“Un vrai délice!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
Treffiagat, France
“Un vrai délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une salle très spacieuse et fleurie, le cadre est vraiment très agréable, en plus j'ai eu la chance d'être placée à une table avec vue sur la mer! Le service est impeccable et attentionné et l'accueil chaleureux!
Les plats sont excellents et trés copieux! Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine! Moi j'y retournerai sans aucun doute et remercie toute l'équipe pour ce moment très sympathique!
Annie L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Madame

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et c'est avec plaisir que nous recevons votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escale gourmande.

haspres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions décidé revenir..c' est chose faite!La bonne cuisine de la mer,la disponibilité et l' attention du personnel,nous ont fait oublier le temps pluvieux du mois de juin.
C'est toujours avec le même bonheur que nous apprécions cet hôtel en bord de mer,au calme
où tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.Il va devenir un incontournable
de nos vacances.Un "petit coup de jeune" au niveau des chambres ,comme cela a été fait
pour l' accueil,apporterait certainement un plus à ce sympathique hôtel
Nous reviendrons bien sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions de votre message et c'est avec plaisir que nous vous avons reçu une nouvelle fois. La magie du climat breton ne nous a en effet pas épargné cette année durant ce mois écoulé. Comme évoqué lors de nos discussions nous refaisons 5 chambres chaque année, aussi j'espère que lors de votre prochaine étape, les dates et possibilités du planning me permettront de vous héberger dans une nouvelle déco. Cordialement .
Le Pouliguen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une grande salle rénovée qui a gardé un peu de son cachet d'autrefois. Décor simple, de bon goût (un grand tableau magnifique sur le mur du fond).
Des plats simples (langoustines, fondant au chocolat etc.) ou un peu élaborés (lotte par exemple) bien réussis.
Une serveuse très aimable bien à l'écoute des clients.
Excellents vins (champagne, muscadet, graves).
Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre visite ainsi que du message à propos de notre restaurant. C'est avec plaisir que nous faisons notre métier et sommes ravis de satisfaire notre clientèle que ce soit dans le choix de nos vins, le travail de nos produits et autres intentions destinées au bien être de nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape bigoudène. Cordialement.
Près De Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un accueil ... froid au début et normal ensuite.
Une chambre plus que défraîchie avec la moquette décollée qui empêche d'ouvrir la porte, et l'équipement qui a dû être neuf ... au siècle dernier.
Des repas copieux, mais de bonne cuisine familiale et en aucun cas gastronomiques malgré le titre !
Le tout à un prix nettement au dessus des prestations données.
Nous avons quitté Lesconil pour un même séjour ailleurs en Bretagne, beaucoup mieux et nettement moins cher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le 27 Août 2011, nous avons organiser un repas de mariage dans ce restaurant. Je tiens à témoigner que du premier contact jusqu'à l'aboutissement de ce projet tout a été au mieux fait trés professionellement. De la direction, aux personnels nous servant à table, nous n'avons absolument rien à reprocher, bien au contraire. Ce fut l'avis de la 50aine de personnes présentes. Table excellente, personnel prévenant nos demandes tout cela parfaitement orchestré. Le cadre avec sa grande salle et sa terrasse est aussi parfait pour se genre d'évènement. Bravo à toute l'équipe, cela donnerait presque l'envie de se remarier !!! Nous irons certainement un jour profiter d'un séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

ayant deja sejourne deux fois dans cet hotel,une fois dans une chambre vue mer et l'annee d'apres dans un petit studio sur la dune,je n'ai qu'une envie ,c'est d'y retourner!cet hotel commence a etre connu car il faut s'y prendre a l'avance pour reserver maintenant!et c'est cela la rancon de la gloire comme on dit!hotel tres propre,personel tres gentil et prevenant (ma femme est fragile du dos et on nous a changer le matelas de suite)je recommande vivement cet endroit!et de plus le restaurant est limite gastronomique,qualite /prix imbattable!les fruits de mer excellent et le personel,(encore une fois )tres gentil!n'hesitez pas a vous y arreter,en plus parking tranquille et privee!
a tres bientot (dans le petit studio j'espere).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haspres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

coup de foudre ,qui a duré 10 jours ( du 30 mai au 8 juin 2011).Ambiance familiale,petit déjeuner somptueux, cuisine de la mer extra.
Point de départ de nombreuses promenades et excursions.
Qualité de silence de l' hôtel ,pour une véritable repos.
Ce fut la première fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière...
Monique et Françoise.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 3 à Combrit
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Grand Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Dunes

Adresse: 17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.