“La vue ne suffit pas” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesconil
“La vue ne suffit pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Je voulais reserver mes commentaires pour la receptionniste pour critiquer de maniere constructive mais n ayant pas eu le droit a la question finale au moment de regler la douloureuse: "avez vous passe un bon sejour?. Alors j ai decide de poster mes commentaires ici. Je commence: tarifs prohibitifs pour le resto, isolation phonique et thermique desastreuse, agencement et confort des chambres et SDB ni fait ni a faire. Reveil a l aspirateur a 9h, le mot " petit dejeuner" n a jamais pris autant de sens. Bref une vraie douloureuse au depart...

• Séjour du août 2012
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur
Il aurait été en effet constructif de vous exprimer lors de votre séjour à qui de droit au lieu de s’en prendre à quelqu’un qui exécute son travail (nous avons d’ailleurs dés à présent cessé de passer l’aspirateur dans les chambres pour le confort de nos clients et surtout la sécurité de nos salariés). Je vous félicite également pour les dons qui vous permettent de juger du rapport qualité/prix d’un restaurant sans y dîner, cela doit être bien pratique.
Dans la mesure où vous avez été assez grand pour réserver une chambre d’hôtel, voyager et même la régler, je ne vois pas où était la difficulté d’exprimer vos remarques lors de votre départ. Heureusement qu’il existe encore des personnes franches qui disent les choses en face au lieu sans se cacher puérilement derrière une toile.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Peu de concurrence aux alentours et un emplacement de rêve pour cet hôtel traditionnel.
Il mériterait un petit relooking, pour être au goût du jour.
Accueil exceptionnellement gentil et discret.
Petit déjeuner de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message et je vous remercie également d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Pays Bigouden. Vos remarques concernant notre sens de l'accueil et votre satisfaction sur notre offre de petit déjeuner nous font grandement plaisir.
En ce qui concerne, les chambres celles-ci sont régulièrement refaites, vous aviez une chambre standard refait il y a 2 ans, cependant nous avons pour volonté de différencier toutes nos chambres au niveau de la décoration aussi il arrive que les couleurs choisies plaisent plus ou moins en fonction des attentes de chacun, ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes différentes! Nous avons aussi des chambres plus grandes mais il faut réserver plus tôt pour cette période de l'année et j'espère avoir le plaisir lors d'un prochain passage de vous faire découvrir celles-ci.
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 4 jours en Mai dans cet hotel restaurant familial que nous recommandons. Le hall d'accueil a été complètement repensé ce qui donne un bon "coup de jeune" à cet établissement qui cultive l'art du bien recevoir et qui se situe à quelques pas de la mer. Les chambres sont simples mais propres et le personnel est discret mais toujours agréable.
Le plus intéressant dans cet hotel est sans nul doute son restaurant ; c'est frais, local et parfaitement cuisiné (les sauces sont un régal). On recommande notamment le homard et la godaille. La grande salle mériterait elle aussi son petit coup de jeune (décoration un peu désuète) mais elle est spatieuse et la vue sur la mer est très appréciable.
Bref c'est une adresse que nous recommandons vivement aux amoureux de la bonne gastronomie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une fois de plus.Je suis ravie que notre cuisine vous plaise, nous nous donnons la peine de choisir de beaux produits de qualité en rapport avec l'océan qui est, comme vous le soulignez, tout près.
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable week end. L'hôtel est continuellement en rénovation et améliorations diverses, aussi les encouragements de notre clientèle sont d'autant plus motivants dans notre démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre escapade gourmande.
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'hotel des dunes avec notre fils de 12 ans
nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique ce qui ne gache rien!!!
nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine
cadre magnifique vue sur la mer exceptionnelle
repas très sympatique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame

Je vous remercie ainsi que votre famille d'avoir séjourné chez nous et pris le temps de poster ce message. Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe d'avoir pu vous offrir un séjour agréable que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres et de la table. Le temps magnifique perdure nous l'espérons pour un bon moment encore. Nous nous réjouissons de vous recevoir lors d'un prochain passage en Sud Finistère, à très bientôt.
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Malgré une météo peu clémente nous avons passé, comme d'habitude, un excellent séjour dans "la Paillotte".
Meubles fonctionnels, très bon éclairage, bref nous y étions comme chez nous !
Quant à la restauration, la réputation de la table se trouve une nouvelle fois confirmée avec de très bon poissons parfaitement cuisinés et des plateaux de fruits de mer très copieux.
Le personnel est très gentil et disponible et l'accueil de la Direction toujours aussi cordial.
Cette année nous avons pu bénéficier des rénovations qui ont été effectuées à l'hôtel. Outre l'accueil qui a été
entièrement refait il existe maintenant un bar (une terrasse couverte) très sympathique et lumineux avec vue
directe sur la mer.
Je tiens ici à remercier Monsieur Lebec, l'ancien propriétaire, qui ne manque jamais de faire un petit coucou à ses ex-clients, pour son extrême gentillesse.

A recommander sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une nouvelle fois pour vos vacances. La météo n'a en effet pas été très clémente en juin mais nous espérons avoir pu combler ce manque de soleil en mettant tout en oeuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour malgré tout.
Nous sommes également ravis que les aménagements réalisés au cours de l'hiver vous plaisent, aussi bien au niveau des chambres que des parties communes.
La nouveauté ne nous empêche pas de conserver la tradition d'accueil et de la table toujours axée sur les produits de la mer et de notre terroir.
J'espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Pays Bigouden
Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une salle très spacieuse et fleurie, le cadre est vraiment très agréable, en plus j'ai eu la chance d'être placée à une table avec vue sur la mer! Le service est impeccable et attentionné et l'accueil chaleureux!
Les plats sont excellents et trés copieux! Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine! Moi j'y retournerai sans aucun doute et remercie toute l'équipe pour ce moment très sympathique!
Annie L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Madame

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et c'est avec plaisir que nous recevons votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escale gourmande.
haspres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions décidé revenir..c' est chose faite!La bonne cuisine de la mer,la disponibilité et l' attention du personnel,nous ont fait oublier le temps pluvieux du mois de juin.
C'est toujours avec le même bonheur que nous apprécions cet hôtel en bord de mer,au calme
où tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.Il va devenir un incontournable
de nos vacances.Un "petit coup de jeune" au niveau des chambres ,comme cela a été fait
pour l' accueil,apporterait certainement un plus à ce sympathique hôtel
Nous reviendrons bien sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions de votre message et c'est avec plaisir que nous vous avons reçu une nouvelle fois. La magie du climat breton ne nous a en effet pas épargné cette année durant ce mois écoulé. Comme évoqué lors de nos discussions nous refaisons 5 chambres chaque année, aussi j'espère que lors de votre prochaine étape, les dates et possibilités du planning me permettront de vous héberger dans une nouvelle déco. Cordialement .

Vous connaissez Grand Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Dunes

Adresse: 17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.