“Magnifique week end” 4 5 étoiles
Avis sur Terre d'Arômes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seranon
Terre d'Arômes
Terre d'Arômes a été ajouté à vos Favoris
2500 route Napoléon, 06750 Seranon, France   |
“Magnifique week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Week end atypique perdu un pleine nature. Nombreuses possibilites de randonnes et activites natures aux alentours. la piste est effectivement non carrosse mais praticable sans probleme par un vehicule standard ( scenic pour ma part) au contraire de ce qui est dit. on ne peut pas avoir la pleine nature le long d une nationale. Le petit dejeuner m a paru tres correct. la table d hote tres conviale.

• Séjour du juillet 2012

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous par contre nous avons pris la peine d'aller jusqu'au bout du chemin et nous ne l'avons pas regretté (avec un 807,une seat et une jeep) ,nous étions 10 personnes et tous ravis de ce séjour , très bon accueil , très propre , bien mangé , ce petit weekend nous a totalement dépaysé

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

une expérience inoubliable, avec des hôtes très sypathiques!!! le site est très beau et reposant. Le repas est très correct. Excellent rapport qualité prix. Le chemin pour y accéder est certe, un peu difficile, mais tout à fait accessible!!! On reviendra...

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

le bonheur comme précisé sur le chemin, ça se mérite !
la nuit dans une yourte vous offre dépaysement et l'environnement qui l'accompagne est sympa.
le repas en commun est trés correct et dans une ambiance festive.
bon rapport qualité prix et des patrons sympas

Emmanuel et Thérèse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

loin du bruit et de la pollution visuelle ,un endroit tres sympa.j aime y retourner pour couper de la surpopulation de notre cote d azur.les nuits fraiches et étoilées sont tres agréables l été, ainsi que les nuits en yourtes, l experience de dormir dans une piece circulaire nous rappelles inconsciemment les 9 mois passés dans le ventre maternel.pour ce qui est du chemin c est peut etre un filtre pour les moins motivés. la Fontaine a dit "aucun chemin de fleurs ne conduit a la gloire"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je confirme !!!!!!arnaque totale!!!!! 110e d'arrhes demandés alors qu'il n'a pas été signalé que leur chemin est impraticable!!!!! et bien entendu les responsables des terres d'aromes ne l'indiquent à aucun moment.sur leur site ni par mail..!!! ils vous prennent les arrhes (çà ils sont bons à vous les réclamer avant votre venue)! et une fois au bas du chemin on constate les degats!!!! nous sommes tombés sur des monticules de pierres en scooter!!! sur 800m, avons chuté !!! et pour arriver au perchoir où il est indiqué hypocritement sur leur ecriteau "le bonheur est au bout du chemin" et bien vous ne le voyez jamais car obligés de faire demi tour!!! On vous propose qd on le signale de venir vous chercher et de laisser vos scooters (2 en l'occurence, partis avec un autre couple) en bordure de route!!!! au bonheur des voleurs qui peuvent passer !!! alors un conseil ni l'hiver ni l'été leur sentier n'est en aucun cas une "piste forestière" comme ils se plaisent à le dire au tel une fois que la catastrophe est constatée le jour même, nous avons du repartir et se payer un hotel en plus des arrhes perdues!!!! car laisser 20000€ de scooters en bordure de route ou meme vos véhicules celà frise l'indécence et ne pas pouvoir sortir d'un trou une fois le repas proposé à 19h30!!! vous n'êtes plus en we ou vacances mais complètement à l'abandon et dans l'ennui !!!!donc STOPPPPPPPPPPPP !!!!! AVIS AUX AMATEURS DE YOURTES CHOISISSEZ AILLEURS!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

On devait y passer une nuit, nous avons fait demi tour un moment donné sur le sentier.
En effet malgré ce que peut dire le propriétaire sur la piste ("Nous sommes au bout de 2.5km de piste forestière qui peut paraitre impressionnante mais qui reste carrossable en voiture à condition de rouler doucement"), nous avons fait demi tours !! si vous aimez les belles carrosseries et tenez à votre voiture alors passez votre chemin. Bien entendu comme il s'agissait d'une wonderbox et que les propriétaire avait demandés à recevoir le bon wonderbox pour fixer la réservation, nous l'avons perdu après le refus des propriétaire de le renvoyer. Je comprend mieux après coup pourquoi il voulais tant que nous leur envoyions de bon avant notre venu! Quand je lis d'autre avis sur l'accueil et les prestations je ne regrette finalement pas d'avoir abandonné face à ce piste. Allez plutot vers Castelane y a des camping dans des supers cadres avec beaucoup plus d'activité que dans ce coin paumé ... puis quand on voit le prix 80€ la nuit + 20€ le repas par personne = 120€ !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre d'Arômes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre d'Arômes

Adresse: 2500 route Napoléon, 06750 Seranon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Seranon
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Seranon
Terre D'Arômes Seranon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre d'Arômes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.