“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueillant, chaleureux, le patron a pris le temps de discuter avec nous autour du petit dej.
De très bon produit, plus cher qu'aux alentours mais 5€ par personne pour dejeuner ca reste vraiment raisonable, surtout pour avoir du vrai chocolat, du bon pain et de bonnes viennoiseries, meilleures que certaines boulangeries françaises.
Je recommande !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Ca fait du bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Apres 1 semaine passé entre le Tibet et Kuala Lumpur ce fut un regal de pouvoir manger du vrai pain et de bonnes patisseries ... le mille feuille excellentissime...
Nous y sommes alle meme juste pour boire un the et un cafe. Et le patron que dire a part Merci de votre hospitalité

Kota Bharu, Malaisie
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été très déçus en effet, tout d'abord par l'accueil. Nous étions venus aussi pour discuter avec un français ayant monté son commerce à l'étranger et savoir comme cela s'était passé, bref juste échanger quelques mots. RIEN. A peine un bonjour et c'est tout.
Les crêpes salées étaient bonnes mais moyennement copieuses. Très déçus par la pâtisserie (en l’occurrence éclair au chocolat) avec un gros doute sur la fabrication maison!
Les prix sont très chers! (pâtisseries au prix parisien!) Même la petite bouteille que l'on trouve partout en Malaisie était plus de deux fois plus chère que dans le warung voisin!!
Bref, nous n'y sommes pas retournés.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
anguilla424, Owner de La Chocolatine, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur et Madame T,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor et je voudrais y répondre.
Si je n'ai pas répondu à vos quelques mots, je suis désolé. A la Chocolatine nous avons du travail et parfois je n'ai pas le temps de discuter avec tous les clients. De dire à peine bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes ou la politique de mon entreprise.
Pour les crêpes salées, ce ne sont pas des plats de résistance.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé comme pâtisseries mais en l'occurrence après plus de 39 ans de pâtisserie si je ne sais pas faire un éclair, c'est que je ne suis pas bon pâtissier.
Pour les prix, nous faisons venir nos produits de France( donc ingrédients importés ) comme le chocolat VALRHONA à 99% de cacao que vous avez mangé dans votre éclair au chocolat. Je comprends que avez un doute sur mon éclair. Il fallait venir jusqu'à Langkawi, en Malaisie pour en goûter un si bon.
Pour votre petite bouteille d'eau on vous la sert à table avec un verre à pied propre. Les prix sont indiqués sur la carte.
Paris, Arkansas
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout est bon : de la viennoiserie jusqu'à la salade en passant par les succulentes pâtisseries. Un vrai régal ! Le propriétaire français est très sympa et n'hésite pas à discuter avec vous autour d un vrai café nespresso ! Un très bon moment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Enghien-les-Bains, France
“Ravie et surprise de deguster d'excellentes patisseries et viennoiseries et”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai découvert la chocolatine tout à fait par hasard : j'ai commandé un gâteau il était excellent. Tous les jours pendant une semaine j y suis allée et j y ai découvert de nouvelles saveurs . Le patron un français non seulement est un virtuose de la pâtisserie mais en plus sait tres bien acceuillir ses clients. J en dirais autant des personnes travaillant dans cette boutique chaleureuses et acceuillantes

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatine ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi
Langkawi, Langkawi District

Langkawi, Langkawi District
Pantai Cenang, Langkawi

Vous connaissez La Chocolatine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.