“Plus que bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vueltabajo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinar del Rio
Hotel Vueltabajo
Hotel Vueltabajo a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marti 103, esq. a Rafael Morales, Pinar del Rio, Cuba   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pinar del Rio
waterloo
“Plus que bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Grand hall .. Mais ça s arrête la.... Chambres horribles, bruyantes, sombres, minimales. Salle de bain triste et pas très propre. Pas de place pour mettre quoi que ce soit. Un hôtel de passage pour routard ! En pleine ville sur la rue principale. Hyper bruyant. Buffet du petit déjeuner : un roman à lui seul... Des hordes de touristes qui se ruent sur le buffet et courant dans tous les sens : pas assez de café, de tasses, de verres, de place même pour tout le monde. Personnel débordé et désorganisé. Repas du soir : poulet frit, poulet grillé ou poulet aux légumes.... Immangeable ! Bref : uniquement s il faut vraiment !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec Havanatour car c'était le seul hôtel disponible pour visiter Vinales. Le hall et les couloirs de l'hôtel sont jolis. Quant aux chambres, elles sont sombres et vraiment très simples. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais celle ci est lumineuse et propre. Prévoyez un adaptateur électrique pour l'unique prise 220 v.
N'oubliez pas vos bouchons d'oreille si vous voulez dormir. Le bar est un rendez vous local et les voix et la musique montent jusqu'aux chambres.
Le petit déjeuner est très simple mais copieux.
Vous ne trouverez pas d'autres restaurants aux alentours que celui de l'hôtel. Le premier soir, beaucoup de plats manquaient à la carte. Pour la deuxième soirée, nous étions plus tôt et nous avons eu un peu plus de choix. Toujours très simple mais correct.
Nous avons loué une voiture dans le hall de l'hôtel pour nous rendre dans la vallée de Vinales et réservé 2 h de promenade à cheval dans la vallée pour l'après midi avec Infotur (également dans le hall de l'hôtel).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pinar del Rio

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

arriver a l'hotel
receptioniste tres agreable bagagiste tres desagreable,on a eu droit a une chanbre tres tranquille d'apres la reception a ca oui et pour cause
pose les valise dans la chanbre un peu dans le noir le bagagiste c'ent vas asser rapidement j'ouvre la fenetre placer a 1M80 donc pas evident et la la vue a vous couper le soufle ...un mur a2M tout gris
la chambre propre mais petite pour une nuit ca va
un petit creux le soir allez au restaurent de l'hotel il vous le montre en arrivant ,et la comme vous etes le seul client on vous dit que c'est fermer
le petit dejeuner du matin est nul
apres ce bon petit dejeuner c'ette bonne nuit au calme d'un ivrogne appelant ses amis au fond de la ruelle juste sous votre fenetre(1H30pas mal non?) avoir decendu tout mes bagages
enfin nous fuyons cet hotel et cette villes sans interet
voila c'est tout ce que je peu faire pour vous ,vous etes avertis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonnes chambre
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel de centre ville, proche des (quelques) animations de Pinar. Chambres assez petites, peu lumineuses, et bruyantes : échos des bruits des grands couloirs et bruits de la rue jours et nuit. Petit déjeuner en buffet assez copieux mais de qualité moyenne. Service correct. Pensez à visiter les plantations de tabac dans le triangle de Vuelta Abajo à une quinzaine de km de Pinar : demandez conseil à l'hôtel ou aux gens dans la rue, qui se feront un plaisir de vous y emmener. Si vous venez en voiture, pensez à donner une petite pièce (en partant) à celui qui aura surveillé votre véhicule.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vueltabajo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vueltabajo

Adresse: Calle Marti 103, esq. a Rafael Morales, Pinar del Rio, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Pinar del Rio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pinar del Rio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vueltabajo 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vueltabajo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.