“Le jardin d'Eden” 5 5 étoiles

Pantai Tengah, Langkawi, Malaisie
+60 4 955 2308
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le jardin d'Eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Tombées par hasard sur ce restaurant, mes amies et moi avons tout de suite été conquises par le lieu et en avons finalement fait notre cantine puisque nous y avons diné tous les soirs de notre séjour à Langkawi. Service adorable avec les sympathiques Zam et Saïful qui se mettront en quatre pour vous conseiller et vous faire plaisir. Cuisine exquise, locale ou occidentale pour les personnes en overdose de cuisine asiatique, cadre enchanteur, au milieu des manguiers dans le jardin. Le personnel ne parle pas le français malheureusement mais la propriétaire s'y attelle.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sheela's ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi
Pantai Tengah, Langkawi

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheela's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.