“une nuit depaysante” 4 5 étoiles
Avis sur Terre d'Arômes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seranon
Terre d'Arômes
Terre d'Arômes a été ajouté à vos Favoris
2500 route Napoléon, 06750 Seranon, France   |
Nice, France
“une nuit depaysante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

l’accès n'est pas très pratique car le chemin est un peu difficile(éviter avec une voiture basse)mais tranquillement ça passe. l’accueil du propriétaire est bon même sous la pluie,par contre pas de table d’hôte donc prévoir un pic-nique ou alors reprendre le chemin pour aller au resto en bas du chemin (plutôt pas mal) et reprendre le chemin de nuit.la yourte est très bien et la literie est bonne,prévoir une torche pour les sanitaires.le petit dej est correcte.
c'est en endroit sympas pour un nuit dépaysante et les enfants ont adores.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un moment exceptionnel!! Apres un accueil tres chaleureux par le tres sympathique propriétaire, nous avons pu découvrir notre yourte. Un véritable petit cocon, idéal pour une nuit romantique en amoureux. L'endroit est tres silencieux, on se croit seuls au monde. Un vrai bonheur!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Partie "a l'aventure", mes courtes vacances ont debutees ici!
fabuleux! un cadre enchanteur, et hors du commun, des rencontres magiques, un lieu propice a la serenité et au "break"
mille mercis au proprietaire qui a su prendre du temps avec moi au petit dejeuner, alors qu'il doit etre bien occupé!
au milieu de "nulle part", ce petit hameau de yourte a comblé toutes mes espérances, et je reviendrai, cest sur, surement en hiver, pour vivre cette experience sous la neige!
a bientot, et encore merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Propriétaires très accueillants et sympathiques, ils nous ont renseignés sur les nombreuses possibilités d'activités et de promenades environnantes (on trouve un centre d'activités sportives de plein air à 30 minutes à pied : accrobanche, vélo, excellente via souterrata, ...).
Notre yourte était très propre et le lit confortable. Les yourtes sont espacées les unes des autres pour pouvoir profiter du lieu en toute sérenité.
Les salles de bain sont également très propres.
Les petits-déjeuners sont extra ! On peut manger sur place, c'est excellent, tout est fait maison.
L'accès se fait via une piste forestière de 2.5 km où il faut rouler au pas. Nous avions une petite voiture (206) et nous n'avons eu aucun problème à prendre ce chemin, et ce à plusieurs reprises.
Il faut prévoir une lampe de poche pour rejoindre sa yourte.
Tous ces détails nous avaient bien été précisés par les propriétaires avant notre arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nuit du 1O mai 2013.Quel agréable accueil, les propriétaires sont très sympathiques, le repas du soir et le petit déjeuner rien à redire, bien au contraire. Une yourte certes un peu usagée, quelques petites restaurations à effectuer, mais l'endroit est idyllique et ça vaut le détour. 2.5 km de piste forestière qui finalement passent très vite et praticable sans 4x4. N'allez pas chercher un 4 étoiles mais n'était-ce pas plutôt une nuit insolite, ben on l'a eu. bravo et encore merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GRASSE COTE D AZUR
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'accès 2,5 km par une piste forestière callioutteuse. mais très agréable. Pas de prob en voiture . Néanmoins par temps de forte pluie ou neige cela peut être plus compliqué si pas de 4x4.
L'accès peut se faire à pied en laissant sa voiture en début de piste et en prévoyant le nécessaire dans le sac à dos pour la nuit. Cela pemettra peut être de découvrir les animaux qui habitent cette forêt.
Propriètaires très sympa, acceuillants et TOP CHEF !! pour une table d'hôte simple mais de qualité y compris le petit déjeuner.
La yourte, effectivement c'est simple et très nature pas du 4*,mais ce n'est pas ce que l'on vient cherché ici( calme et sérénité).Néamnoins propre, une déco sympa, un bon lit et des couettes qui vous tiennent bien au chaud ! en plus sur demande chauffage possible ( avec supplément). Les salles de bains collectives avec WC sont à l'écart. Elles sont très propres et permettent de prendre une bonne douche chaude.
Nombreuses activités très proches vous sont conseillés par les propriétaires.
Attention amoureux d'internet, pas de wifi et de 3G !
En résumé une très bonne adresse pour se ressourcer en couple ou en famille que nous renouvellerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit horrible, dans une yourte mal entretenu sale et humide...
Lorsque le matin nous l'avons signalé les propriétaires nous ont dit être au courant de ce problème et puis c'est tout...
Nous sommes vraiment très déçus car nous attendions ce moment avec grande impatience..
Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre d'Arômes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre d'Arômes

Adresse : 2500 route Napoléon, 06750 Seranon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Seranon
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Seranon
Terre D'Arômes Seranon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre d'Arômes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.