“Super weekend” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edelweiss

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abries
L'Edelweiss
L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg | Avenue du Lieutenant Colonnel Colbert, 05460 Abries, France   |
Briançon, France
“Super weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Propriétaires accueillants!!! La cuisine est familiale (c'est à dire gourmande et copieuse) La formule demi pension vaut le coup! Les repas se prennent en collectif dans une bonne ambiance, l'occasion de discuter des rando du coin avec son voisin de table!
Chambre impeccable avec salle de douche et toilettes privatifs.
Trés bien situé, été comme hiver, au centre du village!

Exellent séjour
Merci encore!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous voulions randonner dans le Queyras. Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce gîte car il était très bien situé: un parking en face, à 1 mn du centre ville (donc au calme) avec une vue dégagée sur les montagnes.

Les propriétaires vous accueillent avec un large sourire et une bonne humeur, ce qui est assez rare!!!.

Les chambres sont spacieuses.Ily a également des dortoirs.
Une grande terrasse permet de se délasser après l'effort.

Et cerise sur le gâteau, la cuisine est copieuse et excellente.
Philippe est patissier et cuisinier, je vous laisse imaginer les gâteaux délicieux servis au dîner et au petit-déjeuner!.

Nous avons apprécié "l'apéro" offert un soir: sangria, pain maison accompagné de saucisson local.Tous les pensionnaires étaient conviés, ambiance amicale et festive garantie!!.

Que vous soyez randonneur ou simple visiteur, ABRIES est le point de départ de nombreux sites plus beaux les uns que les autres: les incontournables lacs Egorgéou et Foréant. Pour les plus courageux: les lacs de Malrif ou le refuge italien Nino Sardi.

Si vous avez des enfants, il y a un télésiège qui vous emmène à Collette de Gilly ou en voiture au col Agniel pour admirer les 2 premiers lacs.

Quant au prix, nous avons été très surpris par le montant plus que raisonnable de la demi-pension: 42€ par personne. Nous avons l'habitude de fréquenter les gîtes car nous sommes randonneurs et jamais nous avons trouvé un rapport qualité-prix comme à l'EDELWEISS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les montagnes.Pas de vis à vis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edelweiss

Adresse: Le Bourg | Avenue du Lieutenant Colonnel Colbert, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Abries
gite d 'etape et de sejour familiale seul ou en groupe depart de nombreuses randonnees GR58 tour du queyras GR5 traversee des alpes parcours VTT 300m pistes de ski 250 pistes de ski de fond ski de randonnée raquettes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.