“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur village pomme cannelle

village pomme cannelle a été ajouté à vos Favoris
village pomme cannelle
Morne Folie, Le Precheur 97250, Martinique   |
Rouen, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons loue un studio qui en ait s'apparente à un F2 puisque la chambre et la salle de bain sont bien séparées de la pièce à vivre , une varangue ou se trouve aussi la cuisine
accueil très sympatique , petit déjeuner gratuit à l'arrivée car nous étions un peu court le soir pour faire les courses , calme absolu le soir ... les voisins étaient dans l'ensemble très respectueux
matelas super
vue mer bien sur du 1er étage ou sont les studios
jardin magnifique avec fruits exotiques à disposition
seul bémol la wifi inexistante
séjour à recommender

Astuce pour la chambre : prenez si possible un studio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villagepommecannelle, Gérant de village pomme cannelle, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous vous remercions pour cet avis et nous espérons vous revoir très bientôt au village pomme cannelle.

Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

si vous voulez être un peu au calme c'est le bon endroit. Vous y êtes bien accueilli et avec le sourire, les chambres (t2 ou studio) sont propres et bien tenues. Si vous voulez une vue magnifique mieux vaut prendre un studio, vous aurez une vue panoramique sur la mer caraibe!!!
Venez avec de quoi cuisiner (alimentation et boissons) car dans le coin il n'y pas grand choix en restaurants... pour cela il faudra aller sur ST PIERRE. C'est un bon point de départ pour les randos dans le nord et sur le volcan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le Prêcheur est un peu à l'écart de l'affluence touristique, et la résidence est située à environ 1.5 km du centre du bourg.
L'accueil est très sympathique, l'endroit propre et agréable, le logement convenablement meublé et doté des ustensiles nécessaires à une cuisine sommaire. C'est un ensemble de maisons avec un ou plusieurs appartements, dont certains de plain pied.
Certains appartements ont une vue sur la mer en contrebas : la résidence est sur les hauteurs.
La piscine est petite mais agréable.
On vous conseille d'aller dîner chez Alice, un des rares restaurants ouverts le soir dans le bourg.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villagepommecannelle, Propriétaire de village pomme cannelle, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Appartement F2 un peu vieillot mais sympa, superbe piscine avec vue sur la mer. Belle plage à proximité (voiture nécessaire). Très bon accueil et services. Le pain est livré tous les matins, possibilités de se faire livrer des plats préparés...très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le lamentin
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Venant de séjourner plusieurs jours au village pomme cannelle, quelle déception!!!

Au premier abord, d'après le site internet et les documents consultés, super!!

Mais la réalité est tout autre.....

En effet, le paysage et la vue est très sympa de l'appartement et également de la piscine qui est par ailleurs magnifique.

Mis à part ça .......

Pas de réception WIFI depuis l'appartement, le jour de noel c'est plus qu'ennuyant pour faire une cam avec la famille.

La télévision qui ne marche pas, pas de réception antenne!

Propreté de l'appartement moyen - surtout au niveau de la salle de bain.

Souhaitant jouer au ping pong, table et filet cassé.

De plus et c'est le plus important, le problème du bruit, vous avez l'impression que vos voisins vivent chez vous et dorment chez vous, très très mauvaise isolation.

En effet, impossible de dormir, vous entendez les ronflements de vos voisins, horrible, prévoir les boules quies.

Lorsqu'ils se réveillent, vous êtes au courant également puis pouvez suivre toute la conversation... au secours mais aussi pendant leurs repas, parle très fort.

De plus, certaines ne respectent pas le stationnement des véhicules en garant leur voiture devant chez eux au lieu du parking à l'entrée ce qui entraîne bien évidement du bruit.

Très déçu, beaucoup de choses à revoir, souhaitant être tranquille et nous reposer, nous revenons encore plus fatigués.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil moyen, mieux vaut prévenir de votre arrivée ! MAIS superbe vue des bungalows (demander l' étage) belle piscine à débordement mais aucune ombre et pas de parasol !!
Très beau coucher du soleil.
Excellent restaurant au village du Precheur " chez Alice " 0596.51.71.60. Plat et poisson frais du jour et Alice vous offre les accras. Excellente langouste sur demande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je suis content de réaliser que quelqu’un a osé émettre une opinion différente sur ce site trop parfait. Toute cette série de commentaires si positifs, l’absence de commentaires négatifs, j’avoue que je commençais à trouver ça louche. Surtout après avoir séjourné moi même dans ce village de vacances et noté quelques problèmes.

Le Prêcheur est un joli village mais il ne s’y passe rien. On y va pour la tranquillité, pour fuir la horde de touristes qui envahissent la partie Sud de l’île.

Le site du village Pomme cannelle est très beau, très vert et très fleuri. On semble y consacrer beaucoup de temps et d’énergie. Il est agréable d’y entendre les coqs, les chèvres et les oiseaux. Mais c’est tout de même un peu isolé par rapport au reste de l’île. Il faut donc prévoir une voiture pour s’y rendre et pour bouger un peu.

