“les prix des activités et des boissons sont scandaleux” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Olhuveli Island, Laamu Atoll, 20015   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
“les prix des activités et des boissons sont scandaleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

tout est parfait :
- l'éloignement à la Robinson. Quand on vient d'Europe, ajouter 1h d'avion local + bateau ne nous a pas semblé insurmontable - d'autant que cela écrème forcément la quantité de touristes
- le service attentionné et décontracté, avec majordome attaché à votre villa
- les parties communes sur pilotis décorées avec goût, faites de multiples lieux de vie, avec plusieurs restaurants et bars, tous d'excellent qualité
- la propreté de l'ile où l'on se promène en vélo, ou simplement à pieds car elle n'est pas très grande
- le bungalow sur pilotis où nous étions, parfaitement décoré et équipé (système son/image Bose)
- et, pour les surfeurs, plusieurs spots de très bonne qualité accessibles en quelques minutes par le Zodiac de l'hôtel

Bref, un cadre idyllique comme on l'attend.

Seul bémol de taille : le prix outrageux des activités et des boissons, que n'explique pas, ni n'excuse le luxe du resort. On sait où nous sommes et le prix payé pour le séjour, mais cela ne justifie pas, ni n'autorise les montants carrément indécents pratiqués :
- une très belle carte des vins, qui dépassent très vite les 100$ la bouteille, sans que celle-ci ne soit un grand vin, sans les taxes et le service (tous les prix affichés sont pudiquement affublés du suffixe ++, sous entendu qu'll faut prévoir les unes et l'autre)
- la moindre activité ou excursion dépasse facilement les 150/200$ ++ par tête.

Quasiment rien n'est gratuit, et l'hôtel ne fait cadeau de rien.

C'est bien dommage car cela freine sérieusement le plaisir que l'on a d'être là.

Astuce pour la chambre : sans hésiter les bungalows sur pilotis, car ceux sur la plage sont entourés d'une végétation que...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe ambiance, faite de bâtiments en bois, ambiance zen sans stress, personnels toujours disponibles et souriants, plongées superbes avec ou sans bouteille, petit récif juste devant le bar, déplacement en vélo sur l'ile, petit potager de l'ile, eau faite sur l'ile.... Bref un endroit parfait... Et le soir un petit cocktail face au lagoon , simplement magnifique

Astuce pour la chambre : Beach villa vers les numeros 85 offrent une belle plage, tranquillité et un petit recif accessible à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hotel est un peu loin d'accès (une fois arrivés à malé vous devez prendre un avion local pour 40 min et ensuite un bateau affrété par l'hôtel) mais ca vaut le coup.
L'architecture de l'ensemble hotellier est en bois et confère un sentiment de robinson mais avec tous les servives d'un 5*.
En plus, des vélos sont a dispo ce qui est sympa pour se déplacer sur l'Ile.

Dans les water villas, la douche et la baignoire sont extérieures ce qui est très dépaysant.
La vue depuis la terrasse est sublime, aucun vis à vis (selon le choix de la jetée).

Dans l'hotel il y'a 3 restos, le resto principal sous forme de buffet, un resto japonais et un resto local tourné vers les produits de la mer et les produits cultivés sur l'ile, car ici il y'a un jardin.
Il y'a également un bar ou on peut manger des salades ou snacks et une cave à vins.
Le seul point négatif est le prix des vins qui est très cher.
Par contre au petit déjeuner vous pouvez demander tous les jus de fruits frais que vous souhaitez.

Pour le snorkeling vous pouvez démarrer du bar ou bien de la jetée A, ce sont les endroits où il y'a le plus de poissons.
Sinon vous pouvez plonger avec le dive center et faire des excursions en bateau pour voir dauphins, tortues et autres poissons.

A votre arrivée vous avez un GEM dédié qui sera la pour vous tout le long du séjour, c'est très agréable car il (elle) peut gérer toutes vos demandes et réservations.

La plage est très grande et très belle avec transats bien équipés à disposition et water sport pour pratiquer Paddle, ski nautique, catamaran ….

Enfin, il y'a la Spa avec ses 10 pieces de massages (seul ou en duo) qui sont ouvertes et pour certaines donnent sur la mer.

Bref, je vous recommande cet hotel qui vous dépaysera au maximum.

