“Jean-Marc (France)” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pantai Tengah
Tours, France
“Jean-Marc (France)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans un bungalow simple mais très propre et bien équipé. Proche de la plage par un petit chemin ombragé (300 m). Très calme et proche de la nature. Personnel serviable et compétant.

Petit bémol, à notre arrivée il y avait beaucoup de déchets, liés à l'activité humaine, sur la plage et à proximité. Pendant 3 jours j'ai passé environ une heure à les collecter et à les regrouper. Ensuite la plage était nickel (mais pour combien de temps). Nous avions ensuite beaucoup de plaisir à en profiter. Le personnel de l’hôtel allait parfois déposer des déchets dans la nature. Dommage pour ce site remarquable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons sejourné dans un bungalow climatisé avec lits jumeaux. Il était propre avec une literie confortable. L'hôtel est situé sur une belle plage tranquille. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pieds. Le service de l'hôtel est efficace et avec le sourire. Excellent rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Chambre propre, lit OK, clim/fan impeccable, employés sympatique et vous pourrez toujours compter sur le propriétaire du lieu pour trouver solution à vos problemes/demande/conseil, le tout avec le sourire. L'hotel est un peu à l'écart du centre de Pantai Cenai mais à dos de scooter et vous y etes en 2minutes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TropicalResortMan, Owner de Tropical Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hotel sans prétention mais qui présente un bon rapport qualité prix pour les personnes qui souhaitent visiter Langkawi avec un petit budget. La décoration des chambres est sommaire mais l'ensemble est propre et surtout c'est calme !
Le personnel est pro et prêt à repondre à toute question.

Un petit effort pourrait être fait quant à l'entretien des espaces verts aux alentours. Nous aurions également apprécié que les chemins menant aux chambres soient éclairés la nuit.

Une petite remarque : il n'est pas possible de petit déjeuner dans cet hotel mais de nombreux restaurants à proximité en proposent donc ça n'est pas un problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très engageant dans 1 premier temps mais à y regarder de plus près il vaut mieux s'abstenir. En effet, dans le détail on constate un établissement laissé à l'abandon. Les serviettes et les draps étaient sales, il y avait des infiltrations d'eau dans le plafond. Le jardin n'était pas entretenu. les bungalows a cotés limite désaffectés.
La plage à 50 mètres certes mais peu engageante : beaucoup de saletés et pollution sur le sable, quant a l eau souillée par les innombrables jet ski et autres bateaux de parachute ascensionnel.
Cet établissement a un fort potentiel (au calme ce qui est rare pour cet endroit) et il serait temps de se reprendre en main.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Après avoir essayé trois endroits, nous sommes enfin arrivés au Tropical. Nous y sommes restés 8 nuits. Le resort est très bien entretenu et les jardins y sont très beaux. Les bungalows sont simples, mais très propres. En fait, ce que j'ai le plus aimé du Tropical, c'est le calme qu'on y retrouve. On n'y entend ni la route ni le bruit des motos marines (de plus en plus nombreuses à Langkawi malheureusement). Même si on doit marcher un peu pour aller à la mer ou manger, le fait d'être en nature et au calme fait ici toute la différence. Le Tropical est une très bonne adresse pour les gens qui cherchent le calme, aiment la simplicité et désirent se reposer près de la mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Resort

Adresse : Jalan Teluk Baru, Pantai Tengah, Langkawi, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Tengah
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pantai Tengah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tropical Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Resort Langkawi/Pantai Tengah, Malaisie
Tropical Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.