“Très bien !” 5 5 étoiles

Strandveien 82, Bogen i Ofoten 8533 , Norvège (Anciennement Evenes Hotel)   |
Gresswiller
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, après notre arrivée tardive à Evenes et avant notre départ. Nous avons payé 1250 NOK pour 5 petit déjeuner compris, ce qui est vraiment intéressant pour la Norvège. Les 2 nuits, on nous a donné un appartement plutôt que de nous entasser à dans une chambre familiale.
On nous a proposé de nous servir en thé et café qui je pense sont à dispositiob toute la journée. L'accueil était vraiment très aimable, c'est agréable après un long voyage. La vue était très belle.
Le petit déjeuner super, crevettes, saumons, harengs, gaufres,.... Le dernier matin, nous devions quitter l'hôtel très tôt, on nous a préparé des sandwiches, et toute une partie du petit déjeuner était accessible, à 4 h 30 : boissons chaudes et froides, yaourts, gâteaux.
Il y a une connexion wifi gratuite.
Si nous repassons par là, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Continuant notre voyage dans le désert hôtelier norvégien, cet établissement est un nouvel oasis.Venant des Vesteralen aprés une longue route, nous avons bien failli dormir à la belle étoile quand enfin vers 19 heures......Il est situé en bordure de l'Ofotfjorden, prés de l'aéroport d'Evenes (Harstad-Narvik) dans un petit village nommé Bogen (i Ofoten). C'est neuf, propre et trés lumineux. Etonnant ,il a fallu insister pour avoir une chambre avec vue sur le fjord. l'accueil est trés souriant ce qui est plutôt rare en Norvège, même chaleureux. les chambres sont trés lumineuses et propres, double porte, grand lit (enfin) café et thé à volonté dans le couloir. 995 Nok (env 124 euros pour deux) avec le petit déjeuner, c'est un peu moins cher pour une personne (885 il me semble). les repas se prennent sur une terrasse en bois au bord du fjord (trés cher bien sûr 55 euros deux plats) correct mais on n'a pas le choix !!! Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Propose des navettes pour l'aéroport (60 Nok 7,50 euros) Grand parking gratuit. Bonne occultation( grand rideau rouge) reposant, calme, bercés par les cris de l'huîtrier pie, une trés bonne étape, situation remarquable.

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres avec vue sur le fjord (en insistant !)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous arrivons des iles vesteralen et cherchons a nous rapprocher de l'aéroport de narvik Evenes, les villages se suivent rien, pas un café , pas une auberge rien enfin un hotel hors de prix , un autre hors de prix, enfin l'hotel de Borgen sur l'entrée (ma chouette bien aimée de trip advisor) à voir!... l'hotel est cher comme le précédent mais l'air beaucoup mieux et mieux situé. La réceptionniste, comprend notre désarrois quand elle m'annonce le prix , alors elle réfléchit et nous donne une chambre double avec extra bed beaucoup moins chère qu'une triple
l'hotel n'est pas plein alors (elle dit) que c'est une triple au prix d'une double
confort propreté tout y est. le petit déjeuner est pantagruélique buffet à volonté .
le lendemain nous voyons la proximité réelle de l'aéroport, nous téléphonons pour réserver, le "patron " nous répond et nous dit oui!
le soir venu problème , plus de chambre la réceptionniste nous dit que le patron s'est trompé, il ne connait pas les mouvements de l'hôtel, elle nous trouve un appartement en rez de chaussée nettement moins bien que la chambre, pour le prix d'une triple, nous avons négocié , nous avons promis d'écrire a trip advisor pour leur hospitalité, c'est fait ! le prix d'une double! pour se "rattraper" on mange au restaurant c'est beaucoup plus cher qu'en France , c'est assez mal cuisiné , mais c'est un bon standard pour la Norvège, les portions sont copieuses
le lendemain matin on nous sert le petit déj plus tôt car on quitte l'hôtel tôt pour partir à l'aéroport Merci et Bravo une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé: à 10min en voiture de l'aeroport d'Evenes-Narvik. Prix de la nuit dans la moyenne des tarifs du pays. Les chambres sont propres et possibilité d'avoir une vue sur le fjord. La déco est kitch et la TV en réseau hertzien. Le petit déjeuner Norvegien est correct mais en revanche le prix du repas est excessif (220NOK/personne pour des legumes surgelés,du poisson rechauffé au Micro-ondes et sans boisson ni dessert). Conclusion: hotel convenable pour un point de passage avant ou après l'aeroport mais le diner/dejeuner est à déconseiller!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Evenes Fjordhotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenes Fjordhotell

Adresse: Strandveien 82, Bogen i Ofoten 8533 , Norvège (Anciennement Evenes Hotel)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Nordland > Evenes Municipality > Bogen i Ofoten
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bogen i Ofoten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenes Fjordhotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenes Fjordhotell Norvège/Bogen i Ofoten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenes Fjordhotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.