“L'excellence des riz du delta...” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“L'excellence des riz du delta...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Si vous avez décidé de faire une excursion dans le magnifique delta de l'èbre, ne manquez pas l'occasion de vous arrêter dans ce resto situé dans ce village qui en constitue le centre.
Il est idéalement placé près du fleuve au pied du pont qui le traverse depuis peu.
Il est spécialisé dans le produit autochtone du delta: le riz. Sur 150 plats qui constituent la carte, 32 sont à base de ce produit vedette !

La 1ére fois, l'an dernier, nous avions déjeuné dans la grande pièce du haut qui ménage de belles vues sur le fleuve et, nous avions gardé un excellent souvenir de ce repas plutôt à base de poissons frais.

Pour cette 2ème fois, nous avons décidé de le prendre sur la superbe et relaxante terrasse ombragée.
Nous avons choisi le menu dégustation à 32€ tout compris (vin, eau minérale, café) avec un pica pica en entrée faisant la part belle aux produits du delta (cuisses de grenouille, anguilles, gambas, calamars à la romaine maison, moules, etc...) et trés copieux.
Ensuite la paella au homard, qui m'a un peu déçu, non pas la paella en elle-même qui était fameuse mais le homard riquiqui et qui semblait bouilli et sans saveur... dommage !
Enfin un bon dessert maison.

Le service est aimable et, la sangria préparée par le fils est excellente !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %

Les voyageurs ayant consulté Raco del Riu ont aussi consulté

Sant Jaume d'Enveja, Costa Dorada

Vous connaissez Raco del Riu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raco del Riu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.