“Bon déjeuner après rando” 4 5 étoiles

+596 (0)5 96 52 90 31
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Le Precheur
Cuisines : des Caraïbes
Basse-Normandie, France
“Bon déjeuner après rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Arrivant un peu tard de la rando Rivière Couleuvre, l'établissement accepte de servir malgré l'horaire avancé (14h30). Bon accueil, installation à une table propre et un joli bocal contenant une poisson combattant en guise de déco.
Carte correct, steak de lambis également sans oublier la pinacolada.
Service rapide, peu d'attente mais bon en même temps vu l'heure le resto est pratiquement vide et donc pas de coups de feu en cuisine...
Ensemble de bonne facture, peut-être tout autrement un dimanche midi.
A recommander plutôt en semaine si vous ne voulez pas trop attendre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maulevrier, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous allons en Martinique depuis plusieurs années et n'avons jamais mangé aussi mal.
Avons demandé l'échange de nos accras qui étaient brûlés. Le poisson grillé servi n'était pas du poisson frais ( dommage pour un village de pêcheurs ) et surtout cuit d'avance et réchauffé au moment de servir....la sonnerie du micro- ondes est incessante.
Si vs avez l'occasion de jeter un œil à la cuisine en passant près du bar, vous y verrez des gamelles à même le sol et la patronne se lécher les doigts en dressant les assiettes.
Merci pour l'hygiène. Passez votre chemin, ça ne pourra jamais être pire.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

4 personnes. Y sommes alles un samedi vers 13h.
Avons dû attendre pas mal de temps avant qu'on nous apporte la carte et encore un long moment avant la commande, dommage.

Assiette creole bonne - balaous 4 petits filets enroules et vinaigres- tres moyen----- et 1 crabe faci - pour les plats avons opté pour fricasse de chatrou x3 et un colombo de requin le tout ma foi pas mauvais du tout- mais petite portions. Prix raisonnables pour le coin , les entrées à environ 8 à 10 euros chaque - les plats entre 14 et 20 euros chaque.
Cadre négligé, dommage car ce restaurant a un potentiel enorme et une vue magnifique mais chaises et tables en plastic hors d'age, d'autant plus qu'il n'y a guère de concurences dans le coin! Peut donc vraiment mieux faire!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mélodie en mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil chaleureux, nous étions placés en bordure de mer...merci à la serveuse qui est venue dégager la vue et supprimant les banderoles placées au dessus de nos têtes.
Nous avons choisi des repas avec accras et balaous : un vrai régal !!!
Juste un petit problème de congélateur au moment des desserts et nous avons eu des doubles magnums au cœur tout juste glacé.
Il est vrai que le service est plus long qu'en métropole, on a vu bien plus important ailleurs mais
pas d'accord avec les touristes pressés....prenez le temps de vivre et de contempler cette belle nature !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bois-d'Arcy, France
“Même pas la peine d'essayer...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous allons en Martique depuis près de 15 ans et sommes allés déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant. En arrivant à Midi pile on avait encore une chance de partir vers 14 h 30 après un repas tout à fait moyen, mais au prêcheur le choix n'est pas énorme.... Cette étape est définitivement rayée de nos vacances depuis qu'après un accueil tout juste aimable (on avait l'impression de déranger) nous avons dû attendre plus de 30 mn avant de lever le camp sans avoir revu personne ni, bien sur, avoir obtenu la carte !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Melodie ont aussi consulté

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Melodie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Melodie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.