“Jolie étape bon marché” 4 5 étoiles

Les Chalets De Maramour
Le Luizard, 01150 Chazey-sur-Ain, France   |
“Jolie étape bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonne surprise que cette étape sur la route des Alpes!
Des chalets en rondins neufs, spacieux, parfaitement aménagés et avec charme, un accueil très chaleureux et un petit déjeuner goûteux.
Un bémol pour l'environnement que l'on aurait souhaité plus champêtre - des travaux sont en cours - car ce complexe est très récent - qui pourront probablement améliorer cette sensation.
Dans tous les cas, une très bonne adresse, confirmée par un tarif très serré : moins de 100€ pour 3 adultes.

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont décorés dans un thème différent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
kortrijk
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chalets construits en rondins sont très originaux et aménagés avec beaucoup de goût.
L'accueil très sympathique et les petits déjeuners copieux et raffinés servis dans ce qui fut un restaurant. Malheureusement l'environnement n'est pas très agréable.
Bonne situation pour une étape et la visite de Dijon, Pérouges etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les chalets sont de bonne factures, avec des materiaux nobles. L'ont si sent très bien. Néanmoins il est dommage qu'il n'y est pas de repas possible le soir. Parcontre en plein été, il doit faire très chaud.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons dormi une nuit le week end de la fete des meres au chalet avec notre fille de 16mois, lieu au calme, patronne adorable, souriante, super sympa.
Les chalets sont superbes, la deco interieure est digne d'un magazine.
Seuls point négatifs (s'il faut en citer) il manque un store à la fenetre de la salle de bains pour les personnes souhaitant dormir dans le noir total (car salle de bain ouverte sur la chambre) et il manque un coin avec de l'herbe pour les enfants je trouve, ma fille commence à marcher et les allées étant groudonnées, c'était assez dangereux pour elle, un coin d'herbe serait appréciable pour les enfants.
Le petit dejeuner est servi dans une magnifique maison coloniale, toute blanche, j'adore !!
Nous avions pris l'option kitchenette, idéal, nous avons pu diner et petit dejeuner au chalet.
Lieu ideal pour un weekend de repos, au calme, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gex f
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit très tranquille, les "chambres" chalet, sont aménagé avec beaucoup de charme, et surtout très fonctionnelle! J'adore la grande douche italienne en ardoise noire, merci pour la literie d'une douceur exceptionnelle!!
Dommage de n'avoir pu rester qu'une nuit, mais je reviendrais sans problème!
Et quel choix pour le petit déjeuner.
Vraiment le TOP!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belleville Sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour j'ai séjourné au chalet de maramour 4 jours pour un déplacement professionnel; en droit très calme, reculer de la route, la literie est impeccable, la déco très sympa, et le cadre extérieur est super beau. Les chalets sont très jolies. Le petit déjeuner est bien garni. Et le prix est raisonnable comparer au prix d'une chambre d’hôtel traditionnel et sans cachet.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons fait halte en famille en chemin vers les alpes. Très bonne alternative aux hôtels étapes totalement impersonnels. Les chambres Sint dans des chalets individuels tous neufs, joliment décorés, fait en vrai bois. On s'y sent très bien. Les chalets s'insèrent dans un joli jardin. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant la luizette, juste à côté. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de chaleur, avec un petit déjeuner spécial pour les enfants et des pancarte frais! À recommander absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets De Maramour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets De Maramour

Adresse: Le Luizard, 01150 Chazey-sur-Ain, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chazey-sur-Ain
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chazey-sur-Ain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets De Maramour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets De Maramour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.