“Eviter” 2 5 étoiles

Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Poste
1 Rue Du Dr Regad, 39404 Morez, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morez
chauffeur de car grand tourisme
“Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Actuellement je loue une chambre d'hotel a st geoges
de reyneis c'est pareille que hotel.de la poste c'est a croire que les hoteliers (certains) non pas de scrupule
a louer leurs taudis la deco annee70 travail de les 1er classes et formule 1et ibis sont des hotels en bien meilleurs etat !

• Séjour du février 2014

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil froid des propriétaires qui devient glacial quand on demande si on peut payer en chèque vacances car ils nous expliquent qu'ils vont payer des frais. Au passage, on nous glisse que nous leur occasionnons déjà des frais en ayant réservé par internet .
Etat de propreté général affligeant, un mobilier vetuste datant de 1930, des tapisseries et des moquettes délabrées. 1 grande serviette pour 2 dans la salle de bains, les joints de la douche sont noirs. La TV est grande comme un timbre poste, en même temps, ce n'est pas très grave car elle ne marche pas (pas de signal video). Le lit de 1 personne dans la chambre est défoncé. Le petit déjeuner facturé 9€ est frugal : viennoiseries surgélées, Yaourt, beurre et lait ne sont pas maintenus au frais.
Le tout pour 84€ la nuit, c'est de la grande arnaque ! Quant au classement 2 Logis - 2 Cocottes, on se demande si le contrôleur est passé dans les 20 dernières années.

Un conseil, si vous pouvez évitez, faites le !!!

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morez

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel plus que minable, je suis resté parce qu'il pleuvait beaucoup et que je n'avais plus le temps à 8h du soir de trouver un formule1 bien plus confortable et surtout bien plus propre.
C'est une HONTE..... de proposer des chambres dans un tel état établissement à fermer ou à refaire de fond en comble.
Zéro sur toute la ligne, je n'ai même pas osé prendre un petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : à EVITER !!!!!!! venir avec son aspirateur et son pot de peinture.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les patron sont d'une humeur massacrante, pas de chauffage dans les chambres, une propreté des chambres qui laisse a désirer, toit de la salle de bain tout gondoler, ascenseur qui marche une fois sur 4, pour 72€ la nuit aucune prestation, hotel a éviter de toute urgence

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bernadett A, General Manager de Hotel De La Poste, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Evidemment quand je vois un jeune homme se balader à moitié nu dans mes couloirs et fumer des choses bizarres qui gênent mes clients, je deviens un vieux c...Evidemment quand on est un jeune homme on n'aime pas les remontrances, même justifiées. Evidemment quand on croit que pour le prix d'une soirée étape on va manger du foie gras et des morilles, on peut ensuite insulter sous couvert d'anonymat le pauvre hôtelier, évidemment après une dure journée de labeur, c'est difficile de trouver le bouton de l'ascenseur qui va vous mener au 3ème étage, évidemment quand on ne veut pas se payer un 4 étoiles, il n'y a pas de room service mais au moins le bar est ouvert, mais peut-être doit-il être inclus dans la prestation?
Ceci étant je considère que toute remarque négative me permet de progresser dans la gestion de mon entreprise, car même injustifiée elle cache peut-être une erreur que j'assume.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

prix demandé totalement excessif .
Propreté des chambres médiocres.
Wifi soi disant gratuit , 2 euros à payer.
Description des chambres totalement fausse.
Excuses bidons de Mr et madame pour ce qui ne va pas . Bug internet , propreté ceci est subjectif , etc.
Petit déjeuner cher , sans fromage ni jambon

Tout est proposé au minimum .

Hôtel à éviter et la mauvaise foi ou malhonnêteté des gérants également .

• Séjour du septembre 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Habitué aux grandes enseignes sans personnalité, j'ai été très agréablement surpris par cet établissement de caractère. Un accueil sympathique, un bar confortable, un restaurant raffiné. Les couleurs chaudes des voilages et des moquettes apportent un certain apaisement. La chambre (on m'a confié la 26) est spacieuse et surtout, l’établissement est très silencieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

A notre arrivée. Absence de la plaque hôtelière sur l'établissement. Propreté superficielle. Mobilier d'un autre âge. Une chambre retenue après trois présentées. Griefs moquettes souillées. Moutons et bouchon de spiritueux sous le lit, tapisserie particulière. etc... Des travaux seraient en cours...seraient...L'ascenseur est en panne. La restauration ne correspond pas aux attentes. La carte existe mais des produits manquent en cuisine. Petit déjeuner, peut mieux faire. Stationnement, zône bleue. En résumé, mauvais rapport qualité prix. Etablissement à ne pas conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 1 Rue Du Dr Regad, 39404 Morez, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Morez
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morez
Au XVIe siècle, les premiers habitants de la Combe Noire sont descendus des villages voisins pour y installer des moulins sur les bords de la Bienne.Ces moulins sont ensuite remplacés par un chapelet de martinets de forge, de clouteries et de scieries, utilisant l'énergie hydraulique. La famille Morel serait la première à s'y installer, elle laissera son nom à la ville de Morez.C'est à cette époque que le relais de poste est crée et accueille les voyageurs. Proche de la Suisse la maison a vu passer de nombreux contrebandiers, bandits de toutes sortes, les officiers Allemands pendant la guerre, les marchands ambulants Depuis nous accueillons des voyageurs du monde entier venus faire du business (lunettes) du journalisme pour couvrir les nombreux évènement sportifs et bien sur les touristes skieurs, alpinistes, promeneurs, cyclistes, motards...Notre hotel offre une alternative moins onéreuse aux stations de ski proches ou aux offres de Genève ou Lausanne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Morez, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.