“Ne mérite pas ses étoiles” 2 5 étoiles

Hotel De La Poste
1 Rue Du Dr Regad, 39404 Morez, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morez
Strasbourg, France
“Ne mérite pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les installations sont vétustes, les planchers de travers et les toilettes équipées de sanibroyeur faisant trembler vos murs et accessoirement ceux de vos voisins. Le pire : des fourmis accompagnent vos nuits dans la chambre. Les propriétaires, certes aimables, proposent comme solution une bombe anti-insectes... Propreté de la literie au RdV, contrairement au linge de toilette tâché. Deux grands garages sont disponibles pour garer plusieurs véhicules à l'abri. Le wifi annoncé est payant : 2€/jour.
L'hôtel dispose heureusement d'un restaurant sur place, fort pratique les jours fériés quand tout Morez est fermé. Les plats proposés sont régionaux, de bonne qualité et au juste prix. Logis se serait-il arrêté au restaurant pour décerner ses "cheminées" ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

souhaitant passer quelques moments en famille au ski, nous avons reserve cet hotel. peu eloigné de la station des rousses et situé en plein centre-ville, facile d accès. Arrivant un dimanche, l accueil a ete parfait. chambres confortables et sanitaires impeccables. présence continue de la direction toujours là au service des clients. Bref je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cela commence mal lorsque j'arrive à l'accueil on m'informe que ma réservation n'existe pas et lorsque je montre ma réservation Booking, on me dit que le site internet a fait du surbooking...
Impossible d'aller dans un autre établissement pour cause de vacances scolaires.
Finalement on me propose une chambre moins cher que celle que j'avais réservé, j'accepte donc à défaut de dormir dans ma voiture...
Chambre d'une autre époque avec une forte odeur de cigarette, une salle de bain dont la propreté laisse à désirer et un chauffage quasiment inexistant en plein hiver.
Seul point positif le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont de très bonnes qualités.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morez

la poueze
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

les propriétaires sont très accueillant et sympathiques
la chambre est très spacieuse mais un peu démodée.
la propreté de la literie laisse à désirer
draps et couvertures sont d'une autre époque
literie très inconfortable ça doit être des matelas à ressorts
petit déjeuner de bonne qualité même si il a fallu débarrasser la table avant de s'installer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Bordes-Aumont, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel très vétuste,chambre n°17 de 9m2,toilette "sanibroyeur" ne permettant pas l'évacuation des escréments, joints de douche très sale, paroies en partie cassées et pas de pression, 1 chaine de télévision sur 2 ne fonctionne pas, odeur très désagréable et literie très inconfortable.
Hotel bruyant et sans aucun charme.
Seul bon point .... l'ascenseur.
Très décevant pour un hôtel 2 étoiles LOGIS DE FRANCE...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel de la poste en début d'année, nous avons apprecié l'accueil, le personnel, le rapport qualité prix et le restaurant.
Le charme à l'ancienne, les chambres ne sont pas toutes neuves mais tout à fait fonctionnelles et la literie trés confortable.
De plus, nous y sommes allés pour faire du ski et nous étions très proches de la station des rousses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Ma chambre ayant été réservée par une tiers personne qui ne savait pas si je passerai 1 nuit ou 2.
Précision faite lors de la réservation. La jeune fille qui au téléphone a répondu "le choix pourra être fait à l'arrivée OU suite à la première nuit, il n'y aura aucun problème, seule la nuit passée sera réglée''
Les 2 nuits donc ont été prépayées!!!
A mon arrivée, vers 22h30, je suis acceuilli par un chien aboyant, hurlant, une entrée des plus sordide... Je suis conduite par le propriétaire des lieux à travers un couloir mal éclairé, au sol des plus miteux, sale et tout ce qu'il y a de pas droit...

La déco de la chambre : inspiration "cellule de prison Roumanie années 90". En plein hiver (tellement il caille) pourtant c'est le mois d'août!!!
Draps à vomir quant à la salle de bain : SORDIDE, limite envi de prendre une douche en tongs, je vous passe l'état du rideau de douche... J'ose à peine me doucher matin avant de partir peur de choper un psoriasis ou autres horeurs... Mais pas le choix...
Normes de sécurité... Terme non connu dans cet établissement... J'ose à peine allumer la lumière...
Quand j'ai demandé à annuler la
2ème nuit Mr m'a proposé 1 chambre 1 peu plus propre, il savait que la chambre qu'il m'avait attribué la veille n'était pas louable et ce malgré 1 Hôtel VIDE il me l'a tout de même louée!!!

Comble de mauvaise foie il a promis le remboursement de la 2ème nuit dont on a JAMAIS vu la couleur!!!!

Conseil...
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!! ;-)

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Poste

Adresse : 1 Rue Du Dr Regad, 39404 Morez, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Morez
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morez
Au XVIe siècle, les premiers habitants de la Combe Noire sont descendus des villages voisins pour y installer des moulins sur les bords de la Bienne.Ces moulins sont ensuite remplacés par un chapelet de martinets de forge, de clouteries et de scieries, utilisant l'énergie hydraulique. La famille Morel serait la première à s'y installer, elle laissera son nom à la ville de Morez.C'est à cette époque que le relais de poste est crée et accueille les voyageurs. Proche de la Suisse la maison a vu passer de nombreux contrebandiers, bandits de toutes sortes, les officiers Allemands pendant la guerre, les marchands ambulants Depuis nous accueillons des voyageurs du monde entier venus faire du business (lunettes) du journalisme pour couvrir les nombreux évènement sportifs et bien sur les touristes skieurs, alpinistes, promeneurs, cyclistes, motards...Notre hotel offre une alternative moins onéreuse aux stations de ski proches ou aux offres de Genève ou Lausanne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Morez, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.