“SÉJOUR SUPER SYMPA!!!! TOUT Y ÉTAIT...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edelweiss

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abries
L'Edelweiss
L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg | rue du couvent, 05460 Abries, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Abries
La Crau, France
“SÉJOUR SUPER SYMPA!!!! TOUT Y ÉTAIT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions retenu la soirée du réveillon+ l accueil de nos amis pour 4 jours , étions 20 à table le 31 !
Personne n'a été déçu , bien au contraire ! Difficile de faire mieux en rapport qualité-prix , Philippe en cuisine avait mis le paquet!!!!! Des petits fours au fois gras maison en passant par la terrine de poisson , puis la raclette super bonne (copieuse et généreuse) ..... heureusement qu'on s'est éclatés à la soirée dansante pour digérer tout ça !!!(et MERCI pour le vacherin maison , qui aide à digérer et qui était EXCELLENT!)
Quel souvenir , l'accueil dans ce cadre refait à neuf , avec beaucoup de gout (déco montagne , cheminée, gros fauteuils et canapés rouges autour du bar.....j'adore)
C'est sûr qu'on y reviendra cet hiver , et à plusieurs...
MERCI à tous les deux , Sandrine et Philippe pour votre accueil et votre gentillesse...
Longue vie au gîte l 'edelweiss!!!!! (mais j'ai pas de doute la dessus)
Carl et Michèle de HYÈRES (83)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

accueil chaleureux dans ce gite sans pretention
chambres propres et assez grandes
la nourriture excellente et en quantite philippe est un chef ses patisseries sont le top
rapport qualite prix je recomande

Astuce pour la chambre : celles cote terrasse sont tres calmes
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici la première fois que je viens a l'Edelweiss et je suis ravie !
Je suis venue y passer la semaine de Noël et c’était génial. Les propriétaires sont très accueillants, au petit soin, bons cuisiniers et surtout très sportifs ! C'est d'ailleurs un lieu superbe pour profiter des sports variés autant hivernaux qu'estivaux, car il est au pied de la montagne.
Les chambres sont très propres et comportent douche et WC privatif. La salle commune est spacieuse et offre une superbe vue sur l’environnement et il y a une super terrasse pour l'été! Le petit plus pour moi c'est sûrement le petit salon qui comporte un super Jukebox et un bar.. Après l'effort , le réconfort ! haha
Je suis sincèrement très heureuse de cette découverte et le recommande très fortement !

Merci aux propriétaires pour cet agréable sejour.

Chatillon-sur-Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C est déjà la 2em fois que l'on va dans ce gite une fois en été (et tout était parfait) et cette fois en hivers pour noël.(et la encore mieux)
A chaque fois tout est très bien
Si vous aimez les endroits sympas (pour les ballades en montagne l'été ou ski luge raquette l’hiver ) sans prendre votre voiture, ou même si vous voulez juste vous reposer et si en plus vous aimez la bonne cuisine saine et familiale alors n'hésitez pas c'est l'endroit rêvé partez pour un weekend,quelques jours ou plus à ABRIES dans le gite l'Edelweiss vous ne saurez pas déçu vous aurez même hâte d'y retourner. Les propriétaires sont sympas et sportifs, les chambres sont propres et équipes de WC et douche privatif. et depuis cet hiver vous pouvez après l'effort aller vous installer dans le coin salon sur des petits canapés rouges, mettre le juke boxe style année 50 en musique de fond et savourez une bonne bierre. l'été vous pouvez faire de même sur la terrasse et des chaines longues ... donc merci aux nouveaux propriétaires et a bientôt

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Propriétaires accueillants!!! La cuisine est familiale (c'est à dire gourmande et copieuse) La formule demi pension vaut le coup! Les repas se prennent en collectif dans une bonne ambiance, l'occasion de discuter des rando du coin avec son voisin de table!
Chambre impeccable avec salle de douche et toilettes privatifs.
Trés bien situé, été comme hiver, au centre du village!

Exellent séjour
Merci encore!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous voulions randonner dans le Queyras. Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce gîte car il était très bien situé: un parking en face, à 1 mn du centre ville (donc au calme) avec une vue dégagée sur les montagnes.

Les propriétaires vous accueillent avec un large sourire et une bonne humeur, ce qui est assez rare!!!.

Les chambres sont spacieuses.Ily a également des dortoirs.
Une grande terrasse permet de se délasser après l'effort.

Et cerise sur le gâteau, la cuisine est copieuse et excellente.
Philippe est patissier et cuisinier, je vous laisse imaginer les gâteaux délicieux servis au dîner et au petit-déjeuner!.

Nous avons apprécié "l'apéro" offert un soir: sangria, pain maison accompagné de saucisson local.Tous les pensionnaires étaient conviés, ambiance amicale et festive garantie!!.

Que vous soyez randonneur ou simple visiteur, ABRIES est le point de départ de nombreux sites plus beaux les uns que les autres: les incontournables lacs Egorgéou et Foréant. Pour les plus courageux: les lacs de Malrif ou le refuge italien Nino Sardi.

Si vous avez des enfants, il y a un télésiège qui vous emmène à Collette de Gilly ou en voiture au col Agniel pour admirer les 2 premiers lacs.

Quant au prix, nous avons été très surpris par le montant plus que raisonnable de la demi-pension: 42€ par personne. Nous avons l'habitude de fréquenter les gîtes car nous sommes randonneurs et jamais nous avons trouvé un rapport qualité-prix comme à l'EDELWEISS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les montagnes.Pas de vis à vis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edelweiss

Adresse: Le Bourg | rue du couvent, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Abries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.