“Un excellent restaurant !!!” 4 5 étoiles

Grand Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesconil
Bretagne, France
“Un excellent restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C' est un pur hasard qui nous a fait connaitre ce restaurant et nous avons été, mon épouse et moi-même, très agréablement surpris. Tout d' abord par l' accueil fort sympathique, ensuite par la courtoisie et l' amabilité du personnel. De plus, le repas était succulent et toujours servi avec le sourire ce qui ne gâche rien... Nous y retournerons, c' est sûr !!!
Quant au prix du menu, je ne peux malheureusement vous l' indiquer car ce repas nous était offert ( Box bigoudène ) mais, celui-ci ne m' avait pas l' air exorbitant...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour agréable et reposant. Le soleil printanier a permis d'apprécier la terrasse et les cartes variées (crustacés, poissons, salades ... et glaces bretonnes).
Une palette de couleurs dans les jardins de Lesconil : rhododendrons et azalées célèbrent le printemps.
"We are happy from" ...les Dunes

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour qui commence très bien, avec un accueil on ne peut plus chaleureux par la jeune et charmante patronne de l'hôtel qui nous a gentiment surclassés dans une chambre vue mer!Merci encore! La chambre était jolie et lumineuse..mais notre coup de coeur reste pour la vue...simplement magnifique, (Nous étions dans une chambre au 3° étage). Petit déjeuner très bien, servi dans la salle de restaurant. Nous avons mangé plusieurs fois dans le restaurant de l'hôtel, un vrai régal, la fraîcheur des produits était présente et les plats parfaitement bien cuisinés. Service fluide, efficace et souriant! Nous remercions grandement l'amabilité de la patronne et son équipe, qui ont contribué à la réussite de notre séjour à Lesconil. A Bientôt, Bernard et Cécile Bertin.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer pour le magnifique paysage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre visite dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez un agréable séjour à Lesconil et que l’ensemble de nos services vous aient satisfait. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous nous faites le plaisir d’une notre visite dans notre région.
Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

French version: J'avais choisi cet hotel parce que je voulais etre pres des plages de mon enfance pour aller m'y baigner et marcher autour. Mais pour le prix que j'ai payé, j'aurais peut-etre aussi bien fait de séjourner dans une chambre d'hote ou autre, surtout que je n'ai pas eu 'vue sur la mer' de toute façon. L'hotel est mal géré, le service n'est pas ce qu'il devrait etre a ce prix. Par exemple, une fois j'avais besoin urgent de vérifier mes mails mais n'ayant pas d'ordinateur, j'ai demandé la directrice s'il y avait moyen soit a l'hotel soit dans un endroit proche d'avoir acces à l'internet pour quelques minutes. Elle a dit qu'elle "demanderait à quelqu'un" et puis j'en ai jamais entendu parler. Le lendemain matin, je suis allée en stop à un endroit ou j'étais sure de trouver accès à l'internet.
C'était en septembre et le temps changeait rapidement, les nuits devenant très fraiches. J'ai séjourné dans une chambre qui était très froide (et mes affaires de bain ne séchait pas du tout). Pas de chauffage, le chauffage central n'étant pas en route parce qu'il était encore tot. J'ai demandé à l'accueil s'il y avait moyen d'arranger quelque chose pour la nuit, elle dit qu'elle allait demander à la directrice...et je n'en ai plus entendu parler. Je ne suis pas frileuse, je me suis baignée dans la mer en Bretagne et en Irlande en septembre, mais il faisait tellement froid cette nuit-là que j'ai du dormir toute habillée, avec le manteau polaire en plus.
Petit-dèj: trop cher pour ce que c'est. Céréales: que du muesli et je peux pas en manger. Les gateaux sont bons (mais on peut en trouver dans les boulangeries de toute façon :), pas de plats chauds sauf pour des oeufs qu'il faut bouillir soi--meme avec une machine. Je ne mange pas de viande, et un jour il n'y avait meme pas de fromage.
L'hotel n'est pas tout jeune, je le sais pour l'avoir souvent passé quand j'étais gamine, mais ils n'ont pas l'air de l'entretenir beaucoup.
Les employés étaient sympas et serviables mais ils font dans la limite de ce qu'on leur permet de faire, normal. De plus, la meme employée courait entre la réception, la cuisine et le salon! Le probleme,c'est la direction. Malheureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame
Je suis désolée que vous ne vous soyez pas plu chez nous mais malheureusement nous ne sommes pour rien dans le mauvais temps qu’il y a eu ce week end là. Nous ne sommes pas responsable non plus du mauvais réseau de bus de notre région et je suis désolée que vous ayez était contrainte dans vos déplacements mais nous avons aidé toutefois de notre mieux pour palier à ce problème en laissant accès à notre poste. Vous avez passé deux jours chez nous et vous êtes revenue quelques jours plus tard, si c’était si terrible d’autres collègues auraient pu vous accueillir sûrement
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une arrivée un peu par hasard et une magnifique surprise...à priori nous avons eu une chambre rénovée, tissus modernes et neuf et pas du tout vieillotte. Nous étions logés au 3ème étage et la chambre m'a paru fort sympathique. La vue est absolument magnifique, la terrasse superbe et calme et la mer à deux pas en traversant le "champ" devant l'hôtel. Le restaurant est très bon et l'accueil charmant. Bref, une très bonne surprise dans un cadre privilégié...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je vous remercie de votre visite ainsi que de votre message. Je suis ravie que vous vous soyez plu dans notre établissement et que vous en gardez un bon souvenir et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
lunel france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple sans enfant. Charmant accueil accueil d'une réceptionniste souriante et disponible. La chambre est très mal insonorisée, le ménage avec les aspirateurs commence a 9 heures. La décoration est vieillotte, comme on en voit plus guère( tapisserie, rideaux,...) mais pourquoi pas, les goûts et les couleurs......la chambre est propre, c'est le plus important. L'emplacement est superbe, la possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, face a la mer est intéressante. L'hôtel est quelconque, l'emplacement nous a laissé des images superbes, et globalement restera un assez bon souvenir. Un œil extérieur pourrait amener quelques idées simples pour moderniser cette pépite qui ne demande qu'à briller un peu plus.
J'espère que mes remarques n'attireront pas la foudre assez cocasse mais peu commerçante de la propriétaire ( " mauvaise foi, manque de courage, collabo...,) je croise les doigts...

Astuce pour la chambre : Face a la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et les services de notre hôtel.
Notre établissement fête ses 80 ans l’an prochain. Nous refaisons annuellement une partie de nos chambres, si jamais vous nous refaites le plaisir de passer nous pourrons à l’occasion vous en faire découvrir. Je conçois que les goûts et les couleurs sont dans la nature et bien heureusement mais hélas un établissement recevant du public a bien d’autres investissements obligatoires et je vous invite à vos heures perdues de consulter les règles de sécurité, d’incendie et d’accessibilité.
La réceptionniste-charmante-accueillante-souriante-disponible-peu commerçante également
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit, mais de notre voyage en Bretagne, nous gardons des images fortes de cet endroit. Certes l'hôtel est un peu vieillot, les chambres petites et peu confortables , avec une insonoriśation inexistante.
Mais l'endroit est splendide et pour peu que la météo s'y prête, nous avons pris un petit déjeuner sur la terrasse face a la mer qui nous laissera des images de beauté et de sérénité pendant longtemps. C'est une hôtellerie d'une autre époque, mais avec ses charmes, et nous on aime.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre passage dans notre établissement et que vous en gardiez de bons souvenirs. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale dans le pays Bigouden

Vous connaissez Grand Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Dunes

Adresse : 17 rue Laennec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.