“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Abries
Aix-en-Provence, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour passé entre le 22 et le 29 décembre 2012, avec nos enfants, très belle résidence, les appartements sont bien agréables et spacieux avec la possibilité de profiter des installations piscines, sauna…
.Lorsque nous avons voulu réserver dans la région que nous connaissions déjà, nous avons vu qu'il y avait la possibilité de louer des appartements directement par le biais de propriétaires mettant leurs annonces sur un célèbre site en ligne….
Mais, nous n’avons pas choisi cette solution et nous avons payé 20 % de plus que si nous étions passés par un propriétaire privé (sans les frais de dossier)…. Rien ne change, même confort (nous avons pu voir que tous les appartements sont équipés de la même façon).
Une résidence de vacances à conseiller, pour la tranquillité, le calme, qui nous a donné envie de revenir, mais pour nos prochaines vacances nous tacherons de passer autrement que par l’accueil des Balcons du Viso pour avoir des tarifs nettement plus intéressants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour à la résidence Balcons du Viso. En choisissant de réserver directement à la résidence, vous faîtes le choix de passer par un professionnel reconnu puisque la résidence fait parti du groupe Mona-Lisa. Ce type de choix vous garanti non seulement une qualité d’hébergement : la résidence a obtenu en septembre dernier le classement 3 étoiles pour ses 65 appartements, mais vous garanti également un professionnalisme dans les prestation qui vous sont accordées : gestion de votre accueil, propreté de votre appartement, dépannage technique en cas de souci dans l’appartement, gratuité pour accéder à notre piscine et notre jacuzzi.
En réservant auprès de nos services vous bénéficier également d’un choix d’appartement qui ne se limite pas à une vue parking en rez-de-chaussée mais qui vous offre la possibilité d’une multitude de surface et d’orientation selon vos besoins.
En ne réservant pas auprès de nos services, nous ne pouvons vous garantir et vous ne pouvez bénéficier de l’intégralité ces prestations. Notre espace bien-être n’est alors qu’accessible aux adultes sur des créneaux spécifiques.
Enfin, sachez que chez Mona-Lisa vous bénéficiez de prix justes : une remise de – 20 % vous est accordée si vous réserver longtemps à l’avance, et d’autres offres vous sont proposées de manière régulière selon nos disponibilité.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour
C.LEGUE Directeur

Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bénéficiant d'une offre promotionnelle en formule hôtelière, nous avons été très satisfaits de la prestation. Bel appartement pour 2, balcon ensoleillé, cuisine, équipements neufs et petit déjeuner copieux. Non seulement, le cadre est propice à la détente (calme, espace bien être, commerces à proximité) mais de plus, l'accueil est remarquable. En effet, Christophe, le directeur, est très avenant et conseille intelligemment sur les activités en fonction des désirs de chacun. Par ailleurs, il est d'une grande disponibilité. En bref, nous avons apprécié de pouvoir bénéficier des prestations d'un hôtel, tout en vivant en appartement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Emplacement très agréable, au calme dans ce petit village typique. A proximité des petits commerces, etc
Cependant, literie trop dure, personnel pas toujours agréable. Les prix pour l'espace bien-être sont exorbitants (10 euros par personne pour 1h30, à la fin de la semaine, ça fait une belle facture). De plus, nous aurions aimé être prévenus des horaires de la piscine. En effet, nous avons eu sur notre facture 50 euros de plus pour l'espace bien être, car nous sommes apparemment allés 15 minutes plus tot que l'heure prévu. Il serait bien d'avertir les clients à l'entrée de la piscine qu'ils entrent dans un service payant et qu'ils peuvent profiter alors de spa et hammam. Ce que nous n'avons pas pu faire.
En résumé, heureusement qu'à cette période, le séjour était soldé. Les prix sont bien trop chers pour la prestation, malgré la propreté et le cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dirbdvr, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Je suis plutôt étonné de ce problème, en effet, suite à différentes demandes que nous avons eu nous avons décidé d'offrir la prestation piscine et jacuzzi. Les horaires étaient et sont toujours affichés à l'entrée de l'espace bien-être, à l'accueil et précisé lors de la réservation, puis dans le classeur qui se trouve à votre disposition dans les appartements.
Effectivement, le sauna et le hammam est un prestation payante, là aussi le prix est annoncé, et personne ne s'en cache. Ce créneau est dédié au bien-être, réservé aux adultes et limité à 15 personnes.
LEGUE Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Appartement neuf. Spacieux pour 4 personnes mais loué pour 6. Bien situé dans le village avec tous les commerces à proximité. Directeur et le personnel très aimables. Bien que pas prévu dans la location nous avons bénéficié de la gratuité de l'accès piscine et jacuzzi pendant notre séjour. Literie très confortable. Un petit bémol, il serait nécessaire de changer l’emplacement du barbecue d'accueil, sous les fenêtres ce n'est pas très agréable!

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour en formule hôtelière, trois jours et deux nuits (location d'appartement avec petit déjeuner). Nous avons été très bien reçus. L'accueil à la hauteur de cette résidence. Répondant à nos moindres questions le personnel a été aux petits soins avec nous. Appartement très agréable et très propre, literie confortable, Nous y retournerons !! Merci à cette charmante équipe et à son Directeur qui fait tout pour le bien être de ses clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Des appartements neufs, agréables - quoique pas du tout ensoleillé pour le nôtre, pas même la terrasse !
Un directeur sympathique mais des efforts à faire quant au service hôtelier, qui pour l'instant, n'est pas à la hauteur. Vu les tarifs facturés, on aurait apprécié de ne pas payer en plus, la location de serviettes pour la piscine et pire, le kit ménage qu'on avait demandé pour avoir un torchon pour essuyer notre vaisselle.... De plus, il aurait été sympathique de nous indiquer qu'il nous serait facturé.. Anecdote : le papier toilette est aussi à acheter : seul le 1er rouleau est fourni. Bref, le service hôtelier n'en est pas un..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dirbdvr, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour cet avis et pour le signalement des dysfonctionnements qui n'auraient pas dû avoir lieu (je pense au papier toilette).
Initialement prévu pour une ou deux nuits, sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité d'un service en progression, que ce soit en terme de demande ou de durée dans le temps.
CL
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Résidence récente qui "présente " bien à l'image d'enseignes plus répandues . Le caractère neuf inspire confiance. En revanche, différents détails montrent que la qualité n'est pas à la hauteur de l'image. Exemples: draps en location sales et troués (2 sur 3) , fenêtre principale laissant un jour d'un centimètre , qualité des matériaux à voir dans le temps...
Au niveau accueil, celui est chaleureux et le fait de communiquer avec du personnel originaire du pays inspire confiance.
Résumé : personnel: bien / résidence : correcte sans plus.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso

Adresse: Le Village, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Abries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso 3*
La résidence Les Balcons du Viso est idéalement située au coeur du petit village d’Abriès, dans le parc naturel régional du Queyras et aux portes de la réserve naturelle de la haute vallée du Guil. Elle est agréablement intégrée à son environnement grâce à son architecture montagnarde typique des Hautes-Alpes et proche de tous les commerces (restaurant, presse, boulangerie, supérette, location de ski...).C’est le lieu rêvé pour des vacances tout confort et en famille. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balcons Du Viso Residence Abries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.