“Nous sommes heureux et satisfaits d'avoir dormi ici.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Esquivel

Hotel Esquivel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Felipe Carrillo Puerto
Hotel Esquivel
Hotel Esquivel a été ajouté à vos Favoris
Calle 65 N0 746/66 y 68 | Centro, Felipe Carrillo Puerto, Mexique   |
Salaberry de Valleyfield
“Nous sommes heureux et satisfaits d'avoir dormi ici.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes dans la chambre 208 et sommes extrêmement satisfaits d'avoir dormi ici.

L'accueil fut correct et la réceptionniste nous a fait visiter deux chambres. Si vous ne désirez pas d'air conditionné, spécifiez le car il se peut qu'une chambre avec climatisation vous soit désignée mais à un tarif plus élevé. Notre chambre 208 est avec ventilateur seulement et nous avons passé une très bonne nuit. Nous avons payé 500 pesos (40 dollars canadiens) sans possibilité de négocier un tarif moins élevé. La chambre avec climatisation qui nous fut proposée était à 570 pesos. Le stationnement est sécuritaire puisque la réception est ouverte toute la nuit. L'hôtel est dans un coin tranquille et est très bien tenu. Nous observons présentement les femmes de chambres au travail et pouvons vous confirmer ce fait. Notre chambre a un plancher de céramique avec meubles en boiserie de bonne qualité et de bon goût. Nous avons un lit simple et un matrimonial avec des matelas très confortables. Nous nous sommes réveillés en douceur avec le chant des oiseaux avec aucun coq matinal dans les environs ce qui est pour nous un atout. Nous avons le privilège ce matin d'assister à un beau spectacle de la nature soit une maman et un papa oiseaux qui prennent soin de leurs jeunes bébés juste en face de notre chambre à quelques pieds dans le nid juché dans le palapa. C'est touchant et tellement beau !

L'hôtel semble populaire car on y voit beaucoup d'hommes et femmes d'affaires avec mallette en main qui y ont passé la nuit ici.

Le wifi fonctionnait mal hier dans la chambre et passait de force moyenne à faible. Ce matin, tout va à merveille du lit où je vous écris ces lignes.

N'oubliez pas de demander les codes internet à votre enregistrement. Le réseau linksys est pour la zone chambre et le Infinitum pour la zone de la réception.

La salle de bain est simple mais propre mais le lavabo est très petit. Il y a de l'eau chaude en masse et la douche fonctionne à merveille.

Nous avons un balcon avec une chaise en bois.

Nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit.

Nous avons mis des photos en complément ne notre avis.

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel et nous y séjournerions à nouveau si nous avions à dormir à Felipe Carillo Puerto.

___________________________________________

Texte rédigé le 20 février 2014 dans la chambre 208 de l'hôtel Esquivel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec seulement un ventilateur sont moins dispendieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hotel Esquivel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esquivel

Adresse: Calle 65 N0 746/66 y 68 | Centro, Felipe Carrillo Puerto, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Felipe Carrillo Puerto
N° 1 sur 1 hôtels à Felipe Carrillo Puerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esquivel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.