“Passage de la nouvelle année 2014” 4 5 étoiles

Le Chalet des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Le Chalet des Alpages
Les Forestons, 05500 Poligny, France   |
Aimargues, France
“Passage de la nouvelle année 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent séjour passé au chalet des alpages pour enterrer l'année 2013 en compagnie de six couples d'amis et nos hôtes : Marie-Christine et Patrick qui ont su veiller à notre confort pendant ces quelques jours passés ensemble, et quelle idée originale pour le réveillon de fêter 2014 au milieu de la foret autour d'un feu de camp et une coupe de champagne.
Merci pour tout (et même si vous êtes barbouillé je vous recommande le plateau jambon-riz qui vous requinque !!!.)
Simplicité-Originalité-convivialité. Merci pour tout.
Cathy et Gérard

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée coté gril est superbe avec vue sur la montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé a plusieurs couples un séjour de 3 jours avec le repas du réveillon.
ce fut une très bonne expérience partagée par tout le groupe avec un diner original dans le grill finlandais et une soire du jour de l'an assez pittoresque avec sortie nocturne dans les bois autour d'un feu pour le passage a la nouvelle année avec une coupe de champagne.L accueil est très convivial .
Une machine a café expresso aurait été appréciée pour un café de meilleure qualité seul petit reproche .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un bon confort et surtout avec une vue exceptionnelle sur la montagn...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions l'intention , ma compagne et moi de recharger nos "batteries" après une année de travail : Marie-Christine et Patrick en nous recevant dans leur chalet ont largement contribué à ce ressourcement . En effet nous y avons passé deux semaines , le soleil , la nature , les paysages grandioses nous ont émerveillés , les conseils éclairés du "conjoint collaborateur" : Patrick qui distribue les cartes de randos comme un maître d'école ( il connaît parfaitement son sujet et nous fait partager l'amour de son Champsaur et Valgaudemar ). L'hébergement aussi est à la hauteur des sommets alentour !
Catherine et Yannick

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MEVOUILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Aprés notre séjour de4 jours (trop court) !!!! Ou nous avons vècu des moments EXCEPTIONNELS .. Tant par l'accueil...la chambre..... les préstations...les conseils..et ne parlons pas des repas et l'ambiance autour de cette belle table !!!!! Tout simplement "PERFECT"... De l'apéritif , au plateau des fromages,, que de très bons produit du terroir que nous avons pu déguster ..Que dire de plus....UN GRAND MERCI A NOS HOTES..Marie-Christine et Patrick...Ainsi que les couples avec qui nous avons partagé ces moments de convivialité....A TRES TRES BIENTOT !!! J & JLA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous venons de passer un superbe séjour de 4 jours au Chalet pour la fin d'année 2011. Tout est parfait dans ce très beau chalet: l’accueil, les bons conseils, et que dire des petits déjeuners et repas de la table d’hôte, copieux et délicieux. Un réveillon très agréable et original avec cette balade en raquette après le repas pour fêter le passage à 2012, autour d'un feu en buvant du champagne. Le grill finlandais aussi est un moment très convivial à partager.
Une maison d’hôtes à RECOMMANDER à tous, les yeux fermés. Nous comptons bien y revenir aux beaux jours. Encore merci pour tout.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Séjour du 28 décembre 2011 au 1 janvier 2012

Séjour idéal et original pour bien finir l 'annee et en commencer une nouvelle.
Rien à redire:l accueil chaleureux,le confort,les repas,l ambiance,le kota grill... et pour finir la sortie en raquettes de nuit,une coupe de champagne à la main autour d un feu pour feter la nouvelle année:QUE DU BONHEUR !!
Merçi à Patrick et Marie Christine nos hotes et aux autres couples avec qui nous avons partagé ces moments.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Le chalet est très beau, très spacieux, très agréable, en bois massif.
Les chambres sont jolies mais pas assez personnalisées.
Le repas du soir ou le pique-nique n'ont rien d'exceptionnel.
Franchement, c'est sympa mais c'est trop cher par rapport à la prestation proposée.
Une nuit pour deux à 120 € c'est vraiment exagéré, entre 60 et 80€, ce serait plus approprié.
Un repas du soir à 30€ par personne pour ce qui est servi c'est également exagéré, 20 € paraît plus approprié.
Le pique-nique compte tenu de son contenu, ne devrait pas coûter plus de 5€.
Avoir la possibilité d'aller dans le sauna ou le jacuzzi, c'est sympa mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, compte tenu du prix de la nuit, on devrait pouvoir en bénéficier gratuitement dès la première nuit.
Les hôtes sont sympathiques.
Donc en somme c'est un lieu très agréable avec une superbe vue mais un peu trop cher pour la prestation proposée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
kisouPoligny_France, Propriétaire de Le Chalet des Alpages, a répondu à cet avis, 6 février 2012
S'agit-il de la personne ne mangeant pas de viande, mais qui ne nous l'a fait comprendre seulement le lendemain du repas ? Qui a libéré les lieux à 12h au lieu de 10h30 ?
D'autre part, nos tarifs et conditions sont explicites et détaillés sur notre site internet .

Vous connaissez Le Chalet des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des Alpages

Adresse: Les Forestons, 05500 Poligny, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Poligny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poligny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Des Alpages Poligny, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet des Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.