Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte pour la profession!” 2 5 étoiles
Avis sur Chalet de Lanza

Chalet de Lanza
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Chalet de Lanza a été ajouté à vos Favoris
Chalet de Lanza
Le Bourg, 05460 Abries, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Abries
Barjols, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Une honte pour la profession!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre minuscule, impossible de se croiser et de faire le tour du lit. Salle de bain très exigue et non fonctionnelle. Couette en plein été avec 30° la journée. Demande à la propriétaire de changer cette couette par une couverture. Réponse : je n'en ai pas. Le petit-déjeuner minable, jamais vu cela dans un logis de France qui se respecte. Personne pour nous accueillir, Café chimique et lait en poudre infecte. Grand pots de confiture collants sans étiquettes et pains au chocolat sur la table, repassés plusieurs fois au four. En guise de jus de fruit, un fond de bouteille de jus de pomme pour 3 couples présents. Repas du soir plus que basique sans choix, menu imposé de l'entrée au dessert sans aucuns produits du terroir comme le stipule la charte des logis de France. Ne comptez pas vous connecter en Wifi, c'est impossible. Quand vous entendez parler les propriétaire se croyant seuls, critiquant les clients, vous vous faites une petite idée du respect que l'on vous accorde. Nous avions réservé pour trois nuits, nous avons abrégé notre souffrance et sommes partis dès le premier jour. Promis, nous n'y retournerons jamais.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    17
    3
    2
    1
Consultez les avis pour
4
18
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Au secours !!! Certes, l'hôtel a été rénové... mais la literie n'a pas profité de ce lifting. Impossible de dormir et mon dos a mis des jours à s'en remettre. La présentation publicitaire est bien élogieuse au regard des prestations fournies. Une chambre beaucoup trop petite pour y séjourner à deux sans se gêner. Quant à la salle de bains également très exiguë, elle n'avait rien de fonctionnel - même pas de place pour poser nos affaires -. Bref, nous aurions aimé partir avant de passer une deuxième nuit dans ces conditions, mais malheureusement pour nous, en basse saison c'est un des rares établissements ouverts dans le Queyras. La propriétaire est bien sympathique, mais..Cherchez l'erreur... ça ne suffit pas ! Et....promis- juré, nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletLanza, Responsable réception de Chalet de Lanza, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour Madame,

Merci pour avoir donné votre avis sur notre établissement!
Il est cependant regrettable de le faire 10 mois après votre visite et surtout de ne pas nous en avoir parlé sur place! En effet nous n'étions surement pas complet en cette période et aurions certainement pu trouver un arrangement en vous mettant dans une chambre plus grande ou en changeant la literie (même si tous nos matelas n'ont pas plus de deux ans!!).
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Voilà, y'a des petits séjours comme ça qui font plaisir.
On réserve 48h à l'avance sur un coup de tête, et on va de bonnes surprises en bonnes surprises.
L'accueil est très sympa dès notre arrivée, et la chambre récente très confortable.
Les repas réservés aux pensionnaires sont très bons, je regrette cependant de ne pas avoir goûter les ravioles de St Jacques...
Petit déj avec un choix simple mais des produits de qualités.
Et un bon moment de plus en buvant une bière en terrasse au retour de ballade, dans le café adjacent qui fait partie du même établissement.
Bref, une adresse qui ne vous décevra pas si vous aimez la montagne, la simplicité, et le cadre magnifique du Queyras

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel au coeur d'Abriès très confortable. Rénové il y a peu. Chambres confortables, couettes moelleuses... Les repas en demi pension (qui sont les mêmes qu'au restaurant) sont simples mais très copieux, avec des produits faits maison, et du Queyras, et, de qualité. Les portions servies sont plus qu'honnêtes. L'accueil est très sympathique. Très bonne adresse dans la régionAccepte les chèques vacances.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

c'est au bout du monde, l'endroit est chaleureux, l'accueil sympa et la cuisine simple et bonne. le prix est très modéré et pour ce prix le confort est très bon et l'endroit très bien tenu; Aucun reproche

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

j'ai adorer le charme de l'hotel,des l'arriver,acceuil chaleureux,cuisine tres bonnes,je n'ai rien a dire,petit dejeuner au top,et la chambre et la salle de bain,rien a dire,parcontre j'ai apprecier le petit balcon ,un conseil demander la chambre,1 ou6 le top,je vais arreter la,car j'ai emerveiller.je passe le bonjour de marseille a toute l'equipe du chalet de lanza A+

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbonnot-Saint-Martin, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel de petite taille fournit des prestations tout à fait correctes : chambres avec couettes, très calmes petit déjeuner vivifiant avant une randonnée en montagne - diner très correct sans oublier l'apéritif préconisé par notre serveuse, le zéro pointé.
Cette petite ville de montagne attire les amoureux de la montagne, tant en été qu'en hiver

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chalet de Lanza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet de Lanza

Adresse: Le Bourg, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Abries
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 72 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet de Lanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet de Lanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.