“Simple, convivial, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Marchand

Auberge du Marchand a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Marchand
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   530, boulevard Perron, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Maria
“Simple, convivial, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y sommes arrivés un peu en désespoir de cause, tout étant très cher ou pris à Carleton. Bonne surprise!
Le Monsieur qui nous a accueilli a été charmant, nous indiquant que, en bord de mer, nous pouvions profiter du braséro sur la plage à notre convenance.
Certes la chambre était petite, mais elle disposait d'une douche et de toilettes très propres et d'une climatisation.
Cerise sur le gâteau, est a disposition une grande cuisine fort bien équipée toute neuve pour les repas avec en outre un écran plat pour les afficionados de la télévision. Nous y avons pris le petit déjeuner et c'était fort sympathique et peu onéreux puisque, en plus, au pied de l'Auberge il y a un super marché pour y faire les courses nécessaires. C'est un endroit que je recommande

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue, demandez sur le jardin ou sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

bonjour a tous,
si vous voulez découvrir la nourriture locale il vous faut aller a cette endroit, fromage de chèvre, bœuf bio, ect
le service est courtois, durant la saison estivale on peut manger sur la terrasse, la mer n est pas très loin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Avons séjourné une nuit dans cette auberge. Nous avons trouvé la chambre confortable et avons apprécié d'avoir à notre disposition une cuisine partagée très bien équipée pour préparer les repas. Hyper marché à proximité très pratique quand on fait un circuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

cette auberge situé en bordure de la route 132 est bruyante, mal isolée (il faisait 28°C dans ma chambre 304) j'avais quand même payé 93,56$ avec les taxes pour une chambre de 9 m² + la salle de bain ce qui est prohibitif en regard de ce qui se fait ailleurs dans la région (je voyage en vélo au Canada je dors tout les soir dans des motels, gîtes, campings parfois et c'est le plus mauvais endroit où j'ai dormi....)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge du Marchand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Marchand

Adresse : 530, boulevard Perron, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Marchand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Marchand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Marchand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.