“Les Dunes : un amer pour terriens” 5 5 étoiles

Grand Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
Le Puy-en-Velay, France
“Les Dunes : un amer pour terriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tous mes encouragements et compliments à l'équipe : Accueil...disponibilité, efficacité, ... jeunesse, ...professionnalisme, quiétude ... tout en restant Zen.
Carte de qualité : un vrai plaisir à chaque repas.
Vivement la prochaine escale !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame
L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis ainsi que de vos encouragements qui nous vont droit au coeur. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez de passer vos vacances dans notre établissement, nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes que ce soit au niveau des chambres comme de la table. Nous attendons avec beaucoup de sympathie votre prochaine escapade à Lesconil.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allée pour la première fois dans ce petit village appelé Lesconil, l’endroit est simplement parfait ! J’étais avec ma fille de 14 ans qui en est elle aussi très satisfaite du séjour!
J’ai pris une chambre avec vue sur le village, la chambre était très correcte et propre, on avait accès à internet de la chambre, ce qui est très pratique quand on a des adolescents! Le petit déjeuner était très copieux, avec diverses spécialités de la région..un vrai régal!
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l’hôtel, et encore une fois nous n’avons pas été déçues, rapport qualité prix on ne peut plus raisonnable, compte tenu de la qualité des repas ; La salle de restaurant est elle aussi très jolie avec une très belle vue sur la mer, mais nous avons préféré profiter de leur agréable terrasse avec vue directe sur l’océan.
Ambiance sereine avec un personnel aux petits soins...très à l’écoute! L’hôtel est tenu par une jeune femme très sympathique qui nous a conseillé de petites excursions à faire dans les environs.
Félicitations à la direction et son équipe, nous quittons Lesconil avec regrets mais aussi avec la certitude de revenir. A très bientôt !
Clarisse et Lisa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Mesdames
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre visite dans notre établissement. Nous somme ravis que notre petit village vous ait plu. La clientèle familiale est toujours la bienvenue chez nous et nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir aux petits comme au plus grands. Nous vous remercions également d'avoir choisi notre restaurant pour vos repas et de faire part de votre satisfaction en ce qui concerne les mets que vous avez dégusté, nous nous efferçons de travailler des produits locaux et frais, hélàs la langoustine a été très rare cet été, cela fait partie des aléas de la ressource. Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale Bigoudène aussi ensoleillée que ce beau mois d'août qui s'achève.
Audierne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

"J’ai l’habitude de venir dans cet établissement depuis de nombreuses années pour différentes occasions : repas de famille, amis ou à l’improviste. J’apprécie le cadre exceptionnel du restaurant, la qualité et la fraîcheur des produits (St Jacques fraîches à l’année, un menu sympa avec homard, tournedos à tomber par terre). L’accueil est toujours sympathique que ce soit le personnel « habitué » que l’on retrouve avec plaisir ou « les petits jeunes » saisonniers, le service est toujours efficace, poli et souriant. J’ai eu la surprise de découvrir cette année un nouvel agencement de l’accueil et un nouveau salon qui met en valeur la terrasse panoramique : un vrai plaisir de manger dehors aux Dunes ! Dommage que ce ne soit pas ouvert toute l’année mais bon, c’est bien car la jeune patronne en profite pour embellir et améliorer tous les ans son établissement : tous mes encouragements pour l’avenir (ayant travaillée quand j’étais étudiante dans ce métier je sais combien c’est difficile d’autant plus aujourd’hui!). A très vite !"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de vos visites régulières dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous aimons retrouver notre clientèle de restaurant, comme de l'hôtel régulièrement et nous sommes ravis que vous pensiez à nous laisser un petit commentaire aussi toute l'équipe se joint à moi dans ces remerciements. Nous sommes également touchés que vous notiez les investissements réguliers destinés à améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Pays Bigouden.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je voulais reserver mes commentaires pour la receptionniste pour critiquer de maniere constructive mais n ayant pas eu le droit a la question finale au moment de regler la douloureuse: "avez vous passe un bon sejour?. Alors j ai decide de poster mes commentaires ici. Je commence: tarifs prohibitifs pour le resto, isolation phonique et thermique desastreuse, agencement et confort des chambres et SDB ni fait ni a faire. Reveil a l aspirateur a 9h, le mot " petit dejeuner" n a jamais pris autant de sens. Bref une vraie douloureuse au depart...

