapas puisqu'il se situe à 15 minutes en voitures du centre dans une petite zone industrielle. Cet établissement est très propre on dirait même qu'il est neuf. Il a été décoré avec goût : décoration moderne, belles peintures, ... Les chambres sont très spacieuses et les salles de bain sont du même acabit : double vasque, grande douche, ... La literie est très correcte. Mon seul vrai bémol sur la partie hôtellerie est le déjeuner que je n'ai pas trouvé suffisamment garni.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes coutumiers des réservations de dernière minute, après notre voyage à Bali organisé en 10 jours, nous décidons le vendredi pour le samedi, dernier hôtel à un prix abordable, avec les qualités que nous recherchons, chambre contemporaine, de très bon confort. Voila nos critères réunis ! Un très bel établissement, excellemment bien tenu. Une mention particulière, à la personne qui nous a accueillie, et guidé en espagnol par téléphone, adorable, et lors de notre arrivée vraiment super souriante, et avenante. N'hésitez pas !!!! Un hotel situé à 10 minutes en voiture, il est vrai, de San Sébastian, mais vraiment super agréable. Lit de 2mX2m, chambre spacieuse, salle de bain immense, douche et baignoire, petites attentions, café, produits pour la douche, mini bar. Nous voulions au départ diner tranquillement à l'hotel, car la carte était attrayante, mais notre esprit festif, a prit le dessus nous sommes donc allés profiter des chaleureux bar à tapas de San Sébastian. Une qualité très importante de cet hotel est le calme le matin, nous avons pu dormir, sans être réveillé par le claquement des portes de personnes, qui partent avant vous ! Nous avons, adoré le petit dej possible jusqu'à 11h30 le dimanche matin. Salutaire après une soirée dans les bar à tapas, et les pub de San Sébastian. Merci pour cette belle prestation. Nous reviendrons dans votre bel établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel K10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel K10

Adresse: Erratzu, parcela K, 20130 Urnieta, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Urnieta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urnieta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel K10 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel K10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.