“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Guipavas, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons fait appel à ce restaurant en service traiteur à l'occasion de notre mariage la semaine dernière, vin d'honneur délicieux conjuguant quantité ET qualité et repas vraiment très bon.
A noter également que l'équipe de service en salle est très discrète et malgré tout réactive aux demandes. Que des compliments de la part de nos invités aussi!
Une adresse à ne pas manquer!!!!
A bientôt sans aucun doute.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
brioche23, Directeur général de La Table de Mon Grand Pere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre message sur tripadvisor cela fut un immense plaisir de travailler pour vous.....au plaisir de vous revoir dans la Creuse et bien sûre tous nos vœux de bonheur ....bien cordialement,

Recommandé par 76 %
La souterraine
“Traiteur ou Restaurant il faut choisir”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

cela fait plusieurs fois que nous désirons nous rendre dans cet établissement
a chaque fois la réponse est la même nous sommes fermé a cause d'un traiteur extérieur.
je me suis permis de le faire remarquer et la personne au bout du fil ma renvoyer sur les roses.
il y a des restaurants autour de chez vous qui méritent de travailler donc la prochaine fois essayer d'être plus aimable

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
brioche23, Propriétaire de La Table de Mon Grand Pere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site, une note de service a été écrite en ce sens ne sachant pas quelle personne vous a mal répondu.
Concernant le choix du restaurant ou du traiteur, nous avons pris par obligation ayant des engagements le traiteur et faute de personnel compétent je ne peux ouvrir en même temps mon restaurant.....
Et je préfère ne pas recevoir (au risque de fâcher) plutôt que de MAL RECEVOIR.....
Comme vous me le faite à juste titre remarquer j'ai des collègues très compétent pour vous accueillir dans leur établissement, lors que le mien est fermé.
Au plaisir toutefois de peut-être avoir la chance de vous présenter à mon tour mon restaurant plus accessible en hiver devant la cheminée.
Pour information nous serons fermé tous les samedis pour traiteur et cela jusqu'à fin septembre encore une fois bien désolé
cordialement,
la direction
Phuket, Thaïlande
“Tres bon rapport qualite /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Petite auberge au calme....jolie petite chambre tres propre...TV..Wifi gratuite....Petit dejeuner excellent et convivial....Autre point positif...une tres bonne table....cuisine recherche et innovante...Le chef est lui meme au fourneau et sa femme gere tres bien la salle....avec le sourire...Prix tres raisonnable....Nous reviendrons....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soisy
“Repas Nuit d'étape à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Vraiment très déçue car la qualité du repas n'avait rien à voir avec les commentaires positifs que j'ai lu sur le site !!! Il n'y avait pas d'entrée . La plat était correct mais sans vraiment de goût. Le dessert était dégueulasse , un gâteau surgelé décongelé que j'ai pas mangé .
Petit déjeuner pas mieux: faux beurre type mandarine et confiture très bof !
Pour finir l'accueil n'était pas vraiment chaleureux...
Bref , l'hôtel est sympa mais il faut éviter d'y manger !

Visité en février 2014
brioche23, Directeur général de La Table de Mon Grand Pere, a répondu à cet avis, 21 février 2014
merci de votre visite et de votre commentaire....
Petites précisions utiles....pour le lecteur....
Ce soir là en soirée étape été proposé une truffade servie dans sa poele de cuisson accompagné de jambon cru de Savoie salade verte et tomate....donc pour un soir il n'y a pas besoin d'entrée.....
Concernant le dessert que vous avez mangé oui car vous l'avez mangé....je ne sais pas de quoi on parle
Pour le petit déjeuner buffet, la margarine est en faite du beurre "MOU" tartimalin de chez président pour les connaisseurs (plus facile à étaler sur les biscottes)
Pour la confiture nous prenons note , le nécessaire sera fait à ce sujet car je vous l'accorde elles sont très banale....enfin pour finir vous auriez pu m'indiquer tout cela le matin avant de partir plutôt que de vous cacher derrière un écran d'ordinateur avec un pseudo à la noix.....
Au plaisir cependant de vous revoir pour Dormir ....
bien cordialement,
Gueret, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Au bout de la route nous avons eu la surprise de trouver un chalet savoyard. Dépaysement total aussi bien à l intérieur qu a l extérieur. Repas près de la cheminée d une spécialité de savoie (une fondue), excellente. Service rapide et souriant et addition correct. Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci de votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir chez nous
bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mon Grand Pere ont aussi consulté

Busseau-sur-Creuse, Ahun
Nouzerines, Creuse

Gueret, Creuse
Gueret, Creuse

Vous connaissez La Table de Mon Grand Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Mon Grand Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.