“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles

+33 (0)475286333
rhone
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un bel endroit ou vous serez chaleureusement reçu par Chantal et Enzo, une cuisine soignée et généreuse ainsi que des desserts à tomber sans hésiter arretez-vous vous ne serez pas déçus.
L'endroit est charmant et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus, de plus la maison est une étape gite équestre ou il est possible de dormir dans un cadre nature très agréable.
Alors n'hésitez pas très bonne adresse dans cette magnifique région!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Flostoy, Namur, Belgium
“Détente et bonne humeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Voilà un endroit où il vous sera facile de trouver vos aises!
D'abord le cadre: un peu perdu au milieu de nulle part, une magnifique terrasse, des hôtes ultra-sympa, le genre d'endroit où vous retournez avec plaisir, même pour prendre un petit rosé!
Cuisine simple, mais très raffinée et desserts faits maison. Les salades sont fabuleuses! La carte des vins est très sympa.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint-laurent-d'Oingt
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

En vacances à Saint-Auban, les propriétaires du gite où nous logions nous avaient conseillé cette adresse pour les pizza. Nous y sommes allés 2 fois : la première fois pour prendre des pizzas à emporter qui sont très bonnes et très bien garnies et la 2ème fois le midi pour manger une salade en terrasse. Salade gigantesque et très bien garnie également. De plus, l'accueil est sympa et la terrasse agréable. Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Etant chez un client je cherchais un endroit ou déjeuner au détour d un virage j ai vue ce restaurant ne payant pas de mine mais au cadre sympa une fois à table après un accueil très sympa le menu est agréable et divers le service est rapide souriant les plats sont bons et le cadre au bord d un court d eau est un vrai dépaysement j y retournerais des que je serais dans le coin

Nîmes, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

un havre de paix , dépaysement assuré magnifique terrasse, paillotes.un restaurant super acceuillant ou nous sommes retourné plusieurs fois pendant nos vacances, cuisine fraiche et copieuse, desserts maison ( ce qui est rare de nos jours ! ) et pizzas exceptionelles. penser simplement à réserver le soir. Une adresse à conserver soigneusement.

• Visité en juillet 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bougalou ont aussi consulté

Saint-Auban-sur-l'Ouveze, Drôme
Plaisians, Drôme

Buis-les-Baronnies, Drôme
Buis-les-Baronnies, Drôme

Vous connaissez Le Bougalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.