“paradisiaque !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
clermont-ferrand
“paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un séjour magnifique, l'extreme gentillesse du personnel, les repas delicieux. Dès votre arrivée à Malé une personne de l'hotel vous attend et vous dirige vers un salon pour prendre un petit-déjeuner en attendant l'avion qui vous emmenera sur l'ile de kadhdhoo. ensuite 25 mn de bateau ., les water villas sont à privilégiées car sans moustique ou beaucoup moins que si vous prenez une villa sur la plage.N'emportez pas de chaussures c'est inutile !!! même pour allez au restaurant , tout le monde est pieds nus. peut-être des chaussures de rochers si vous n'utilisez pas de palmes pour le snorkeling. N'hesitez pas à aller au bout de la plage et avec le masque et le tuba allez explorer le lagon, il y a des poissons différents par rapport au lagon situé juste à coté du restaurant.les personnes qui sont au centre de plongée parle français (ça peut aider) .

Astuce pour la chambre : sur la jetée A demandé les water villas à partir de la 10 jusqu'a la 25. Les water villas de 1à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un magnifique séjour sur une ile hotel de luxe, où tout est fait pour qu'on se sente bien. La gentillesse du personnel est un plaisir, la restauration est extra (sauf le resto japonais Zen, très en dessous du reste), les chambres superbes.

Astuce pour la chambre : La chambre 85 est une beach villa dont la plage privée donne l'impression d'être sur une ile...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le Six Senses se gagne, il est éloigné de Malé. Mais dés la descente d'avion à Malé prise en charge par le personnel du Six Senses qui nous dirige vers un salon privé pour prendre un petit déjeuner offert et qui enregistre nos bagages. Salon calme et confortable. Vue magnifique au dessus des atolls, puis speedboat et boissons pour gagner l'île. L'île est splendide, l'accueil agréable et chaleureux. Nous avions choisi une water villa sur la jetée C (la 63) chambre grande et SPLENDIDE, vue extraordinaire. Très propre et très confortable. Salle de bain ouverte. Petite terrasse en haut. Terrasse avec des matelas et des coussins très confortables. Echelle pour descendre directement dans la mer (prenez des chaussures pour marcher dans l'eau car coraux), douche pour se rincer de l'eau de mer. Des vélos ( à nos initiales pour nous déplacer dans l'île. Les restaurants délicieux et raffinés, déjeuners excellents quelle que soit l'heure. Les soirs de buffet : accès illimité au bar à glaces et au studio chocolat ... Excursion pour voir les dauphins agréable et confortable. Le snorkeling autour de l'hôtel est moyen mais agréable. Le personnel est particulièrement gentil et attentionné. C'est un hôtel où je reviendrai avec grand plaisir ! Nous avions pris la demi pension et quand on mange légèrement à midi cela suffit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
molleges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

apres le HILTON, nous voici au paradis...certes il faut mériter son voyage.. vol intérieur de 45 mn depuis MALE..puis 40 mn de bateau pour arriver dans ce lieu sublime...tout n'y est que luxe , calme et volupté..un luxe tout sauf bling bling..une authenticité ....le manager vous acceuille a votre arrivée puis vous est pris en charge ...chambre par chambre par votre GEM ( la personne qui est a votre diposition pendant votre séjour )...présentation de l'ile et de l'hôtel..tout est tres très tres beau....rien n'est laissé au hasard....faites une visite au W.C. .. VOUS COMPRENEZ DE SUITE CE QUE LUXE VEUX DIRE.....pour les personnes sensibles...las larmes vous viendront , tellement le lieu est BEAU...les restaurants , le cellar , le diving center, ...bref ..les mots me manquent pour vous décrire ce sublime endroit....bien sur le personnel est au petits soins et tres attentif a vos moindres désirs.... nous étions sur la jetée B .. villas pilotis..... la numéro 37...superbe ..car a l'abri du vent...les beachs villas sont mieux situées... lors de votre réservation je vous conseille une beach villa....car si il y a du vent ..le bruit pour vous deranger pendant la nuit... la décoration des chambres est excatement la meme que vous soyez sur pilotis ou en beach villa....l'avantage des villas pilotis c'est votre acces direct dans l'eau avec deus échelles.......en un mot ...le paradis ce trouve a LAAMU..au SIX AND SENSES... UN SEUL REGRET ..... lors de votre arrivée demandé bien si quelqu'un parle français..sinon , personne ne feras l'effort de venir vous parler dans votre langue...en effet nous avons appris le dernier jour que 4 personnes parlaient français...quel dommage , car meme si nous parlons anglais , quelque fois le manque de vocabulaire nous fait defaut et nous avons surement loupés des subtilités....un petit defaut pour un hotel de cet catégorie...( partout ailleurs dans le monde de petites plaques vous indique les langues parlées par le personnel..pas la bas.. DOMMAGE ) et bien sur je n'oubli pas le SPA qui est au top

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après un transfert vol +bateau depuis Malé, le paradis se mérite, on atterrit sur une île nulle sans pareille aux Maldives. Les couleurs du lagon sont sublimes. Le concept proche des Soneva, esprit "Robinson" mais service haut de gamme avec butler privé. selon moi, trop de pilotis ont été construit et les villas sur la plage sont beaucoup plus intimiste. de la plage, vue sur les îles aux alentours, ce qui ne gâche en rien le paysage mais moins la sensation d isolement. Restauration variée, originale (bars à glaces et pâtisseries), mais légèrement décevante au niveau de la qualité. En somme, une très belle adresse à decouvrir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bel endroit ou il fait bon se poser en amoureux...
La maison sur pilotis est merveilleusement isolé et vous êtes bien entourés avec un personnel chaleureux. Tout est zen, beau et bon.
La circulation sur l'ile se fait à Vélo.
Un centre de plongée PADI très sérieux et sympathique ou l'on parle français : très bon matériel, les plongées sont très riches en poisson multicolores, requins, raies manta, tortues. Demandez Sonia comme monitrice elle est très avenante et professionnelle ... son ami argentin aussi
Activités :snorkling, canoe, catamaran, ski nautique, cinema dans la jungle (la végétation est très dense).
très belle chambre avec vue extraordinaire (la chambre 67). Pour être isolé mieux vaut être en numéro impair sur la jetée C.
A conseiller aux amoureux qui veulent voir de magnifiques poissons et coraux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

De retour de Six Senses Lamuu, sublime hôtel. Le trajet depuis Male est un peu plus long que pour une ile accessible en hydravion ou bateau, mais le survol des atools en petit avion est fabuleux. Et à l'arrivée : un hôtel proche de la perfection, le lagoon sublime, nous etions en villa pilotis, la decoration, les materiaux tout est de bon gout. Service à la hauteur de la repuation de Six Senses, restauration fabuleuse, je vous conseille les cocktails originaux face au coucher de soleil depuis le bar principal ou les creations originales du glacier. Les coraux dans le lagon sont parmis les plus beaux en terme de varieté et de profusion que j'ai pu voir aux Maldives et le snorkeling est accessible depuis votre bungalow ou le bar sur pilotis. Un paradis sur terre, nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Laamu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Laamu

Adresse: Olhuveli Island, Laamu Atoll, 20015
Location : Maldives > Laamu Atoll > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 793 € - 1 866 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Laamu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Laamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Laamu
Hotel Six Senses Laamu Olhuveli Island
Six Senses Laamu Laamu Atoll, Maldives
Six Senses Laamu Hotel Olhuveli Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Laamu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.