Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa ... Marina horrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cabo San Antonio

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinar del Rio
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Villa Cabo San Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   Guanahacabibes Peninsula, Pinar del Rio, Cuba   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pinar del Rio
Marseille
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Hotel sympa ... Marina horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le lieu est superbe, loin de tout avec ses avantages et ses inconvénients. Les chambres sont jolies mais entourées d'une végétation remplie de moustiques et de petites bestioles très affamées, aucun produit ne les repoussent. La restauration est décevante, même si le serveur du restaurant de la marina était fort agréable. Mais le pire vient de la marina, de son capitaine bourru et de mauvaise foi. Le soir on nous a interdit l'accès a la digue car soi disant dangereux ... C'était en fait pour laisser le personnel tranquille qui buvait des coup au bout de la digue! Nous avons la désagréable sensation que nous n'étions là que pour payer et se la fermer. Nous devions plonger le lendemain (seuls clients à plonger) nous avons tout annulé et sommes parti le lendemain. Je ne recommande pas ce lieu ou on tourne vite en rond et ou on prend les touristes pour des pigeons.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    17
    10
    3
    1
Consultez les avis pour
9
29
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes crus au paradis: endroit isolé du tourisme massif, plage splendide, des animaux en liberté et des magnifiques chambres (bien qu'il faille payer davantage pour la vue sur la mer).

Nous avons toutefois très vite déchanté! Les insectes nous ont dévoré sur la plage et devant la chambre...cela peut paraître moindre mais j'ai eu plus de 100 piqures sur les jambes! Atroces! Cela m'a valu une semaine d'insomnies (tellement ça démengeait) et des belles crises de nerfs! Nous avions réservés 3 nuits et ben les 2 derniers jours nous sommes restés enfermés!!!

De plus, la nourriture est encore pire qu'ailleurs!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La route est longue et cabossée pour arriver à ce petit coin de paradis, avec juste avant l'arrivée une nuée de crabes sur la route régulièrement responsable de crevaison (l'astuce c'est plutôt de rouler vite avant qu'il n'aient eu le temps de mettre leur pince en avant)
L'endroit est très beau, plage superbe, une impression de bout du monde. Les bungalow sont confortables, bien décorés et équipés. Partout petits cochons en liberté (et les excréments qui vont avec..)

Le problème est surtout celui de la restauration puisque il n'y a qu'un restaurant qui ne donne pas sur la plage, dans une salle d'allure assez soviétique tout comme le choix de la carte. On a assez mal mangé et surtout on avait faim en sortant et comme il n'y a rien d'autres... On a testé le restaurant sur la marina à 4 km de l'hôtel on si la carte n'est pas plus fournie on peut au moins manger du poisson (frais?)

En résumé bon moment mais à refaire nous ne parcouririons pas tous ces kilomètres...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint martial entraygues
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

A l'arrivée : Supplément pour vue sur la mer ( route en goudron + terrain plein de déchets pastiques avant la mer)
Simple porte fine en bois séparant les bungalows... on entendait tout ce que faisait notre voisin...
Endroit vraiment pas propre: plastique partout

*ATTENTION: Piqures de jejenes cf photo - sales bêtes avec piqures qui démangent pendant 15jours - impossible de manger dehors - rien à la réception - personne ne prévient - plage à fuire au lever et coucher du soleil (traitement à la cortisone... ça gâche des vacances!!)

Restaurant immonde mais il n'y a rien d'autre ...

Il y a des endroits à privilégier par rapport à la Villa Cabo San Antonio comme la villa Maguana à Baracoa qui est top!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé deux nuits à Cabo San Antonio pendant notre séjour cubain : cela a constitué une pause "plage, baignade, détente" dans notre périple. la route est longue depuis Vinales (environ 3h30/4h), la route étant vraiment abîmée entre La Fé et le check point à La Bajada (après, ça roule presque tout seul sur une route en bon état... mais attention aux crabes, aux iguanes, aux vaches, aux cochons, etc.). Très beaux paysages tout le long, on se sent vraiment seuls au monde, et ça tombe bien : c'est ce qu'on était venu cherché !

On a fait une pause à Maria la Gorda : hôtel sans charme et restaurant moyen au bord d'une plage de rêve (mer turquoise, cocotiers, poissons multicolores), avec un chantier énorme juste derrière les bâtiments de l'hôtel : tractopelles et bruit permanent, ils construisent un complexe de grande taille.

