“Une semaine aux Dunes” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
beauvais
“Une semaine aux Dunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une semaine avec mes 2 garcons et mon mari. Une table haute en couleurs avec les fruits de mer, les poissons cuits à la perfection...Un service adapté aux enfants, champion le chef...
Une chambre vue sur mer, et quelle vue.
A très vite le Goudoul et la petite plage de Porscarn.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame,
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre fidélité à notre établissement. C’est avec plaisir que nous vous accueillons en famille. C’est une satisfaction pour nous de pouvoir combler à la fois les attentes des petits comme des grands et nous sommes ravis que les services offerts vous conviennent. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’une autre escale bigoudène en couple ou avec vos petits enfants.

Loctudy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous sommes allez dans ce restaurant. nous avons ete tres decu car le service a ete tres lent mais le personnel etait sympatique.
Pour un menu a 41 euros, concernant l'aperitif, les amuse bouche ont ete servis a la fin de l'apero, ces miniatures etaient de mauvaise qualite,. Ensuite, l'entree : les croustillants d'homard etaient tres secs, limite inmangeables, le croustillant avait un aspect pratiquement noir car trop cuit. Nous l'avons signale au serveur.
Le poisson etait correct et le dessert mediocre. Bref, nous avons ete decu de la qualite des plats compte tenu du prix du menu a 41 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur
Nous avons bien noté lors de votre visite de hier que vous n’avez pas apprécié votre entrée, ces croustillants sont servis presque nature, la chair du homard est cuite à la vapeur avant d’être grillée au four avec son feuilletage filo, nous ne destinons pas ce plat à être servi accompagné de sauce et ne voyons pas l’utilité de crémer ou beurrer tout les plats il faut privilégier également un peu de légèreté.
Nous vous avions signalé lors de votre réservation que pour ce dimanche de fête des mères comme chez beaucoup de nos collègues nous servons un menu unique et différent des autres jours. Et comme chez eux également, c’est un jour un particulier dans les restaurants, nous faisons du mieux que nous pouvons il peut arriver toutefois qu’il y ait un peu d’attente, ce n’est pas usine, tout est fait maison en cuisine et notre personnel de salle prend le temps de répondre au mieux aux attentes des convives. Comme moi-même je prends le temps d’utiliser une ponctuation correcte pour rédiger ce message.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous voulions avoir vue sur mer, nous avons été servis .Grande bâtisse aux pieds des dunes et de la mer.
Nous avions la chambre "37" , la fenêtre donne directement sur la mer, rien à redire ,très sympa, la décoration est plutôt simple mais c'est propre et calme.
La salle de restaurant a également une vue directe sur mer. Le petit déjeuner est servi dans cette salle .C'est propre , nous mangeons sur des nappes en tissu, agréable .
La vaisselle a vécu, nous avons eu droit à des assiettes ébréchées.
Le petit déjeuner est copieux , et très bon.
Nous avons pris un repas au restaurant, un peu déçu par la qualité des produits , le dos de cabillaud était sec et le filet mignon plutôt moyen.
Cela reste un hôtel agréable par sa situation , le personnel est souriant et prévenant.
Nous reviendrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre visite dans notre établissement.
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre dîner, le poisson grillé sera toujours un peu plus sec que poché mais nous nous serions fait un plaisir de vous changer votre plat tout de suite , même s’il y a de l’affluence au restaurant , nous prenons le temps de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.
Je vous remercie également de souligner l’efficacité ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Dans un établissement de cette taille, nous essayons d’apporter une cohérence dans la décoration d’ensemble et préférons opter une ambiance claire et gaie ainsi des chambres fonctionnelles. Je suis ravie que vous y soyez plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage en Pays Bigouden.
Le croisic
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une excellente cuisine ,digne de ce nom. Le foie gras maison est au top et généreusement servi!je ne peux que conseiller vivement la diversité des plateaux de fruits de mer et leur fraicheur.mais que dire alors du homard grillé?sublime a se lécher les doigts.les desserts ne sont pas de fabrication industrielle et sont succulents. La carte des vins de bonne garde. Ce qui devient trop rare aujourd'hui. Je conseille particulièrement les Bordeaux, dont le mercurey 2008. Le service est a la hauteur, effectué avec un grand professionnalisme. enfin un établissement digne de ce nom. Et a bientot