Astuce pour la chambre : La jetée A est la meilleure si vous aimez nager depuis votre villa, je vous conseille à partir de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Luxueux sans être ostentatoire.....
Un majordome par chambre.
Restaurant buffet varié et bien
Petit déjeuner ....excellent par sa variété de jus de fruits minute...
Restaurant japonais bien sympathique intimiste et très bon.
Restaurant gastronomique axé sur le Bio très agréable , petit , intimiste et soigné.
Bar à vin avec une salle à fromages pour vos petits caprices...
Bar à glace top toute la journée ... glaces maison de très bonne qualité.
Hôtel très calme ce n'est pas un hôtel pour les enfants et c'est ce que l'on recherchait ... parfait .. calme , luxe, laissez vous aller on s'occupe de tout ...
Centre de plongée parfait de bons instructeurs patients, le sites sont magnifiques car peu visités. Parfois nous plongions à deux sur le bateau donc c'est exclusif.
Le centre SPA un des plus beaux que nous avions fait . Les soins sont fait par du personnel qualifié. Cours de relaxation et méditation sur la plage le soir avant d'aller au spa c'est top. Bar du spa d'un calme et d'un reposant .....Pour résumer un joli lieu à découvrir. C'est loin.... il faut y arriver mais quel bonheur une fois sur place. 10 jours c'est parfait .
Les chambres sont luxes il ne manque rien . salle de bain extérieure, station Ipod pour musique exterieure et intérieure, 10 canapés avec coussins lequel choisir pour révasser....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je ne sais pas par où commencer tellement tout était parfait!
Nous y avons passé 6 jours de rêve. Nous avions pris la formule pour être pris en charge dès l'aéroport pour les différents transferts lors de notre réservation et nous n'avons pas été déçus! Même si ça revient un peu plus cher, ça permet de passer un séjour vraiment relaxant de A à Z et de ne se soucier de rien juste à se laisser guider. Dès notre arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par un personnel qui nous a emmené dans un salon VIP pour attendre notre correspondance: petit-déjeuner à volonté, fauteuils, wifi, douche... Il nous a enregistré, s'est occupé de nos bagages et nous a appelé seulement au moment de l'embarquement. De même lors de notre arrivée sur un aéroport plus au Sud (environ 35 min de vol), nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel qui nous a guidé jusqu'à un bateau pour le transfert jusqu'à l'île-hôtel. Nous avons eu droit à des rafraichissements pendant les 25 min de voyage et nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de notre GEM (great experience manager) c'est à dire la personne qui va faire de votre séjour le plus beau moment de votre vie.
Une fois arrivés, ne vous souciez de rien: vos bagages sont emmenés dans votre chambre, vous n'avez qu'à vous laisser guider par votre Gem qui vous fait la visite de l'hôtel et de votre chambre. Il vous laissera son numéro de portable pour l'appeler à n'importe quelle heure si vous avez un soucis ou un souhait: on se croirait presque pour un membre d'une famille royale!
Nous avions une villa sur pilotis. L'intérieur est somptueux et le cadre à couper le souffle. Sol vitré dans les toilettes et sous la baignoire. Terrasse privative très intimiste. Douche extérieur multi-jet. Vous pourriez passer votre séjour dans la villa.
Cependant ce serait dommage puisque l'île regorge de surprises: activités nautiques (planche à voile et canoé gratuits, wakeboard, bouée tractée et stand-up paddle payants), centre de massage luxueux, bar glacier (gratuit), restaurants, centre de plongé et de snorkelling, excursion à la rencontre des dauphins.
Les restaurants sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner est gargantuesque. Le restaurant Zen a été notre préféré ainsi que le buffet de fruit de mer au restaurant Longitude. Petit déception au restaurant gastronomique qui n'est pas à la hauteur des restaurants français mais cela ce comprend.
Le staff est très agréable, serviable sans être trop présent. Vous avez l'impression d'être seul au monde vu qu'il y a assez peu de villa bien réparti sur l'île. Nous vous conseiller la jetée C pour être le plus isolé possible.
Les fonds marins de l'atoll sont magnifiques car très préservés. Beaucoup de vie marine: anémones, coraux de toutes sortes, poissons de toutes les couleurs, raies, tortues, requins de récifs (inoffensifs). Un régal!!
Nous y retournerons avec plaisir. Juste besoin de mettre un peu d'argent de côté:-) A ce sujet, le prix peut faire peur au début mais cela en vaut vraiment la peine tellement c'est unique au monde!

Astuce pour la chambre : La jetée C est parfaite pour être plus isolée et ne pas avoir de villa en face. Sinon le bout de la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un séjour magnifique, l'extreme gentillesse du personnel, les repas delicieux. Dès votre arrivée à Malé une personne de l'hotel vous attend et vous dirige vers un salon pour prendre un petit-déjeuner en attendant l'avion qui vous emmenera sur l'ile de kadhdhoo. ensuite 25 mn de bateau ., les water villas sont à privilégiées car sans moustique ou beaucoup moins que si vous prenez une villa sur la plage.N'emportez pas de chaussures c'est inutile !!! même pour allez au restaurant , tout le monde est pieds nus. peut-être des chaussures de rochers si vous n'utilisez pas de palmes pour le snorkeling. N'hesitez pas à aller au bout de la plage et avec le masque et le tuba allez explorer le lagon, il y a des poissons différents par rapport au lagon situé juste à coté du restaurant.les personnes qui sont au centre de plongée parle français (ça peut aider) .

Astuce pour la chambre : sur la jetée A demandé les water villas à partir de la 10 jusqu'a la 25. Les water villas de 1à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un magnifique séjour sur une ile hotel de luxe, où tout est fait pour qu'on se sente bien. La gentillesse du personnel est un plaisir, la restauration est extra (sauf le resto japonais Zen, très en dessous du reste), les chambres superbes.

Astuce pour la chambre : La chambre 85 est une beach villa dont la plage privée donne l'impression d'être sur une ile...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Laamu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Laamu

Adresse : Olhuveli Island, Laamu Atoll, 20015
Location : Maldives > Laamu Atoll > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 789 € - 1 745 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Laamu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Laamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Laamu
Hotel Six Senses Laamu Olhuveli Island
Six Senses Laamu Laamu Atoll, Maldives
Six Senses Laamu Hotel Olhuveli Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Laamu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.