• Séjour du août 2012
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur
Il aurait été en effet constructif de vous exprimer lors de votre séjour à qui de droit au lieu de s’en prendre à quelqu’un qui exécute son travail (nous avons d’ailleurs dés à présent cessé de passer l’aspirateur dans les chambres pour le confort de nos clients et surtout la sécurité de nos salariés). Je vous félicite également pour les dons qui vous permettent de juger du rapport qualité/prix d’un restaurant sans y dîner, cela doit être bien pratique.
Dans la mesure où vous avez été assez grand pour réserver une chambre d’hôtel, voyager et même la régler, je ne vois pas où était la difficulté d’exprimer vos remarques lors de votre départ. Heureusement qu’il existe encore des personnes franches qui disent les choses en face au lieu sans se cacher puérilement derrière une toile.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Peu de concurrence aux alentours et un emplacement de rêve pour cet hôtel traditionnel.
Il mériterait un petit relooking, pour être au goût du jour.
Accueil exceptionnellement gentil et discret.
Petit déjeuner de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message et je vous remercie également d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Pays Bigouden. Vos remarques concernant notre sens de l'accueil et votre satisfaction sur notre offre de petit déjeuner nous font grandement plaisir.
En ce qui concerne, les chambres celles-ci sont régulièrement refaites, vous aviez une chambre standard refait il y a 2 ans, cependant nous avons pour volonté de différencier toutes nos chambres au niveau de la décoration aussi il arrive que les couleurs choisies plaisent plus ou moins en fonction des attentes de chacun, ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes différentes! Nous avons aussi des chambres plus grandes mais il faut réserver plus tôt pour cette période de l'année et j'espère avoir le plaisir lors d'un prochain passage de vous faire découvrir celles-ci.
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 4 jours en Mai dans cet hotel restaurant familial que nous recommandons. Le hall d'accueil a été complètement repensé ce qui donne un bon "coup de jeune" à cet établissement qui cultive l'art du bien recevoir et qui se situe à quelques pas de la mer. Les chambres sont simples mais propres et le personnel est discret mais toujours agréable.
Le plus intéressant dans cet hotel est sans nul doute son restaurant ; c'est frais, local et parfaitement cuisiné (les sauces sont un régal). On recommande notamment le homard et la godaille. La grande salle mériterait elle aussi son petit coup de jeune (décoration un peu désuète) mais elle est spatieuse et la vue sur la mer est très appréciable.
Bref c'est une adresse que nous recommandons vivement aux amoureux de la bonne gastronomie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une fois de plus.Je suis ravie que notre cuisine vous plaise, nous nous donnons la peine de choisir de beaux produits de qualité en rapport avec l'océan qui est, comme vous le soulignez, tout près.
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable week end. L'hôtel est continuellement en rénovation et améliorations diverses, aussi les encouragements de notre clientèle sont d'autant plus motivants dans notre démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre escapade gourmande.
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'hotel des dunes avec notre fils de 12 ans
nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique ce qui ne gache rien!!!
nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine
cadre magnifique vue sur la mer exceptionnelle
repas très sympatique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame

Je vous remercie ainsi que votre famille d'avoir séjourné chez nous et pris le temps de poster ce message. Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe d'avoir pu vous offrir un séjour agréable que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres et de la table. Le temps magnifique perdure nous l'espérons pour un bon moment encore. Nous nous réjouissons de vous recevoir lors d'un prochain passage en Sud Finistère, à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 3 à Combrit
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Grand Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Dunes

Adresse: 17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.