“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lipperswil
Suisse
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel situé à côté du golf de Lipperswil avec un magnifique spa. Belle salle à manger avec terrasse vue golf excelnte cuisine. Prendre les chambres côté golf la vue est bien plus belle que sur le parking....

Ne pas oublier de mentionner que vous logez à l'hôtel vous obtenez des prix sur le golf.
Magnifique golf très bien entretenu et très varié.

A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le golf et non sur le parking.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Séjour package sur etravel (accès au wellness, 1 nuit, repas du soir 5 plats, petit déjeuner, 1 massage "Thermoliege"). Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au petit soins. La chambre était parfaite et le cadre général est très reposant.

L'établissement propose des arrangements pour les personnes intolérantes/allergiques au gluten. Attention toutefois à bien le repréciser afin d'éviter les couacs.

Bref, nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 3 jours début mars avec ma compagne au Wellnesshotel Golf Panorama. Nous avons particulièrement apprécié le service, toujours chaleureux et professionnel, mais jamais intrusif.
Le spa est jusqu'à présent ce que j'ai vu de mieux en la matière; vaste, moderne et une ambiance de sérénité absolue.
Côté restauration, un coup de coeur pour le buffet poissons du vendredi soir et la machine à presser les oranges pour le petit-déjeuner.
La région environnante ne dévoile certes pas tous ses charmes au premier abord mais recèle de très jolis endroits (Constance, Stein am Rhein, Arenenberg...). Les rives du lac ne sont jamais éloignées pour la baignade en été.
En bref, à recommander, par exemple pour un week-end prolongé à partir de Zurich.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons réservés 4 nuits a un prix très avantageux via E-Travel.
Cet hôtel est une perle rare très bien situé dans la campagne Thurgovienne. L'accueil est excellent, le personnel très convivial et d'une gentillesse exceptionnelle en faisant un grand effort pour parler en français même s'il ne connaisse que quelques mots.Par contre le directeur, qui est très présent, est bilingue (allemand et français).
Chambre spacieuse, literie hyper confortable, très propre. Belle salle de bain avec 2 lavabos et grande douche.
Petit déjeuner buffet délicieux sur la terrasse ( un rêve). Repas parfait au restaurant dont un buffet de poissons en entrée tous les vendredis, un régal.
Le wellness un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellnesshotel Golf Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Golf Panorama

Adresse: Golfpanorama 6, Lipperswil 8564, Suisse
Location : Suisse > Canton of Thurgau > Lipperswil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lipperswil
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellnesshotel Golf Panorama 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Golf Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellnesshotel Golf Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.