A Cabo San Antonio, seulement 8 bungalows pour le double de chambre + le bâtiment de la réception et du restaurant. Accueil assez froid mais personnel du resto très chaleureux. Superbe chambre très spacieuse et lumineuse, dans un bungalow tout en bois qui en comprend deux. Le lit était un grand king-size (~2m de large), très confortable. Terrasse avec vue sur la plage et la mer, grande salle de bains pratique, beaucoup de rangement, un coin salon, un frigidaire : très bien installés donc. Les moins : le restaurant est bon mais les quantités sont faibles, la salle est froide et assez morne voire triste, pas d'activités organisées sur place (ni excursions snorkeling, ni ballade dans la mangrove), le site est beaucoup plus bruyant que ce qu'il laisse penser du fait des nombreuses climatisations qui tournent en permanence (une par chambre + l'accueil, le resto), notre chambre (la N°6) donne directement dessus donc la terrasse est inutilisable, et aussi du fait du générateur qui tourne en permanence (les chambres 1 à 6 l'entendent distinctement) et est audible depuis la plage... Le coffre-fort ne fonctionnait pas (mais aucun problème pendant le séjour).

Plage très belle, le sable est blanc et fin, la mangrove juste derrière, elle est assez profonde rapidement donc permet de se baigner, et on est pas dérangé par les touristes ! Nous n'avons pas eu de problème avec les sandflies (nous y allions systématiquement badigeonnés de spray DEET en prévention) par contre, beaucoup de moustiques autour des bungalows et du restaurant, même le matin ou à midi.
Très bon repas du midi pris à la Marina (3km plus loin), langouste et crevettes toutes fraîches.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, évitez les chambres 1 à 6 qui sont très bruyantes (générateur + clim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roquefort les pins france
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

le route est longue pour y arriver mais ça en vaut vraiment la peine.
Magnifiques bungalows, très bien équipés et très propres. Très bon accueil et service.
Nos repas au restaurants sont sans aucun doute les meilleurs que nous avons mangé à Cuba. Je recommande le crabe en particulier.
Plage pas terrible juste devant l'hotel mais si vous marchez 10 min vers la pointe à droite, vous y trouverez de l'eau turquoise. Nous étions les seuls clients et avons vraiment apprécié d'avoir ce bout de plage pour nous même. Attention aux puces de sable...j'ai été dévorée malgrés mon spray de DEET, mon mari s'en est mieux sorti que moi. Si vous vou faites piquer, le rhum calme bien les démangeaisons mais désèche beaucoup la peau.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

J'y ai passé trois jours en août 2010. Seul point noir en été : les moustiques et autres petites bêtes. Il vaut prendre prendre un traitement anti-moustique avant de partir ou du spray et de la crème calmante. Il faut aussi savoir que c'est un peu le bout du monde, seuls les touristes ayant réservé à cet hôtel peuvent entrer dans cette portion du parc naturel en montrant patte blanche aux gardes barrière. En voiture, compter 6 à 7 de route depuis la Havane.
Je recommande l'hôtel, les clients sont logés dans des chalets en bois très bien intégrés à l'environnement du parc naturel, propres, vastes et jolis, avec tout le confort. Certains ont des terrasses avec vue sur mer. Le restaurant propose des repas d'une qualité correcte mais pas extraordinaire non plus, je recommande un séjour en demi-pension plus avantageux financièrement. Bon accueil. La plage s'étend sur plusieurs kilomètres, elle est belle, pas dangeureuse, et presque déserte. Ce type de séjour s'adresse plutôt à des personnes désireuses de vivre au coeur de la nature et de se reposer. Beaucoup de calme, peu de touristes. A part la plage, il n'y a aucune activité organisée par l'hôtel. Il est difficile voire peu recommandé de s'aventurer en randonnée dans le parc (végétation touffue, beaucoup de moustiques).

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Villa Cabo San Antonio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Cabo San Antonio

Adresse : Guanahacabibes Peninsula, Pinar del Rio, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Pinar del Rio Province > Pinar del Rio
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pinar del Rio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Cabo San Antonio 3.5*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cabo San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Villa Cabo San Antonio a été ajouté à vos Favoris