Avant de rentrer, il vaut mieux prévoir les choses dont on aura besoin. Car il nous faut faire plusieurs kilomètres avant de trouver un supermarché digne de ce nom. Heureusement qu’il y a un boulanger pour venir nous porter son pain le matin; voici une attention qui a été très appréciée.

Si vous allez à Pomme Cannelle pour être tranquilles, oubliez ça ! Il nous a fallu vivre au rythme de nos voisins, de leurs horaires de repas, de leurs heures de coucher et de lever. Si vos voisins décident de regarder la télévision, vous n’avez pas d’autre choix que de l’écouter en même temps qu’eux : ça a été notre cas. Et si vos voisins ronflent, vous devrez faire comme nous : mettre des boules Quies.

Vous n’avez aucune vie privée dans ces appartements tellement les cloisons sont minces. De plus, votre terrasse, entièrement ouverte, se termine là où commence celle de vos voisins. Pour l'intimité, on repassera !

Je confirme ce qui a été dit précédemment par un autre utilisateur :

La clôture de l’entrée était en panne; après avoir émis des sons à vous faire dresser les cheveux sur la tête durant un jour ou deux, la direction a décidé de la laisser ouverte 24 heures sur 24. Ça a bien duré au moins une semaine ? Plus même ?

Il est vrai que la piscine a déconné durant quelques jours, ce qui l’a rendue inutilisable; étant asthmatique, je ne pouvais absolument pas supporter ce trop-plein de chlore; nous nous sommes donc repliés vers les plages avoisinantes qui ne sont ni nombreuses, ni bien top.

Il y avait effectivement un groupe de jeunes gens qui ont grandement pourri la tranquillité à laquelle nous aspirions; ils nous ont parfois même empêché l’accès à la piscine tellement ils étaient nombreux; durant au moins deux nuits, nous avons dû faire fonctionner l’appareil à air climatisé : pas pour nous rafraîchir mais bien pour tenter de couvrir les bruits de fêtes de ce groupe de jeunes fêtards.

Nous avons aussi pu constater qu’il y avait dans ce groupe plusieurs personnes qui n’étaient pas des résidents de Pomme Cannelle et nous n’avons pas apprécié leur présence envahissante; même si ces jeunes gens ont été en général polis, il n’en demeurait pas moins qu’ils dérangeaient les locataires plus tranquilles.

Nous avons aussi été victimes des fourmis dans la cuisine; nous avons réglé le problème à notre façon : nous avons passé un minimum de temps dans la cuisine et avons favorisé des repas à l’extérieur à la place.

La propreté ? Pour nous ça allait... Enfin presque. Certains endroits étaient impeccables, d’autres moins. Exemple : la lunette des toilettes n’était pas très attirante pour qui avait besoin de s’y asseoir; la poubelle de la salle de bain contenait encore les détritus des locataires précédents.

Pour le reste, disons que ça a été. Plusieurs raisons ont fait que nous n’avons pas passé tout le temps que nous aurions souhaité passer sur le site : l’état de la piscine, les voisins bruyants, les fourmis, le manque d'intimité, les invitations d’amis, etc. Alors il y a certaines choses que nous n’avons pas eu le temps de remarquer ou volontairement ignorées.

En rapport avec le prix du séjour, je crois qu’il serait risqué de la part de Pomme Cannelle de demander plus à ses clients car la situation géographique du village n’est pas idéale. Le prix demandé est selon moi honnête.

C’est pour trouver la paix que nous sommes allés à Pomme cannelle; nous ne l’avons malheureusement pas trouvée. En ce qui nous concerne, on ne nous y reprendra plus !

J’ajoute que Pomme Cannelle a censuré mon opinion en refusant de publier mon avis dans le livre d’or de Pomme Cannelle. Sous le prétexte que je ne signais cet avis que par mon prénom. Je n’ai pas trouvé ça très honnête de la part de Pomme Cannelle, d'autant plus que nulle part il nous est demandé de fournir notre nom de famille.

Cordialement

N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez village pomme cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant village pomme cannelle

Adresse: Morne Folie, Le Precheur 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Precheur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Precheur
Situé au Prêcheur, petit village de pêcheurs à l’extrémité Nord de la Martinique, le village Pomme Cannelle vous attend pour un séjour alliant convivialité et authenticité. À 1h30 de l’aéroport Martinique Aimé Césaire et à 10 mn de Saint-Pierre, ville d’Art et d’Histoire, le village Pomme Cannelle reflète la Martinique authentique et profonde. Situé tout en hauteur, dans un cadre de verdure, à proximité de la mer des caraïbes et de la campagne, le village « Pomme Cannelle » offre à ses hôtes une vue panoramique exceptionnelle sur la montagne Pelée. Moments de détente et plaisirs nautiques ne seront pas en reste. Tout un chacun pourra jouir à sa guise de la piscine à débordement pour faire quelques longueurs, se relaxer… avec vue sur la montagne Pelée et la mer des caraïbes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de village pomme cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Pomme Cannelle Martinique
Village Pomme Cannelle Martinique/Le Precheur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de village pomme cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.