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Monsieur
Je vous remercie de votre visite ainsi que de votre message. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous permettre de passer un agréable moment dans notre établissement. Je vous remercie de souligner la fraîcheur des produits de la mer (même si nous ne négligeons pas d’élaborer notre foie gras ainsi que nos desserts nous même), nous mettons un point d’honneur à ne travailler que des produits frais et ce n’est pas forcément évident si la météo n’est pas favorable ou si l’armée interdit les zones de pêche (nouveauté de ce week end de l’Ascension !), tout le monde ne comprend pas forcément le côté aléatoire de l’approvisionnement de ces produits. Nous cherchons à proposer une carte des vins représentative de notre riche terroir viticole et je suis ravie que notre sélection vous convienne.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Quiétude des lieux, disponibilité des personnels, menus variés (assiettes arc en ciel !) pour cette pause printanière, qui plus est baignée de soleil.
Situation idéale face à l'Océan : agréables balades à faire sur les sentiers du littoral mais aussi excellent pour une semaine de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre nouvelle visite à Lesconil.
Je suis ravie de constater que vous vous plaisez toujours autant chez nous que ce soit à l’hôtel ou au restaurant. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier également et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sous un temps aussi radieux que celui dont vous avez pu bénéficier lors de cette escale printanière.
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J’ai découvert ce restaurant par hasard même si pourtant je n’habite pas très loin ! Nous l’avons testé le week end de Pâques avec mon épouse et nous sommes revenus la semaine dernière. Toujours aussi agréable, les produits sont frais, il n’y a pas d’erreur possible ! L’équipe est professionnelle et souriante. Ce qui est sympa, c’est le changement fréquent des menus , le 1er prix change plusieurs fois par semaine et le gourmand tous les week end si on a envie de se faire plaisir et il y pleins d’autres choix.

Le plus, la ballade sur les rochers après manger avec les enfants. On reviendra certainement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que de vos visites dans notre restaurant. C’est toujours avec plaisir que nous accueillons nos visiteurs ponctuels ou réguliers. Nous sommes ravis que notre offre de restauration vous ait satisfait que ce soit les menus permanents ou éphémères. Nous (l’équipe ainsi que les rochers bien sûr) espérons avoir le plaisir de vous retrouver en famille ou en amoureux lors d’un prochain passage à Lesconil.
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Venu en groupe nous avons été très déçus par notre repas ! Plateau de fruits de mer en vrac (vous auriez pu ranger les langoustines tout au moins..), poisson d'èlevage... choix de vin quasi inexistant... Pour un repas à 80 euros par personne nous en attendions un peu plus !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur
Je suis étonnée de votre message d’autant que les 21 autres convives de ce dîner ont été ravis de la prestation.
Dans un premier temps, le prix que vous indiquez n’est pas le bon. En ce qui concerne les plats servis, non seulement vous mettez en doute la qualité de nos produits ainsi que celles de nos fournisseurs : nous ne servons que des produits frais et rigoureusement sélectionnés, jamais donc de poissons d’élevage (la facture est à votre disposition à l’accueil si vous souhaitez repasser à l’hôtel).
Dans un banquet il est de coutume de choisir deux à trois vins à servir pour l’ensemble du repas, nous ne faisons pas le tour de chacun des convives pour demander ce qu’il souhaite boire (peut-être était-ce votre première sortie au restaurant ?), c’est triste de ne pas pouvoir toujours faire ce que l’on veut, je vous l’accorde mais c’est comme ça. D’ailleurs vous boudiez tellement que l’on a apporté des bouteilles rien que pour vous, l’avez-vous oublié ?
En ce qui concerne la présentation de nos plats, il est vrai que certaines personnes aiment les choses étriquées, rangées bien en ligne comme des moutons, d’autres préfèrent laisser un peu de fantaisie dans leur exécution, question de point de vue, d’ouverture d’esprit…
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 3 à Combrit
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Grand Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Dunes

Adresse: 17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.